X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Hahaha ne t'inquiètes pas Trollope tes messages apparaissent !

    Je suis d'accord avec toi Akhôrahil pour les musiques de Rome Total War, elles sont incroyables , en même temps le compositeur c'est Jeff van Dyck qui est un porc qui a été récompensé pour certaines de ses bandes-sons.

    Malheureusement je crois que pour Rome 2 ils ont repris le compositeur d'Empire (Donc on aura peut être un truc avec plus de vrais instruments, peut être même des instruments d'époques, à voir pour la qualité de la musique)

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Souva Voir le message
      Il y a des sites de vente de clefs parfaitement légaux: Greenmangaming, Amazon, Gamesplanet, etc. Les sites douteux sont en effet à proscrire, typiquement g2play.

      Pour Zavvi, l'achat en lui même n'a rien d'illégal, on rentre seulement dans le cadre de la TVA à l'importation telle qu'elle est définie par les dispositions du CGI.
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...seurs-de-cl%E9
      Les sites que tu mentionnes ne vendent pas des clés.

      Ensuite Zavvi n'affranchit pas la tva justement/ les droits de douane (Jersey ne fait partie ni de l'UE ni de l'EEE), d'où la bonne surprise que certains ont à la réception... (Et ça vaut pour the hut / sendit), ce qui est pas très réglo mais c'est pas le sujet ici

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Faras Voir le message
        Europa barbarorum est donc un mod fait par des milliardaires. Heuuuuuuuuuuuum...non.
        Ecoute, si les mecs de Europa Barbarorum aiment tellement l'histoire qu'ils sont prêts à travailler gratuitement pour CA pour améliorer l'historicité du jeu je retire ce que je dis. Jusque à ce moment, tout ce dont j'ai parlé doit être fait par des professionnels, payables en espèces sonnantes et trébuchantes.

        Stilgar : si greenmangaming ne vend pa des clés, alors Picard ne vend pas de surgelés.

        Trollhope : je pense que le budget de Rome 2 doit tourner autour des 10 millions. Je suis certain que bien plus que 10.000 dollars ont été investis en consultants historiens. Et je ne suis pas de mauvaise foi, je suis pas un gigafan de l'hisoire comme Faras, mais j'aurais beaucoup aimé avoir des voix en VO.
        Dernière modification par Frater, 18-05-2013, 18h21.

        Commentaire


        • #79
          Ecoute, si les mecs de Europa Barbarorum aiment tellement l'histoire qu'ils sont prêts à travailler gratuitement pour CA pour améliorer l'historicité du jeu je retire ce que je dis.
          Encore une preuve, que, comme à l'accoutumée, tu parles sans savoir une seule syllabe de ce que tu racontes.

          Development

          The Europa Barbarorum project began in January 2004, eight months before Rome: Total War's release,[31] when the Europa Barbarorum development team who were following the game's development became concerned that its "barbarian" factions such as the Gauls were being portrayed inaccurately.[3][19] The Europa Barbarorum team felt that such factions' representations in Rome: Total War conformed more to a Hollywood stereotype than to historical fact, and wished to see a more realistic portrayal of such factions in the game.[14][19] The modding team tried to convince the Creative Assembly (CA), the developers of Rome: Total War, to alter their depiction of the period in line with the team's research, but the developers failed to take them up on their offer.[14][19] Having exhausted this avenue for change, the Europa Barbarorum members then resolved to modify the game themselves upon its release.[19]
          C'est trois ave et deux pater pour se répentir.
          Dernière modification par Faras, 18-05-2013, 18h25.

          Commentaire


          • #80
            @ Frater : lis donc le lien que j'ai mis. Ils vendent des jeux pas des clés

            Commentaire


            • #81
              Leur propo tient toujours?

              Stilgar : comme je l'ai indiqué plus tôt j'avais déjà lu ce lien. Je n'y vois nulle mention de Greenmangaming, par contre j'ai acheté à plusieurs reprises des clefs chez eux.
              Dernière modification par Frater, 18-05-2013, 18h28.

              Commentaire


              • #82
                Ecoute, si les mecs de Europa Barbarorum aiment tellement l'histoire qu'ils sont prêts à travailler gratuitement pour CA pour améliorer l'historicité du jeu je retire ce que je dis.
                C'est exactement ce qu'ils font en développant ce mod...

                Ces gars la permettent à CA de vendre RTW et MedII encore aujourd'hui.

                Commentaire


                • #83
                  Leur propo tient toujours?
                  Oui, car ils envoient un courriel par heure, en suppliant CA d'accepter ce qu'ils avaient déjà refusé alors qu'ils n'étaient pas encore une grosse boîte. Parfois ils leur envoient même des gâteaux et des pancakes pour les amadouer.

                  J'attends toujours mes trois ave et deux pater.

                  Commentaire


                  • #84
                    Elanion : non ce n'est pas ce qu'ils font. Le fait qu'un moddeur soit disposé à fournir gratuitement le fruit de son travail aux utilisateurs ne signifie pas qu'il soit disposé à travailler bénévolement pour le développement d'un jeu

                    Faras : ou alors (en admettant qu'ils soient vraiment à même de faire le job de tous les linguistes et acteurs évoqués plus haut) ils sont passés à autre chose depuis 15 ans, ont une famille et des gosses, et n'ont pas spécialement envie de bosser à temps plein pour rien comme ils avaient pu l'avoir à l'époque ou ils étaient jeunes et semi-désœuvrés...
                    Dernière modification par Frater, 18-05-2013, 18h32.

                    Commentaire


                    • #85
                      Tiens Faras j'ai trouvé ta nouvelle bannnière

                      Spoiler:



                      Sachant que le principe du mod est d'être totalement gratuit je ne suis pas sur qu'ils y ait investi énormément d'argent, mais plutot du temps.

                      Et pour avoir un jeux qui colle un temps soit peu à l'époque il suffit de se plonger dans des livres, ou de demander à des étudiants en master, ça devrait pas être monstrueux comme investissement..

                      Commentaire


                      • #86
                        Mais justement Spartacus : quand tu emploies quelqu'un tu fais quoi sinon échanger son temps contre ton argent?

                        Commentaire


                        • #87
                          Elanion : non ce n'est pas ce qu'ils font.
                          Si, si par exemple on prend l'exemple d'Arma II, les ventes ont augmentées de je ne sais plus combien de centaines de % quand DayZ est sorti.

                          Et les gars d'EB ont amélioré l'historicité du jeu, il te suffit pour cela de lancer le jeu via le launcher d'EB et pas celui de RTW...

                          Commentaire


                          • #88
                            Dans le sens où je le disais c'est que ça ne demande pas une part importante de budget puisque c'est une question de journée où il donne des informations, puis après une bibliographie conséquente dans laquelle les développeur se plongent..

                            Ne va pas me faire croire que c'est le genre d'investissement qui plombent un budget..


                            EDITH : ah je viens de comprendre ton message, ce dont je parlais c'était le coût des recherches historiques en soit et des voix dans les langues antiques, puisque c'est un mod,ils ne devaient disposer d'aucun budget,donc si c'était hors de prix ils ne l'auraient pas fait !
                            Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 18-05-2013, 18h38.

                            Commentaire


                            • #89
                              Elanion : Je ne vois vraiment pas le rapport entre l'effet positif qu'un mod peut avoir sur les ventes d'un jeu et le fait que tout modeur n'accepterait pas frocément de travailer gratuitement poru un studio. A vrai dire j'en connais aucun. Si on prend l'exemple de Dean « Rocket » Hall, il est actuellement salarié de Bohemia. Il travaille pour Bohemia, et en échange ils lui filent des pépéttes. Tu vois le truc?

                              Spartacus : ben c’est bien ça le point. Tant que des gens sont prêts à travailler sans salaire, rien n'est bien cher...
                              Dernière modification par Frater, 18-05-2013, 18h40.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Elanion Voir le message
                                Si, si par exemple on prend l'exemple d'Arma II, les ventes ont augmentées de je ne sais plus combien de centaines de % quand DayZ est sorti.
                                Sauf que a mon avis, l'augmentation des ventes et le revenu généré grâce au mod est complètement négligeable pour CA, contrairement a Day-Z qui a bien rependu Arma II alors que celui ci était encore "récent".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X