X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous vous embrouillez pour de la merde, je propose de "lock" ce sujet?
    Sinon pour en revenir au sujet au cas où personne ne m'écoute dans se monde de fou une dernière phrase, on s'en fout du budget le principale c'est le jeu pas l'argent...
    Dernière modification par Aikiko, 19-05-2013, 20h41.

    Commentaire


    • L'argument d'autorité étant un sophisme notoire, j'en suis bien aise. Tu ne m'avais d'ailleurs pas donné l'impression de quelqu'un que ces procédés répugnent. C'est sans doute mon naturel obtus qui m’empêche de considérer qu'il n'y a aucun problème à doubler l'effectif d'une équipe sans augmenter le budget ("Allez hop les mecs! On démenage les locaux, on a installé vos postes de travail dans un bidonville").
      Cela dit si tu t'en sens capable je ne doute pas que tous les chasseurs de tête s'arracheront ta candidature une fois que tu aura terminé tes études, et c'est tout ce que je te souhaite.

      Commentaire


      • Je crois Frater que tu as oublié que MB est une tyrannie modérée par la tyrannie :

        Commentaire


        • Vous êtes tellement arrogants et sauvages que s'en est ridicule... (A part certaines personnes)
          Arrêtez de vous croire supérieur et acceptez les critiques.
          Prend exemple sur Faras

          Commentaire


          • Envoyé par Faras Voir le message
            Je crois Frater que tu as oublié que MB est une tyrannie modérée par la tyrannie :

            Et, comme son nom l'indique, avec une composante belliciste fort prononcée, je le sais bien et je fais avec.

            (et le ban personnel auquel tu m'avais condamné Faras? )

            Commentaire


            • Bon, ok, je renonce à continuer, je viens de me faire traiter d’odieux cadre à la solde des méchants patrons qui délocalisent parce que mon interlocuteur ne sait pas ce qu'est un budget...

              Commentaire


              • Pas la peine de fermer, Aikiko, bientôt Frater parlera tout seul... Parce que vu le nombre de personnes qui ont déjà jeté l'éponge...

                D'ailleurs, Frater, tu as réussi à avoir le plus haut taux de messages par jour du forum... toutes mes félicitations
                Dernière modification par Turambar, 19-05-2013, 21h17.

                Commentaire


                • Zaariel : tu envisageais vraiment que dans le cadre du développement de Rome 2 une délocalisation pouvait être à l'origine d'une chute du coût de la masse salariale?

                  Commentaire


                  • La discussion concernant l'évolution de l'IA dans les TW peut être trouvée ici.

                    Merci de rester dans le sujet : le budget de Total War : Rome 2.

                    Commentaire


                    • Et ils comprirent finalement que leur attentes étaient différentes, et ils se serrèrent la main en pleurant sur leurs erreurs passées. [/rêveries larmoyantes]

                      Commentaire


                      • En fait, on attend pourtant la même chose ; que CA communique plus avec des images, vidéos, interviews, etc. Pour ainsi pouvoir reprendre avec hardeur, entrain et arguments inédits notre débat factice et simulé (qui ne vise qu'à créer l'événement sur le forum).

                        Commentaire


                        • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                          En fait, on attend pourtant la même chose ; que CA communique plus avec des images, vidéos, interviews, etc. Pour ainsi pouvoir reprendre avec hardeur, entrain et arguments inédits notre débat factice et simulé (qui ne vise qu'à créer l'événement sur le forum).
                          Nous n'avons que ça a nous mettre sous la dent!!
                          Sinon le débat était moyennasse préféré celui des dlc ( sacré frater )
                          C'est un forum de gentleman c'est plutôt agréable a suivre.
                          A quand la demo??
                          A quand la demo??

                          Commentaire


                          • Gentleman? Ta pas vu le pugilat entre Faras et Akhôrahil.

                            Pour la démo, mi août je pense. Début août avec beaucoup d'espoir.

                            Commentaire


                            • Gentleman? Ta pas vu le pugilat entre Faras et Akhôrahil.
                              J'ai eu pire avec -Shy

                              Commentaire


                              • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                                J'ai eu pire avec -Shy
                                Je m'en souvient.... Il me semble que ça c'était étaler sur 2 jours non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X