Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien sûr que non, les pirates repirateront le jeu après la mise à jour. Regarde un jeu avec plein de màj et de CTAs comme CKII (pourtant pas un jeu très répandu): en cherchant une minute, j'ai trouvé un crack avec la dernière màj et les derniers CTAs.
    Non, tu mens. C'est complètement irréaliste. LOL.

    Commentaire


    • C'est facile de dire "bien sûr que non", mais ça ne change rien au fait. Warez = incomplet. C'est le principe, et il a fait ses preuves sur de nombreux jeux (y compris les Sims 3, et la série n'est pas une moindre cible de piratage malgré sa qualité discutable [/troll]).
      Tu warez, t'as pas le Pont et aucun moyen de l'avoir. Du moins, le pirate du dimanche n'en a pas. Le geek ultra-chevronné n'est de toute façon pas la cible de ce genre de mesure, sa rareté le fait inoffensif financièrement parlant.

      Commentaire


      • De toute façon, jouer le pont, c'est jouer petit.

        Commentaire


        • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
          De toute façon, jouer le pont, c'est jouer petit.
          Pas du tout d'accord

          Commentaire


          • Envoyé par Thaut Voir le message
            C'est facile de dire "bien sûr que non", mais ça ne change rien au fait. Warez = incomplet. C'est le principe, et il a fait ses preuves sur de nombreux jeux (y compris les Sims 3, et la série n'est pas une moindre cible de piratage malgré sa qualité discutable [/troll]).
            Tu warez, t'as pas le Pont et aucun moyen de l'avoir. Du moins, le pirate du dimanche n'en a pas. Le geek ultra-chevronné n'est de toute façon pas la cible de ce genre de mesure, sa rareté le fait inoffensif financièrement parlant.
            N'importe quoi, bien sûr que les pirates auront le Pont -_- ... Le seul truc qui y échappe (et encore, pas toujours), c'est le multi.

            Commentaire


            • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
              De toute façon, jouer le pont, c'est jouer petit.
              C'est pas sujet à caution. C'est juste l'une des meilleures vannes de tous les temps, béotiens.

              Commentaire


              • @bombur ,c'est normal pour des pirates d'avoir Le Pont (ok je sors)

                plus sérieusement, je ne comprends pas le fait de sortir ces factions en dlc. ils auraient pu le faire dès le début.

                Commentaire


                • Mais ouvrez les yeux, face à la vague de mécontentement du public quand il a appris qu'il n'y aurait que 8 factions, CA à décider de rajouter une factions gratuite pour nous calmer et par la même occasion d'attirer plus de joueurs et donc plus de sous, c'est tout point.

                  Commentaire


                  • Envoyé par flo463 Voir le message
                    @bombur ,c'est normal pour des pirates d'avoir Le Pont (ok je sors)
                    C'était nul. Mais nul...

                    Sériouzli, moi je pense juste qu'ils l'avaient prévu dès le départ. Ils se sont dit "tiens, on va faire semblant de dégoûter tout le monde en disant qu'il n'y aura que 8 factions jouables ; mais une fois que les 8 factions seraient préviouvées, pof ! on leur sert le pont qui sera disponible en DLC gratos comme ça on passera pour des gars sympas, ça fera une surprise, et la surprise ça conforte toujours l'acheteur potentiel, qui s'imaginera que des surprises, y'en aura d'autres (ce que d'ailleurs je suis persuadé, je parie pour l'Arménie, les Séleucides ou les Ibères pour la prochaine faction en DLC)"

                    Du point de vue de la faction en elle-même, je trouve sa position intéressante. Deux villes, comparées à d'autres factions qui n'en n'ont qu'une (cf : les Parthes, les Suèves), ça donnera un certain avantage à la faction par rapport à d'autres. J'espère que la lutte se fera entre Séleucides (si enfin ils sortent), Thrace et/ou Pergame (ou tout autre faction anatolienne).
                    Quand à l'unité, jsais pas, y'a un truc qui me dérange dedans. Les experts en armement antique n'ont pas un mot à dire dessus ?

                    Commentaire


                    • Les experts en armement antique n'ont pas un mot à dire dessus ?
                      Les casques ont l'air bon, il y a les mêmes sur EB, mais l'armure musclée c'est bizare je trouve.

                      Par contre, le kopis est bien foutu, mais le kontos est trop/très court on dirait.

                      Pour l'équipent des chevaux, j'en sais rien.

                      Commentaire


                      • Mais ouvrez les yeux, face à la vague de mécontentement du public quand il a appris qu'il n'y aurait que 8 factions, CA à décider de rajouter une factions gratuite pour nous calmer et par la même occasion d'attirer plus de joueurs et donc plus de sous, c'est tout point.
                        j'y avais meme pas pensé... pas con

                        Commentaire


                        • Pour le Pont du IIème et Ier siècle ca va. Pour 270 av. jc c'est trop hellénisé et pas assez "perse". Les kontoi sont trop courts, mais ca c'est le fait de toutes les cavs de R2TW.

                          Commentaire


                          • Sériouzli, moi je pense juste qu'ils l'avaient prévu dès le départ. Ils se sont dit "tiens, on va faire semblant de dégoûter tout le monde en disant qu'il n'y aura que 8 factions jouables ; mais une fois que les 8 factions seraient préviouvées, pof ! on leur sert le pont qui sera disponible en DLC gratos comme ça on passera pour des gars sympas, ça fera une surprise, et la surprise ça conforte toujours l'acheteur potentiel, qui s'imaginera que des surprises, y'en aura d'autres (ce que d'ailleurs je suis persuadé, je parie pour l'Arménie, les Séleucides ou les Ibères pour la prochaine faction en DLC)"
                            => C'est exactement comme ça que ça marche. Faire passer un contenu comme "gratuit" alors qu'il était d'abord contenu dans le jeu de base. C'est juste du marketing, quoi. Mais CA est loin d'être le pire là dedans.

                            Commentaire


                            • Pour 270 av. jc c'est trop hellénisé et pas assez "perse"
                              En gros, ça manque de chiffons et d'osier?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message
                                En gros, ça manque de chiffons et d'osier?
                                et de jupettes tant qu'on y est

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X