X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Sous-mod] Campagne Rise of Mordor sur la carte de l'Europe



    Rise of Mordor - Campagne sur la carte de l'Europe

    QUELQUES INFOS.
    Des moddeurs ont développé un sous-mod de Rise of Mordor permettant de joueur une campagne complète avec les factions déjà jouables (plus quelques-unes exclusives) sur la carte de vanilla. Ca ne plaira peut-être pas aux puristes, mais ça permet de patienter et de se faire la main sur les magnifiques factions et unités autrement qu'en simples batailles personnalisées !

    Avant d'installer le sous-mod, pensez bien à installer le mod Rise of Mordor officiel. Toutes les infos et les liens se trouvent ici.

    ATTENTION !! LE SOUS-MOD CAMPAGNE N'EST POUR LE MOMENT PAS COMPATIBLE AVEC LA DERNIERE VERSION EN DATE (v0.4.0) de RoM, SI VOUS VOULEZ JOUER EN CAMPAGNE, VOUS DEVEZ INSTALLER LA v0.3.5 DE RoM, EN ATTENDANT UNE MISE A JOUR.

    DES LIENS.Si vous avez déjà Total War : Attila et la dernière version de Rise of Mordor installés, abonnez-vous simplement aux deux sous-mods (Unit Expansion et Campaign War of the Ring) et activez les mods via le Gestionnaire de Mods dans l'ordre suivant :



    QUELQUES IMAGES.








    N'hésitez pas à poster vos questions, demander de l'aide pour l'installation ou simplement partager vos impressions à la suite de ce message.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour bonjour,

      J'ai fait une petite tentative, mais je n'ai pas autant de factions disponibles que sur les screens, je n'en ai que 6. J'imagine que c'est un soucis dans l'ordre des mods ou sur le fonctionnement de celui qui rajoute des unités, mais je ne comprends pas quoi..
      Pour commencer, en installant les mod RoM, j'ai 2 packs dans la liste des mods : _alpha_pack1 et _alpha_pack2.
      J'ai donc, en ordre de chargement :
      1 - war of the ring - campain
      2 - submod - unit expansion
      3 - RoM-pack 1
      4 - RoM - pack 2

      Je remarque que sur le screen plus haut, le premier de la liste est en position 2, et les 3 mods montrés sont donc respectivement en positions 2, 3 et 4. Y a t'il un mod nécessaire avant ceux là ?

      Commentaire


      • #4
        Zamerin : j'ai déplacé ton message dans le sujet dédié au sous-mod campagne, afin de garder le sujet principal centré uniquement sur RoM.

        Concernant ton problème je n'ai pas encore installé moi-même le mod et je vais avoir du mal à t'aider, mais en tout cas l'ordre de chargement me semble être correct. Essaie d'intervertir les deux pack de RoM, pour voir ?

        Edit : apparemment c'est plutôt une histoire concernant les DLC. Tu possèdes les DLC d'Attila ?

        Commentaire


        • #5
          Je n'en ai aucun, ça doit bien être ca ! Je vais devoir aller les récupérer du coup je pense

          (merci pour le déplacement, avec tout les onglets ouverts à la fois, j'ai pu me tromper de sujet..)

          Commentaire


          • #6
            Les elfes ne sont pas jouables sur le mod campagne

            Commentaire


            • #7
              Harod : Si mais apparemment il faut posséder les DLC d'Attila.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous, j'ai visiblement un bug lors du passage des tours, lorsque c'est le tours de la faction Gobelin, le jeu bloque, la musique tourne tjrs, mais ça reste bloqué sur leurs tour ??

                Si qqn à une solution je suis preneur

                Commentaire


                • #9
                  Apparemment c'est un problème rapporté par de nombreux joueurs, j'imagine que les moddeurs vont mettre le mod à jour dès que possible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut ! mon jeux marche très bien pour ce qui est des Bataille personnalisé mais quand je met le submods mon jeux crash .. une solution ?

                    Commentaire


                    • #11
                      1. Fais une vérification des fichiers locaux du jeu via Steam
                      2. Vérifie que tu n'as pas d'autres mods installés (attention, certains sont au format movies et n'apparaissent pas dans le Gestionnaire de mods et sont lancés automatiquement à chaque fois)
                      3. Vérifie l'ordre de chargement du Pack d'unités, de la campagne et du mod principal comme dans le premier message de ce sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        C't l'ordre de chargement du Pack j'avait trouvez ducoup mais Merci de Ta réponse rapide ! dit moi une Map de la terre du milieu est a venir ? simple curiosité

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet ! Jette au œil aux 3-4 dernières pages de ce sujet, tu verras plein d'images, de vidéos et d'infos à ce sujet.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ALG Voir le message
                            Harod : Si mais apparemment il faut posséder les DLC d'Attila.
                            Tous les dlc ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici la liste des factions jouables et les DLCs correspondants :

                              Factions dependent of DLCs:
                              - Langobard: Thranduil (Mirkwood), Helmingas, Theoden
                              - Celtic: Angmar, Gundabad
                              - Viking Forefathers: Iron Hills, Ered Luin
                              - Empire of Sand: Harad
                              - Slavic: Balchoth

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X