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  • Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0

    Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0


    Total War : Rise of Mordor - Sortie v0.5.0

    Cette sortie d'une nouvelle version du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila est une grande surprise ! On savait que l'équipe avait accueilli de nouveaux membres ces derniers temps et que le développement avançait bien, mais pas au point de nous proposer une nouvelle version si peu de temps après la précédente (mars 2021). La grande nouveauté, c'est que la faction du Rohan est enfin entièrement jouable, et le développement de la campagne se déroule plutôt bien, l'équipe espérant pouvoir sortir une première version jouable dans le courant de l'année prochaine. À l'occasion de cette nouvelle sortie, les moddeurs nous proposent une splendide bande-annonce qui mettra la larme à l'oeil à plus d'un fan du Seigneur des Anneaux.
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  • Le mod Ancient Empires pour Total War : Attila est disponible en v2.0

    Le mod Ancient Empires pour Total War : Attila est disponible en v2.0


    Ancient Empires - Sortie v2.0

    Alors en fait cette nouvelle version 2.0 est disponible depuis mars dernier, mais il n'est jamais trop tard pour mettre à jour un sujet sur Mundus Bellicus ! Ancient Empires est un mod de conversion totale transposant Total War : Attila en 202 av. J.-C, alors que la bataille de Zama et la Seconde Guerre punique sont sur le point de se conclure. S'il traite d'une période assez similaire à celle de Total War : Rome II, Ancient Empires utilise la meilleure moddabilité d'Attila afin de proposer une campagne plus poussée et plus historique.
    Le mod comporte par exemple un certain nombre de cités uniques sur le champ de bataille comme Rome, Pella, Byzantium, Carthage, Ephèse et bien d'autres, utilise certaines villes d'Attila et d'autres de Thrones of Britannia pour « les Barbares ».
    De plus, vous pouvez profiter de milliers de nouvelles unités disséminés sur la carte, d'une refonte de l'économie, d'un système d'approvisionnement, d'arbres généalogiques historiques et d'une refonte graphique globale.
    Enfin, la campagne vous propose quand même pas moins de 45 factions jouables et pratiquement 200 factions présentes sur la carte. Voici le contenu apporté par cette nouvelle v2.0, trois ans après la première sortie.
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  • Traduction française mod Medieval Kingdoms

    Bonjour à tous

    Pour info la traduction complète du mod est disponible sur Steam, elle est intitulée "Traduction de 1212AD et de Project...
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    Dernière modification par Zovf, 21-04-2021, 10h36.

  • Le mod Total War : Rise of Mordor passe en v0.4.0 !

    Le mod Total War : Rise of Mordor passe en v0.4.0 !


    Total War : Rise of Mordor v0.4.0

    Et voici une nouvelle mise à jour du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila ! Cette nouvelle mouture contient une refonte complète de la faction d'Erebor, une nouvelle unité pour le Lindon, des ajustements pour les autres factions, une carte de siège, une carte de bataille, une refonte de la météo et un équilibrage global.

    On rappelle qu'une campagne sur la Terre du Milieu ainsi que des outils pour modifier la carte de campagne de Total War : Attila sont toujours en développement.
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  • Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021

    Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021


    Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021

    Plusieurs fois par an, les moddeurs du projet Rise of Mordor pour Total War : Attila publient un carnet de développement dans lequel ils récapitulent le travail et les avancées effectuées. Aujourd'hui, ils nous proposent de jeter un œil aux nouveautés développées durant le mois de janvier dernier et, d'après le nouveau CM, il semblerait que nous aurons droit à des carnets plus réguliers au cours de l'année à venir.

    On rappelle que Rise of Mordor est une conversion totale de Total War : Attila, transposant le jeu dans l'univers du Seigneur des Anneaux (un peu à la manière de Third Age : Total War pour Medieval II), avec une nouvelle campagne actuellement en développement.

    Sans plus attendre, découvrons le travail effectué depuis la dernière sortie du mod (v0.3.5 - décembre 2020).
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  • Découvrez le mod Northern Kingdoms, quand The Witcher s'invite dans Total War : Attila

    Découvrez le mod Northern Kingdoms, quand The Witcher s'invite dans Total War : Attila


    Mod Northern Kingdoms pour Total War : Attila

    Si vous n'êtes pas familier avec les romans d'Andrzej Sapkowski, ni avec la saga de jeux-vidéo The Witcher, The Witcher 2 : Assassin of Kings et The Witcher 3 : Wild Hunt, vous avec peut-être découvert le Continent, Geralt de Riv et son univers à travers la récente série Netflix The Witcher.
    Un univers complexe, des guerres et des intrigues, de grandes batailles : il n'en faut pas plus pour les moddeurs ! Aujourd'hui nous vous présentons ainsi le mod Northern Kingdoms pour Total War : Attila, un projet recréant l'univers de The Witcher et ses batailles épiques. La version actuelle vous permet de jouer 5 factions telles que le royaume de Témérie, l'Empire de Nilfgaard et quelques sous-factions en batailles personnalisées, chacune avec ses unités propres.

    Une fois les outils de modding pour la carte de campagne d'Attila disponibles, qui sait si nous ne verrons pas une nouvelle campagne retraçant les intrigues de la saga ? L'avenir nous le dira.
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  • ALG
    a crée une discussion Northern Kingdoms

    Northern Kingdoms



    ~ Northern Kingdoms ~

    I. Présentation :
    Northern Kingdoms est un mod de conversion totale de Total War : Attila transposant le jeu dans
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  • Un sous-mod de Rise of Mordor propose une campagne sur une carte de l'Europe

    Un sous-mod de Rise of Mordor propose une campagne sur une carte de l'Europe


    Total War : Rise of Mordor - campagne disponible sur une carte de l'Europe

    Comme vous le savez peut-être, l'équipe du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila planche depuis des mois sur des outils permettant de modifier ou même créer des cartes de campagne pour le jeu, ce qui permettrait à de nombreux mods modifiant le cadre temporel du jeu de base ou se situant dans des univers fantastiques de proposer de véritables conversion totales.

    Quoi qu'il en soit, d'autres moddeurs viennent de publier un sous-mod offrant une campagne avec les factions de la saga du Seigneur des Anneaux sur la carte d'Attila. Si bien entendu ce n'est peut-être pas l'idéal niveau immersion, c'est néanmoins une bonne occasion de se faire la main avant de profiter, espérons-le, d'une réelle campagne sur la Terre du Milieu dans quelques mois/années. D'autant que le sous-mod en question ajoute aussi de nouvelles factions et de nouvelles unités par rapport au mod officiel. Plus d'infos plus bas !
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  • [Sous-mod] Campagne Rise of Mordor sur la carte de l'Europe



    Rise of Mordor - Campagne sur la carte de l'Europe

    QUELQUES INFOS.
    Des moddeurs ont développé un sous-mod de Rise of Mordor permettant
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  • Mod Medieval Kingdoms : Total War - Mise à jour v2.0

    Mod Medieval Kingdoms : Total War - Mise à jour v2.0


    Mod Medieval Kingdoms : Total War v2.0

    Le mod Medieval Kingdoms pour Total War : Attila vient de bénéficier d'une nouvelle mise à jour, terminant notamment d'ajouter les trois tiers des unités correspondant aux trois époques divisant la campagne (Tier 1 : 1212-1299 ; Tier 2 : 1300-1399 ; Tier 3 : 1400-1500). Cette mise à jour majeure apporte un nouveau système pour le Saint-Empire romain germanique, la possibilité d'échanger ou de monnayer des régions via la diplomatie et une refonte du système des croisades.
    On peut citer aussi des arbres technologiques fonctionnels pour toutes les factions, le royaume de Navarre désormais jouable, plusieurs refontes de faction, de plus grandes cartes de batailles et l'ajout de trébuchets.
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  • ALG
    a crée une discussion Total War : A Game of Ice and Fire

    Total War : A Game of Ice and Fire



    ~ A Game of Ice and Fire ~

    I. Présentation :
    A Game of Ice and Fire est un mod de Total War : Attila transposant le jeu dans la saga
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  • Campagne sur la Terre du Milieu officiellement en développement



    - CAMPAGNE SUR LA TERRE DU MILIEU EN DÉVELOPPEMENT -

    C'est officiel, l'équipe de développement travaille sur des outils permettant l'édition
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  • Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour

    Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour



    Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour

    Type de mod : batailles personnalisées
    Statut : alpha jouable (dernière mise à jour le 27 octobre)
    Langue : anglais (pensez à passer votre jeu en anglais dans Steam !)
    Après de multiples turbulences et un long silence, Rise of Mordor est de retour ! La publication du mod, fin mars dernier, avait aussi signé la fin de l’équipe qui avait porté ce projet durant des années, qui dans un dernier effort a lancé à l’eau cette première mouture jouable. Et force est de constater que la qualité exceptionnelle des modèles et l’attention soutenue aux détails ont suscité des vocations, puisqu’une nouvelle équipe de volontaires s’est formée pour donner un second souffle au projet. Une première mise à jour la semaine dernière a donné le ton, introduisant 13 nouvelles unités et deux nouvelles cartes.
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  • Mod Ancient Empires - Date de sortie et bande-annonce

    Mod Ancient Empires - Date de sortie et bande-annonce


    Mod Ancient Empires - Date de sortie et bande-annonce

    Après de longues années de développement, la première version du mod Ancient Empires pour Total War : Attila avec une campagne jouable est sur le point d'arriver ! La sortie du mod est annoncée pour le 18 mai prochain. Cette première mouture vous permettra de jouer en campagne avec deux factions : Rome et Carthage avec tous les avantages du moteur d'Attila par rapport à Rome II. Bien entendu, des mises à jour ultérieures sont prévues afin de rendre d'autres factions jouables et d'implémenter toujours plus de contenu.

    En attendant, délectez-vous de cette splendide bande-annonce !
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  • ALG
    a crée une discussion Age of Charlemagne - IMPERATOR ROMANUM (768 AD)

    Age of Charlemagne - IMPERATOR ROMANUM (768 AD)



    Age of Charlemagne
    - IMPERATOR ROMANUM -

    I. Présentation :
    Age of Charlemagne - IMPERATOR ROMANUM est un mod visant à rendre...
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