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  • Judex-Rex (367 AD)



    ~ Judex-Rex ~

    I. Présentation :
    Judex-Rex est un mod pour Total War : Attila visant à recréer de manière la plus historique possible le monde de l'Antiquité tardive. Ce projet est développé par l'équipe du site russe late-roman.ru, assisté d'un certain nombre d'historiens. Cette équipe vise à recréer dans le jeu les différents mécanismes qui influencèrent les grands hommes de cette période, et la course de l'histoire. Depuis la politique aux guerres de conquête, en passant par la géographie, la religion, le développement de technologie, le commerce et les relations interpersonnelles, tous ces aspects seront retranscrits dans le mod.

    La campagne débutera au printemps 367 après Jésus-Christ, au crépuscule de l'Empire romain d'Occident. L'invasion des hordes hunniques n'est plus loin, et les Goths sont plus agressifs que jamais et sont loin d'être les seuls. Un monde s’effondre, mais quel nouveau monde émergera ?

    II. Contenu :
    • Nouvelle campagne débutant en 367
    • Reconstitution historique la plus fidèle possible
    • Nouvelles factions :
      • Empire romain d'Occident
      • Empire romain d'Orient
      • Pictes (Pictii)
      • Caledoniens (Caledonii)
      • Attacoti
      • Scots (Scotti)
      • Goths de Scandinavie (Getae)
      • Angles (Angli)
      • Teutons (Teutones)
      • Jutes
      • Francs (Franci)
      • Saxons (Saxones)
      • Ruges (Rugii)
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      • Blemmyes
      • Aksoum
      • Garamantes
      • Gétules
      • Maures
    • Nouvelles unités
    • Unités romaines tirées du Notitia Dignitatum
    • Nouveaux modèles
    • Nouvelles animations
    • Composition et position des armées/factions au début de la campagne historiques
    • Nouveaux personnages historiques
    • Petites armées d'exploration
    • Guerre de guérilla : augmentation des structures de défense
    • Formations historiques
    • Factions de bandits disséminés dans toute l'Europe
    • Refonte graphique complète
    • Nouveaux mécanismes de campagne
    • Nouveaux scripts & événements
    • Nouveau système de recrutement
    • Unités régionales (AoR)
    • Nouveau système de bâtiment
    • Bien d'autres choses

    CARTE DE CAMPAGNE & FACTIONS.
    Spoiler:

    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:


    III. Images :
    Campagne :
    Spoiler:








    Cartes d'unités :
    Spoiler:


    Unités romaines :
    Spoiler:













    ​​​

    Unités goths :
    Spoiler:









    Unités orientales :
    Spoiler:










    Unités germaniques :
    Spoiler:







    IV. Téléchargement & Installation :IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ». Sinon, les textes et les noms des unités s'afficheront en blanc.
    1. Abonnez-vous aux trois parties du mod sur le Woksop de Steam, ou bien téléchargez-les à l'aide des liens plus haut.
      1. Si vous passez par le Workshop, lancez simplement le jeu et activez les trois parties dans l'ordre suivant dans le Gestionnaire de mods.
      2. Si vous passez par le téléchargement direct, ouvrez les trois archives téléchargées avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...Steam\Steamapps\common\Total War Attila\data ». Ensuite, lancez le jeu et activez les trois parties dans l'ordre suivant dans le Gestionnaire de mods.
    2. Bon jeu ! N'hésitez pas partager vos impressions ou demander de l'aide en cas de problème.


    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 23-01-2021, 18h18.

  • #2
    Le mod est sorti en v0.2.4, liens dans le premier sujet.

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    • #3
      Les Romains sont terminés, le travail sur les « Barbares » a commencé.

      Spoiler:






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      • #4
        Salut,pour la religion dans l'empire romain,c'est le paganisme qui domine comme dans l'histoire? Et les personnages ont-ils des "traits" religieux?

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        • #5
          Nouveaux portes-bannières (lambarum et draco) :
          Spoiler:





          Nouveaux modèles d'officiers :
          Spoiler:






          Nouveaux chefs de faction sur l'écran de sélection :
          Spoiler:

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          • #6
            KammHelm (en développement) :
            Spoiler:

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            • #7
              KammHelm (terminé) :
              Spoiler:

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              • #8
                KammHelm (en jeu) :
                Spoiler:


                Spoiler:



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                • #9
                  Nouvelle version 0.4.5 (interne).
                  La plupart des unités romaines a été mise à jour.

                  L'équipe a conduit un recyclage global de tous les modèles d'équipement et d'armes des unités. Les unités sont de plus haute qualité, plus historiques et il y a plus de variation. Les unités restantes seront mises à jour au fur et à mesure. Vous pouvez consulter l'intégralité des unités dans ce sujet. (bleu : unités mises à jour, noir : anciennes unités).

                  Spoiler:




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                  • #10


                    SUJET MIS À JOUR !

                    Le mod suit un développement en chapitres. Les 8 premiers sont disponibles et les unités de culture romaine, goth, orientale et germanique sont terminées. Le chapitre 9 est actuellement en développement et porte sur les unités de culture germanique occidentale, de culture picte et de culture romano-britonne.

                    Voici le plan de développement des prochains chapitres :
                    • Chapitre 10 - Cultures arabe et africaine + Afrique romaine
                    • Chapitre 11 - Cultures sarmate et proto-slave
                    • Chapitre 12 - Hordes des Huns

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                    • #11
                      Nouveaux modèles :
                      Spoiler:

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                      • #12
                        Nouvelles images :
                        Spoiler:

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                        • #13
                          Nouvelles images :
                          Spoiler:


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                          • #14

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