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  • Rise of Mordor - statut du mod

    Rise of Mordor - statut du mod


    Total War : Rise of Mordor - statut du mod

    Les nouvelles du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila s'étant faites rares dernièrement, l'équipe du mod nous fait un point sur l'état du développement du projet.
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  • Conquest : 1066 AD - un retour d'entre les morts

    Conquest : 1066 AD - un retour d'entre les morts


    Conquest : 1066 AD - un retour d'entre les morts

    Le mod 1066 : Conquestus Christianorum est de retour d'entre les morts sous le nouveau nom de Conquest :1066 AD ! Voici un projet de modding de Total War : Attila visant à modifier la campagne du DLC « l'Âge de Charlemagne » afin de proposer au joueur de revivre l'invasion et la conquête de l'Angleterre par Guillaume de Normandie en 1066. Le moddeur à l'origine du projet, Linke, a perdu la plus grande partie de son travail à cause d'un crash de son PC, et c'est Athos187 qui se charge désormais de recompiler les différents matériels conçus par l'ancienne équipe et d'amener finalement le mod à une sortie publique.

    À cette occasion, vous pouvez découvrir un certain nombre d'images des Normands, des Saxons, des Germains et de la campagne, mais tout ceci reste encore sujet à des changements.
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  • 1220 : The Power and the Glory - un nouveau mod moyenâgeux pour Total War : Attila

    1220 : The Power and the Glory - un nouveau mod moyenâgeux pour Total War : Attila


    1220 : The Power and the Glory - un nouveau mod moyenâgeux pour Total War : Attila

    La communauté russophone, très prolifique sur la scène du modding des Total War depuis Medieval II : Total War, a encore frappé : voici une présentation du mod 1220 - The Power and the Glory, une conversion totale qui transposera Total War : Attila dans le Moyen-Âge du XIIIème siècle, avec 36 factions jouables, de nouvelles unités, de nouvelles villes et bien plus encore sur une carte globale de l'Europe.
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  • ALG
    a crée la discussion [En développement] 1220 - The Power and the Glory

    1220 - The Power and the Glory



    ~ 1220 ~
    The Power and the Glory

    1220 - The Power and the Glory est un mod de conversion totale développé par Artstudio et son équipe,...
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  • Age of Rollo - aperçu de l'Empire byzantin

    Age of Rollo - aperçu de l'Empire byzantin


    Age of Rollo - aperçu de l'Empire byzantin

    Age of Rollo est un mod de Total War : Attila débutant en 885 et visant à transposer le jeu plus tard durant les Âges sombres en Europe, et de recréer l'établissement du duché de Normandie par le chef viking Rollo. D'autres factions seront bien entendu jouables, et aujourd'hui nous vous présentons l'Empire romain d'Orient en 885, aussi connu sous le nom d'« Empire byzantin ». ...
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  • Medieval Kingdoms : Total War - aperçu de la République de Venise

    Medieval Kingdoms : Total War - aperçu de la République de Venise


    Medieval Kingdoms : Total War - aperçu de la République de Venise

    L'équipe du mod Medieval Kingdoms : Total War pour Total War : Attila nous présente aujourd'hui l'aperçu de la République de Venise.

    La république de Venise, dite la Sérénissime (en italien, Serenissima Repubblica di Venezia ; en vénitien, Serenìsima Repùblica Veneta), est un État progressivement constitué au Moyen Âge autour de la cité de Venise, et qui s'est développé par l'annexion de territoires divers et de comptoirs commerciaux le long des côtes de la mer Adriatique, en Méditerranée orientale et en Italie du Nord, jusqu'à devenir une des principales puissances économiques européennes. Venise occupe alors une place prépondérante dans les échanges économiques entre l'Occident et l'Orient méditerranéen, byzantin ou musulman.
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  • ALG
    a crée la discussion [Aperçu] La République de Venise

    La République de Venise



    - La République de Venise -

    La république de Venise, dite la Sérénissime (en italien, Serenissima Repubblica di Venezia ; en vénitien, Serenìsima...
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  • Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française

    Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française


    Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française

    Mundus Bellicus vient de mettre à jour la traduction française du mod Seven Kingdoms : Total War de Total War : Attila. Cette conversion totale transpose le jeu dans l'univers de la très populaire saga Game of Thrones de G.R.R. Martin et permet au joueur de revivre ou d'imaginer les plus grandes batailles entres les différentes factions, armées et Maisons de cet univers. Le mod comporte également un grand nombre de personnages de la saga splendidement modélisées, et plusieurs batailles historiques.
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  • Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor

    Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor


    Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor

    Mr.Jox, de l'équipe de moddeurs développant le mod de conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, a récemment réussi à modifier les villes et les bâtiments sur la carte de bataille. Plusieurs communautés de la Terre du Milieu sont en projet ou en cours de modélisation, en particulier la forteresse de Cair Andros. Pour le moment, l'équipe nous présente un fort du Gondor attaqué par des Uruk-haïs.
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  • Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards

    Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards


    Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards

    L'équipe du mod Seven Kingdoms pour Total War : Attila est fière de vous annoncer la sortie de la première carte de bataille personnalisée et d'un nouveau scénario de bataille historique sur la Bataille des Bâtards, devant les murs de Winterfell. Cette mise à jour est disponible sur le Workshop de Steam et requiert Seven Kingdoms v1.04.

    Remerciements spéciaux à DETrooper pour son aide avec les scripts.
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  • Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North

    Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North


    Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North

    L'équipe est fière de vous annoncer la sortie du premier scénario pour les batailles historiques d'Attila, rendu possible par notre nouveau membre Caligula.

    Battles of the North vise à recréer les diverses batailles historiques de l'univers de la saga Game of Thrones. Cette extension grossira petit à petit, au fur et à mesure que des livres - et des batailles dans la séries - sont ajoutés au fil du temps. Alors que Battle of the North ne contient que les batailles prenant place dans le Nord, de futures extensions par exemple Battles of the South ou Battles of Essos - couvriront de nouvelles régions et périodes temporelles.

    Le premier scénario dépeint dans Battles of the North est la Bataille du Poing des Premiers Hommes, opposant la Garde de Nuit aux Terres de l'Hiver Éternel.
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  • Seven Kingdoms : Total War - sortie version 1.04 « Iron Throne »

    Seven Kingdoms : Total War - sortie version 1.04 « Iron Throne »


    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.04 « Iron Throne »

    Nous sommes fiers d'annoncer la sortie de la v1.04 du mod Seven Kingdos : Total War pour Total War : Attila, intitulée « Iron Throne ». Cette mise à jour ajoute l'armée du Roi de la Nuit (Spectres), les Terres de la Couronne (Garde royale, les Manteaux d'Or, les Militants de la Foi), la Maison Dayne, la Maison Manderly, la Maison Royce, la Maison Mallister et une douzaine de nouveaux personnages. ...
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  • Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs

    Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs


    Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs

    Les développeurs du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila tiendront un nouveau direct sur Twitch le 2 juin prochain. On rappelle que ce mod est une conversion totale transposant le jeu dans l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, s'inspirant visuellement de la trilogie de films de Peter Jackson et exigeant un très haut niveau de qualité de production.

    Deux membres néerlandais de l'équipe, Niels Dinkelaar et Gerre van der Meer, vont diffuser en direct depuis un studio leur séance de captation de mouvement (motion capture) pour les animations du mod. Le direct se tiendra entre 11h et 17 h le 2 juin 2017. Les deux développeurs souhaitent capter des mouvements pour les animations des Trolls, des Orques et éventuellement des Elfes.
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  • 1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD) : sortie version bêta v1.1

    1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD) : sortie version bêta v1.1


    1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD) : sortie version bêta v1.1

    1295 M.K. est une conversion totale de Total War : Attila dérivée du mod Medieval Kingdoms : Total War 1212 AD, vous proposant une campagne en pleine Europe du Moyen-Âge (fin du XIIIème siècle) sur la carte du DLC L'Âge de Charlemagne.
    Ce projet n'est pas à confondre avec le mod Medieval Kingdoms 1212 AD, qui lui comporte une campagne actuellement en cours de développement et non disponible. 1295 M.K. est développé par un moddeur russe du nom d'Artstudio, à l'origine des nouvelles villes médiévales sur Total War : Attila, qui utilise un certain nombre de modèles et d'unités de Medieval Kingdoms 1212 AD. En espérant avoir été clair pour tous nos lecteurs, cette campagne sur la carte de L'Âge de Charlemagne vous permet de prendre le contrôle d'une parmi douze factions jouables (Royaume de France, Royaume d'Angleterre, Royaume d'Écosse et d'autres) et de combattre pour le contrôle total sur l'Europe occidentale. Le mod comporte de nouvelles unités médiévales, une nouvelle interface, de nouveaux bâtiments, scripts et événements et de nouvelles villes médiévales sur la carte stratégique et le champ de bataille.

    Il faut toutefois garder à l'esprit que le mod n'est qu'au statut de bêta, et qu'un certain nombre de choses restent à améliorer.
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  • Medieval Kingdoms : aperçu du Royaume de Géorgie

    Medieval Kingdoms : aperçu du Royaume de Géorgie


    Medieval Kingdoms : aperçu du Royaume de Géorgie

    Le Royaume de Géorgie est un royaume féodal localisé approximativement sur le territoire de la Géorgie actuelle et qui connut son apogée à la fin du XIIème et au début du XIIIème siècle. La Géorgie avait jadis, dans l'Antiquité, été divisée en deux royaumes culturellement différents : l'Ibérie et la Colchide. Cette dernière entité était orientée vers la culture grecque. L'Ibérie choisit bientôt le christianisme comme religion d'État et connut une puissance qui peut être remarquée dès le ve siècle. Toutefois, le royaume fut, après une rapide décadence, annexé par la Perse sassanide en 580.
    Le chaos envahit la région en quelques décennies et bientôt, les Arabes entreprirent leur conquête de la Transcaucasie. Quelques princes courageux réussirent à vaincre les envahisseurs musulmans et fondèrent de multiples principautés chrétiennes. En quelque temps, une famille, les Bagrations, se distinguèrent des autres nobles en prenant possession du sud-ouest du Caucase. Leurs domaines, avec l'aide des Byzantins, s'étendirent jusqu'en Ibérie et au IXème siècle, le titre de « roi des Géorgiens » fut pris pour la première fois par un prince de cette famille.
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