Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Index des mods pour Total War : Attila et ses DLC



    Index des mods pour Total War : Attila et ses DLC

    • 1066 AD : Corpus Christianum : lien vers le sujet dédié
      Statut : en développement
      Traduction française : non.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 1066 - ?
      1066 AD est une conversion totale du CTA « L'Âge de Charlemagne » de Total War : Attila, transposant le jeu au 11ème siècle. L'intrigue centrale du mod sera la célèbre lutte entre le dernier roi anglo-saxon d'Angleterre, Harald Godwinson, et ses ennemis norvégiens et normands.
    • 1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD) : lien vers le sujet dédié
      Statut : bêta.
      Traduction française : oui.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 1295 - ?
      Un mod pour le CTA « l'Âge de Charlemagne » centré sur l'Europe occidentale au XIVème siècle.
    • Ancient Empires : lien vers la section dédiée
      Statut : disponible.
      Traduction française : non.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 202 av. J.-C - ?
      Ancient Empires est une conversion totale transposant Total War : Attila en 202. av. J.-C, juste avant la Bataille de Zama, au point culminant de la Seconde Guerre punique.
    • Age of Martel : lien vers le sujet dédié
      Statut : disponible.
      Traduction française : non.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 716 - ?
      Age of Martel est une conversion totale du CTA « Age of Charlemagne » de Total War : Attila transposant le jeu cinquante ans plus tôt, vous permettant d'incarner Charles Martel et de suivre son accession au pouvoir, et de repousser l'invasion du Califat omeyyade.
    • Age of Vikings : lien vers le sujet dédié
      Statut : disponible.
      Traduction française : non.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 868 - ? (Âge des Vikings)
      Age of Vikings est une conversion totale du CTA « Age of Charlemagne » de Total War : Attila transposant le jeu une centaine d'années plus tard, au moment des invasions vikings en Europe du nord.
    • Communautés & cartes personnalisées par Doomon15 : lien vers le sujet dédié
      Statut : disponible.
      Traduction française : non.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : variable
      Un sujet répertoriant les différentes communautés et cartes personnalisées réalisées par le moddeur Doomon15.
    • Fall of the Eagles : lien vers le sujet dédié
      Statut : disponible.
      Traduction française : non.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 395 ap. J.-C - ?
      Fall of the Eagles est une refonte de Total War : Attila visant à rendre le jeu plus réaliste, plus authentique historiquement et plus intéressant. Ce mod est réalisé par l'équipe derrière le mod Constantine : Rise of Christinanity pour Total War : Rome II. L'objectif est ainsi de modifier l'apparence et les noms des unités ainsi que leurs stats, afin de rendre les batailles plus réalistes et plus crédible.
    • Forgotten Realms : lien vers le sujet dédié
      Statut : disponible.
      Traduction française : non.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 395 apJ J.-C - ?
      Forgotten Realms est une refonte globale de Total War : Attila réalisé par la communauté russe. Il comporte 28 factions jouables en campagne, batailles personnalisées et multijoueur, une refonte des rosters d'unités, de nouveaux généraux, de nouvelles conditions de victoires, la possibilité pour les factions nomades de se sédentariser, et bien d'autres choses.
    • Herakleois : War of Three Faiths : lien vers le sujet dédié
      Statut : disponible.
      Traduction française : non.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 634 - ?
      L'Empire sassanide et l'Empire romain font face à un nouvel ennemi, le Califat Rashidun. Des années auparavant, les Romains et les Perses se sont battus pour établir leur souveraineté. Dans l'ombre de ce choc, Mohammed et ses disciples préparèrent le terrain pour l'expansion, et cela commence maintenant. Après la mort du prophète, Abou Bakr fut désigné comme premier successeur. Désormais c'est à 'Omar de prendre la tête du Califat, et il a un objectif ambitieux : un royaume, s'étirant des Colonnes d'Hercule jusqu'aux montagnes de l'Iran moderne. De plus, il rêve d'une culture prospère, mais également que les minorités religieuses puissent avoir le droit de pratiquer leur religion en toute quiétude.
    • Judex-Rex : lien vers le sujet dédié
      Statut : en développement.
      Traduction française : oui.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 367 - ?
      Judex-Rex est un mod pour Total War : Attila visant à recréer de manière la plus historique possible le monde de l'Antiquité tardive. Ce projet est développé par l'équipe du site russe late-roman.ru, assisté d'un certain nombre d'historiens.
    • Medieval Kingdoms : Total War 1212 AD : lien vers la section dédiée
      Statut : disponible.
      Traduction française : oui.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 1212 - .
      Medieval Kingdoms est une conversation totale basculant Total War : Attila en plein Moyen-Âge, avec de nombreuses factions, de nouvelles unités, une nouvelle campagne, de nouveaux mécanismes et bien d'autres choses.
    • Rise of the North : lien vers le sujet dédié
      Statut : bêtadisponible.
      Traduction française : non.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 834 - 966.
      Rise of the North est un mod de Total War : Attila transposant le jeu en 834, à l'époque des invasions vikings du nord, des Magyars à l'est et des Sarrasins au sud. En Europe, le Saint-Empire romain est sur le point d'être divisé en les proto-nations de France, Germanie et Italie alors qu'en Espagne, les Maures et les Asturies combattent pour le contrôle de la péninsule.
    • Seven Kingdoms : Total War : lien vers le sujet dédié
      Statut : disponible.
      Traduction française : oui.
      Mod historique : non.
      Époque traitée : Guerre des Cinq Rois (univers du Trône de Fer)
      Seven Kingdoms : Total War est une modification totale de Total War : Attila transposant le jeu dans l'univers bien connu du Trône de Fer et de la série TV du même nom : Game of Thrones.
    • Terminus : Total War - Imperium : lien vers le sujet dédié
      Statut : disponible.
      Traduction française : non.
      Mod historique : non.
      Époque traitée : 395 - ?
      Une conversion totale du jeu situé dans une réalité historique alternative, en 395, alors que l'empereur est mort et que son fils vient d'être assassiné. L'Empire est en proie aux tourments et est divisé en plusieurs gouvernements provinciaux alors que de nouveaux pouvoirs s'élèvent.
    • Total War : Hellas - An Age of Darkness : lien vers le sujet dédié
      Statut : en développement.
      Traduction française : non.
      Mod historique : oui.
      Époque traitée : 750 - 888
      Total War : Hellas - An Age of Darkness est un mod pour Total War : Attila réalisé par la communauté grecque des Total War. La campagne se déroule au VIIIème siècle, de 750 à 888. Cette période est considérée comme l'Âge sombre du Moyen-Âge, mais aussi comme une époque riche en événements.
    • Total War : Rise of Mordor : lien vers la section dédiée
      Statut : en développement.
      Traduction française : non.
      Mod historique : non.
      Époque traitée : Troisième Âge de la Terre du Milieu, Guerre de l'Anneau.
      Rise of Mordor est une conversion totale transposant Total War : Attila en pleine Terre du Milieu, avec de nouvelles factions, de nouvelles unités, de nouveaux mécanismes, de nouvelles communautés personnalisées et bien d'autres choses.
    Dernière modification par ALG, 09-10-2017, 21h47.
Chargement...
X