X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas si on peut trouver la retransmission, mais hier il y a eu un live d'Attila, campagne saxonne .De ce que j'en ai vu, l'IA est pas dégueue, les alliés aident pendant les guerres, et l'empire romain d'occident est pas si faible que ca, avec des troupes d'infanteries biien supérieures aux saxons . Aujourd'hui je crois que c'est l'empire romain d'Orient qui est streamé, a confirmer

    Commentaire


    • Où et quand ?

      Commentaire


      • Oui, je vais attendre. Pas de pre-order chez CA, ils ne méritent pas ce genre de confiance. Ceci-dit, ils ont réintégrés des choses aui me manquaient depuis S2 et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment avec ce jeu. Aupassage, si je comprends bien c'est un standalone, non ?

        Commentaire


        • C'est ça Eltrusk. Un peu comme Barbarian Invasion sur le premier Rome, si tu as connu

          Commentaire


          • James fera un autre live stream aujourd'hui à 16h00 avec l'Empire roman d'Orient, sur notre chaine Twitch:
            http://www.twitch.tv/totalwarofficial

            Commentaire


            • James fera un autre live stream aujourd'hui à 16h00 avec l'Empire roman d'Orient, sur notre chaine Twitch:
              http://www.twitch.tv/totalwarofficial
              Merci Nico !

              Sinon,
              Pas de pre-order chez CA, ils ne méritent pas ce genre de confiance.
              On peut choisir de précommander ou pas, c'est comme on le sent, mais je pense qu'il faudrait peut-être arrêter à un moment de tapper sur CA. Certes, Rome II était dans un état déplorable à sa sortie, mais finalement, il n'y a plus lieu de se plaindre aujourd'hui du contenu du jeu, et il faut rappeler que beaucoup de contenu gratuit a été ajouté à ce qu'il y avait au début, notamment aussi pour ceux qui avaient précommandé. Alors, certes, CA n'est pas le meilleur studio dans le meilleur des mondes, mais si on compare à l'ensemble des autres studios, je me sens plutôt chanceux de voir que Total War est développé par CA.
              Sinon, je pense également qu'ils vont faire une belle sortie bien propre pour Attila, ne serait-ce que pour se rattraper

              EDIT : la vidéo d'hier peut être trouvée ici : http://www.twitch.tv/totalwarofficial/b/610218049
              Dernière modification par gderoull, 13-01-2015, 16h20.

              Commentaire


              • Envoyé par gderoull Voir le message
                Rome II était dans un état déplorable à sa sortie, mais finalement, il n'y a plus lieu de se plaindre aujourd'hui du contenu du jeu
                C'est très simple ; il n'y a peut-être plus lieu de se plaindre de l'état actuel de Rome II (encore que) ; critiquer la sortie déplorable (surtout si on l'a subie) reste une critique valide puisque des gens qui ont payé le prix de sortie (soit le plus élevé) pour se retrouver avec une version pré-alpha ont bien raison de ne pas trouver ça normal.
                Et tout pardonner super vite, c'est la meilleure recette pour se faire pigeonner, la critique d'une méfiance excessive est donc assez déplacée.

                Commentaire


                • Je ne critique pas le fait de se méfier avant de choisir de précommander ou non, ce qui est bien naturel, mais plutôt de se plaindre de CA sans cesse, qui est loin d'être le pire des studios. On s'est beaucoup plaint (avec raison) à la sortie du jeu, mais au bout d'un moment, il faut peut-être passer à autre chose (ce qui ne veut pas dire oublier non plus )
                  Maintenant, je propose qu'on en reste là, d'une part parce que ce n'est pas dans le cadre du topic, d'autre part, parce que je sens qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord avant un petit moment

                  EDIT : au fait, tant qu'on est dans le HS, bonne chance pour la suite de ton récit

                  Commentaire


                  • Envoyé par Aterrador Voir le message
                    C'est ça Eltrusk. Un peu comme Barbarian Invasion sur le premier Rome, si tu as connu
                    Oui, j'ai connu :-) Et c'est ce qui me donne de l'espoir avec le titre à venir : au vu des premieres captures d'écran j'ai l'impression qu'ils ont reproduit cette ambiance de fin du monde. C'est sombre et ça donne à penser qu'il y a de nouveau une direction artistique valide. Et le retour de l'arbre généalogique pour encore plus d'immersion ! Mais bon, gardons la tête froide.
                    Dernière modification par Etrusk, 13-01-2015, 19h46.

                    Commentaire


                    • Je suis en total accord, le côté de sombre de la carte de campagne et des champs de bataille font ressortir ce sentiment de chaos, rien que visuellement c'est très agréable. En tout cas je me souviens avoir préféré BI que Rome 1, et de ce que j'ai vu ça sera le cas cette année à nouveau. En revanche j'ai beau regarder toutes les vidéos disponibles, je n'adhère vraiment au nouvel affichage des drapeaux sur la carte de campagne, il faut forcément cliquer sur une armée pour savoir ce qu'on a dedans, ça risque d'être problématique passer le tour 100 par exemple, voir même bien avant.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        Session de Q&A sur notre chaine officielle avec James et Simon Mann, concepteur dans l'équipe de développement de Total War : ATTILA
                        http://www.twitch.tv/totalwarofficial

                        Commentaire


                        • Merci nico, je regarde ça

                          Commentaire


                          • Pour ceux qui ont raté le live twitch, heureusement y'a Nico sur twitter
                            Voilà ce qu'il nous apprend:

                            •Le systeme de tier dans ATTILA définira l’évolution et la période des unités.
                            •Les huns pourront être vaincus mais représenteront un défi beaucoup plus important comparé aux autres factions.
                            •La nourriture est définie par le montant produit par votre empire, il ne s’agit pas d’un système de stockage.
                            •Le système de guerre civile est lié à la loyauté de vos généraux. Si la loyauté d’un général tombe à zéro, il provoquera une révolte.
                            •Les huns ne pourront pas capturer de colonies et resteront en mode horde tout au long de la campagne.
                            •Les options looter et raser les colonies auront des impacts négatifs en diplomatie et sur l'intégrité de votre armée.
                            •Attila pourra être tué, c’est le but du jeu
                            •Total War : ATTILA n’a pas de limite de tours en mode campagne, mais vous pouvez compter ~290 tours pour terminer une campagne.
                            •Vous pourrez toujours avoir une chance de capturer les équipements de sièges après une bataille.
                            •Il y aura un prologue / tutoriel dans Total War : ATTILA qui expliquera toutes les fonctionnalités du jeu.
                            •Trois types d’agents : prêtes, espions et champions. Ils auront des nouveaux arbres de compétences qui débloqueront leurs actions.
                            •Le climat aura un impact sur la fertilité des régions. Ex : la fertilité des terres au nord sera affectée plus tôt dans la campagne.
                            •Le multi dans Total War : ATTILA sera globalement similaire à celui de ROME II, mais bénéficiera des nouvelles fonctionnalités.
                            •Les factions du pack Ancêtres vikings auront des bonus grâce au raiding / looting et seront d’excellents marins.
                            •Les navires pourront faire des marches arrière dans Total War : ATTILA. Vous avez votre licence j’espère
                            •Les armées pourront devenir des transports de troupes mais subiront le mal de mer très rapidement. Cibles idéales pour les flottes ennemies
                            •Il n’y aura pas d’échange de région mais vous pourrez donner la région dans laquelle une horde se trouve afin de l'aider.
                            •Rome ne sera pas en mesure d’utiliser le système de migration si elle n’a plus de colonie.

                            Nous reviendrons sur le modding de TW : ATTILA plus tard mais il devrait y avoir au moins ce qu’on a pour ROME II.

                            Commentaire


                            • •Total War : ATTILA n’a pas de limite de tours en mode campagne, mais vous pouvez compter ~290 tours pour terminer une campagne.

                              C'est à dire que si l'envie folle de me faire une campagne de 1000 tours avec les goths par exemple, je peux ?

                              Commentaire


                              • Yep, tous comme dans Rome II.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X