X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier message du sujet mis à jour avec notamment les trois vidéos de Leviath sur l'Alpha.

    Commentaire


    • Je pense que je vais acheter ce jeu !

      Commentaire


      • Commentaire




        • Le nouveau système de progression des sièges de Total War: ATTILA, représenté dans cette image, aura un réel impact sur la manière dont vous progresserez dans votre campagne. Plus une colonie est assiégée, plus elle sera endommagée ce qui diminuera le moral des troupes en défense, fragilisera les murailles et fera fuir les citoyens lorsque vous commencerez la bataille. De plus, les dommages causés durant la bataille seront également conservés une fois que vous reviendrez à la carte de campagne.

          Attaquerez-vous les colonies qui ont encore toutes leurs défenses ou patienterez-vous afin de les fragiliser ? A vous de décider !

          Et si vous avez précommandé Total War : ATTILA via Steam, vous pouvez maintenant pré télécharger les fichiers du jeu afin d’être prêt à jouer le 17 février à partir de 9h00 ! Les tests seront disponibles à partir d’aujourd’hui, gardez un œil sur la toile !


          Source: https://www.facebook.com/TotalWarFR/...type=1&theater

          Commentaire


          • Mon image réalisé avec photoshop :

            Commentaire


            • Joli

              Commentaire


              • Merci ! Je voulais faire que les casques romains brille et que le mur soit sombre, genre des murailles barbares.

                Commentaire


                • Je trouve aussi ! Dis-moi, tu auras pas un peu abusé avec la luminosité et la satu par hasard ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par commandant soso Voir le message
                    Merci ! Je voulais faire que les casques romains brille et que le mur soit sombre, genre des murailles barbares.
                    L'image est belle mais ce sont des Saxons pas des romains

                    Commentaire


                    • Un petit screenshot de Constantinople


                      Cliquez sur l'image pour obtenir une version aux dimensions plus grandes.

                      Commentaire


                      • Je chipote mais il y avait encore des temples païens à Constantinople en 395.Les temples on étaient détruit que bien plus tard.
                        J'espère toujours voir un arbre des construction avec les temples.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                          Je trouve aussi ! Dis-moi, tu auras pas un peu abusé avec la luminosité et la satu par hasard ?
                          Non

                          J'ai touché l'accentuation, la saturation (un peu) mais pas la luminosité !

                          EDIT : image de base :
                          Dernière modification par Commandant Soso, 13-02-2015, 16h49.

                          Commentaire


                          • Vidéo de Leviath pour ceux qui l'aurait raté:

                            Commentaire


                            • Rome :


                              Commentaire


                              • Ah tiens on voit le Colisée, le Circus Maximus, la place et.... est - ce le panthéon dérrière ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X