X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je m'excuse pour le DLC alors, j'ai été trop prompt a cracher au visage de CA. Ceci dit les total war se sont toujours revendiqué d'un certaine justesse historique, alors il pourrais essayer de l’être un minimum.

    Commentaire


    • #47
      Ce n'est pas vraiment le cas pour Attila, comme ça ne l'étais pas pour Shogun 2.

      Le but est de mettre une part d'historicité dans le jeu, mais aussi d'ajouter une ambiance particulière. Une ambiance de film de chanbara pour Shogun 2. Une ambiance de fin du monde pour Attila, lié a la vision des gens de l'époque de ce cher Attila.

      D'ailleurs, je trouve que CA semble bien mieux se démerder des qu'ils cherchent a donner une ambiance propre à leur jeux.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Melcor Voir le message
        D'ailleurs, je trouve que CA semble bien mieux se démerder des qu'ils cherchent a donner une ambiance propre à leur jeux.
        Je trouve ça assez vrai. Il faut qu'ils assument leur coté grand spectacle hollywoodien mais en faisant les choses bien.

        Commentaire


        • #49
          C'est ça. Rome II était un peu bâtard dans son genre, et ça lui a pas desservit niveau immersion... Surtout après Shogun 2.

          Commentaire


          • #50


            Visu sur Constantinople et des civils.
            Dernière modification par Melcor, 04-12-2014, 16h27.

            Commentaire


            • #51
              Sinon, on y revoit la statue un peu "décriée" dans les commentaires précédent : il s'agit de la colonne de Constantin

              Commentaire


              • #52
                Du bon travail pour Constantinople, par contre faudrait pas que la cité s'étende de trop sur la carte de campagne sinon on pourra même plus atteindre la Mer Noire par voie de mer .

                Quelque chose que je déplore, c'est bien la dimension des villes sur la carte de campagne, l'idée était bien fondée, mais vu le tournant que cela à pris.

                Commentaire


                • #53
                  Y'a que moi qui trouve que tout cette agitation autour des sièges, des murailles, etc.., est en vue d'un Médiéval 3 ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Très beau, très très beau. J'ai l'impression que les cartes de batailles sont bien plus grandes !
                    Par contre je suis curieux de connaître la config du PC sur lequel on nous présente le jeu.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Chiefs Voir le message
                      Y'a que moi qui trouve que tout cette agitation autour des sièges, des murailles, etc.., est en vue d'un Médiéval 3 ?
                      Non, non, j'y ai songé également.
                      Je dirais même que les producteurs sont déjà entrain de travailler dessus, remarque, normal, la sortie d'un jeu en annonce toujours un autre.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Strabon Voir le message
                        Non, non, j'y ai songé également.
                        Je dirais même que les producteurs sont déjà entrain de travailler dessus, remarque, normal, la sortie d'un jeu en annonce toujours un autre.
                        Hum, à la sortie de Fall of Samurai je n'avais pas tellement songé à Rome II comme annonce

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Chiefs Voir le message
                          Y'a que moi qui trouve que tout cette agitation autour des sièges, des murailles, etc.., est en vue d'un Médiéval 3 ?
                          En même temps, c'est plus que sûr...

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi j'attends un ETW2

                            Commentaire


                            • #59
                              Vu que c'est l'épisode le moins apprecié de la série je doute qu'on le revoit avant un moment celui là.

                              Ces animations pourraient aussi servir de base pour un jeu Warhammer... CA n'avait pas récupéré les droits pour produire un jeu dans l'univers, à tout hasard ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Kent Voir le message
                                Moi j'attends un ETW2
                                Ils refont l'histoire, faudra juste attendre encore un petit peu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X