X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Vu que c'est l'épisode le moins apprecié de la série je doute qu'on le revoit avant un moment celui là.
    Si il est moins apprécié c'est pas à cause de l'époque mais simplement parce que le bousin n'était pas terminé lorsqu'ils l'ont mis en vente, et qu'après le petit bijou que fut Médieval II la communauté attendait quelque chose du même niveau.

    Pour moi, un Empire II bien réalisé, avec un gameplay bien pensé, à l'échelle mondiale et avec la beauté graphique des derniers opus serait un pur bonheur.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Godwinsson Voir le message
      Vu que c'est l'épisode le moins apprecié de la série je doute qu'on le revoit avant un moment celui là.

      Ces animations pourraient aussi servir de base pour un jeu Warhammer... CA n'avait pas récupéré les droits pour produire un jeu dans l'univers, à tout hasard ?
      Ce titre de moins appréciés je ne le comprends pas forcément... Je ne vois pas en quoi la campagne est moins intéressante que d'autre ETW... Même si il est annonciateur de TW moins moddable, de mauvais lancement... Mais on a la même chose pour R2TW... Par contre cet engouement autour d'un jeu Warhammer m'inquiète affreusement, on aime pas tous cet univers et personnellement je ne le connais même pas du tout, alors un mod la dessus ok mais un jeu? Ça voudrait dire comme RTW II 3 ans de dev. consacré à un jeu qui n'intéressera pas la majorité? Je grossis les traits mais même avec une vision plus minimaliste je veux tout sauf cela.
      En même temps étant un fan devant l’éternel de LOTR j'avoue qu'un TW offi dessus serait super et je peux comprendre les fan de WarHammer...
      (Même si à mon avis un TW:LOTR plairait plus )

      Commentaire


      • #63
        Voui, mais c'est devenu un peu une tradition de sortir des mods excellents pour LOTR sur chaque Total War ... je crois que je préfèrerais un autre titre bien moddable.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Godwinsson Voir le message
          Vu que c'est l'épisode le moins apprecié de la série je doute qu'on le revoit avant un moment celui là.

          Ces animations pourraient aussi servir de base pour un jeu Warhammer... CA n'avait pas récupéré les droits pour produire un jeu dans l'univers, à tout hasard ?
          Si si, ils ont récupéré les droits y'a un petit bout de temps déjà, mais toujours aucune annonce de leur part. Personnellement je crois pas trop à un Total War : Warhammer, mais plutôt en autre licence. Donc un nouveau Total War + Un jeu Warhammer.

          Mais bon, entre Attila, Arena et Kingdom (même si c'est des équipes différentes), l'agenda de CA est déjà bien chargé.

          Commentaire


          • #65
            Les mods LOTR et Warhammer sont aussi cool parceque fait par des passionné, ce qui donne un respect de l'univers que l'on aurais pas dans une prod commercial.

            (Et moi j'ai beaucoup aimé empire mais comme c'était mon premier total war je suis pas objectif.)

            Commentaire


            • #66
              Avec l'aura qu'a CA, je pense qu'ils ont pas les problèmes que tu cîtes.

              Dawn of War était une reprise (moins tactique) de CoH... Et pourtant il a marché de tonnerre, même auprès de gens qui ne connaissaient pas l'univers. Bon après, si on a un a priori négatif à la base pour la licence, c'est vrai qu'on peut plus grand chose

              Perso, j'ai apprecié ETW, mais certains défauts me font toujours grincer: Factions génériques en Europe, carte médiocre et a-historique (Le second passerait encore, mais le premier...), IA aux fraises (Même si j'avoue que de ce côté là, c'est le cas de tous les Total War)...Plus, comme le dit cristofo, la finition très relative. Je n'ai rien perso contre un Empire II moi même... Mais je préférerais un Med III, Warhammer ou même Victoria: Total War.

              Commentaire


              • #67
                Je rejoins LPOTR, tout ce que demande la communauté, c'est un titre Total War avec une base historique et une "moddabilité" sans limites. J'ai bon ?

                Commentaire


                • #68
                  Ouais Mais ne rêvons pas!
                  Et MED III t'as pas totalement tort mais c'est plus "facilement" moddable qu'un nouvel ETW je suppose Ne serait-ce que pour la carte.

                  Commentaire


                  • #69
                    Mmmh, ça n'a pas grand-chose à voir Kent. La moddabilité ne dépend pas de l'époque ou du contexte d'un jeu, elle dépend avant tout des outils donnés par les développeurs du jeu à la communauté. Ensuite, les mécanismes propres au jeu créent une liberté supplémentaire, mais comme ce sont plus ou moins les mêmes dans tous les Total War, de ce point de vue rien n'indique qu'un titre Empire serait plus moddable qu'un Medieval, ou l'inverse.

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui mais justement R2TW offre déjà une map convenable pour un potentiel MedIII fait par des moddeurs. Les jeux qui offriraient potentiellement une map pour ETW sont plus rares

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour à tous !


                        Un petit message pour vous informer qu’une nouvelle vidéo Feature Spotlight concernant la gestion des armées et généraux dans Total War : ATTILA est maintenant disponible ici !

                        Vous découvrirez que les systèmes de gestion dans Total War : ATTILA sont beaucoup plus poussés, apportent davantage d’options, de contrôle et qu’ils vous permettront de mieux conserver vos armées.

                        Je suis actuellement en déplacement et la version française du script est pour le moment indisponible. Une version traduite devrait être disponible courant Janvier.

                        Passez de bonnes vacances et fêtes de fin d'année. On se revoit en 2015.

                        - Nico

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci, bonnes fêtes et bonnes vacances à toi aussi.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est très joli tout ça, bien plus que sur Rome II.
                            Par contre, je regrette qu'il n'y ai pas plus de traits aléatoires à la EB qui font qu'un super général peut s'avérer être une buse dans plein d'autres domaines. Ici il n'y a que des bonus, des bonus, et encore des bonus, aucun malus :/

                            Sinon, la décimation?? Sérieux? A la fin du IIIeme siècle? Ca a existé si tardivement? (je ne parle pas de cas isolé supra rares hein)

                            Commentaire


                            • #74
                              Sinon, la décimation?? Sérieux? A la fin du IIIeme siècle? Ca a existé si tardivement? (je ne parle pas de cas isolé supra rares hein)
                              Non. De toute façon, même à la fin de la République c'était très rare (Crassus en est la notable exception), car contrevenant aux leges porciae.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je ne parle pas l'anglais, est ce que le système de notation des stats des unités est supprimé dans cet épisode ? Vers la fin on voit juste 2-3 bonus pour une unité romaine à la place des classiques 35 armure, 23 défense en mêlée etc...

                                Bonne fin d'année

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X