X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour mon cas, je commencerai une campagne soit avec l'empire romain d'orient ou les peuples barbares du nord (hésitation !)

    Commentaire


    • #92
      Les unités sont toujours aussi moches, c'est incroyable. Ils auraient pu faire un effort de ce côté là. Par contre je souligne l'amélioration par rapport aux noms des unités. On peut lire savaran pour les cavaliers lourds et paighan pour l'infanterie.

      Commentaire


      • #93
        Moches ? Je les trouves plutôt belle , le seul gros problème des unités à mon avis c'est leur peau qui fait beaucoup trop "plastique" par rapport à Rome 2 .

        Commentaire


        • #94
          Leviath a mis en ligne trois vidéo de présentation du jeu vraiment bien faite, je trouve.
          https://www.youtube.com/user/leviath40

          Commentaire


          • #95
            J'ai vu les vidéos de leviath et je trouve qu'elles se complètent très bien avec celle de Prussian Prince et Batbaileys. Niveau ergonomie c'est largement mieux. Par contre je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que Rome 2 et même Attila sont moins beaux que Shogun II.
            Sinon pensez vous que les nouveautés d’Attila (Arbre des familles pour les monarchies, nouvelle interface, arbre technologique plus lisible) seront transposé sur Rome II ? Je rêve peut être un peu...

            Commentaire


            • #96
              Je pense pas pour les nouveautés d'Attila transposé sur Rome II .Par contre les graphismes de Rome II sont beaucoup mieux que ceux de Shogun II ,les détails dans les décors , les maps de Shogun sont très vide je trouve .

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Pavel Voir le message
                J'ai vu les vidéos de leviath et je trouve qu'elles se complètent très bien avec celle de Prussian Prince et Batbaileys. Niveau ergonomie c'est largement mieux. Par contre je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que Rome 2 et même Attila sont moins beaux que Shogun II.
                Sinon pensez vous que les nouveautés d’Attila (Arbre des familles pour les monarchies, nouvelle interface, arbre technologique plus lisible) seront transposé sur Rome II ? Je rêve peut être un peu...
                Pour le moment les équipes de développement n'ont pas de plan concernant l'adaptation des fonctionnalités de TW: ATTILA vers TW: R2.

                Commentaire


                • #98
                  @ Nico CA

                  D'accord, Merci pour l'info Nico ! En tout cas je souhaite une bonne continuation à Creative Assembly dans le développement de Total War Attila !

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Rick Voir le message
                    Je pense pas pour les nouveautés d'Attila transposé sur Rome II .Par contre les graphismes de Rome II sont beaucoup mieux que ceux de Shogun II ,les détails dans les décors , les maps de Shogun sont très vide je trouve .
                    J'ai d'ailleurs oublié de préciser que sur Attila, le filtre anisotropique fait son grand retour et l'anti-aliasing est mieux paramétrable donc les textures sont plus fines. Par contre, il m'était impossible de désactiver la profondeur de champ et le codec youtube diminue la qualité de l'image. Donc ne vous fiez pas entièrement au rendu graphique du jeu au travers de ces vidéos (les miennes comme celles de mes confrères par ailleurs).
                    Dernière modification par leviath, 07-01-2015, 18h59.

                    Commentaire


                    • Yep, Attila a l'air franchement réussi !

                      Commentaire


                      • Merci leviath super videos. Je trouve le système de famille très intéressant. Un peu surprenant qu'on puisse modifier les noms des villes mais pas ceux des membres de la famille
                        La visualisation des garnisons est une bonne idée également.
                        La date de sortie est la même pour ceux qui ont pré-commander ?

                        Dernière chose, Leviath dans la dernière video, concernant les nomades, tu dis que si on prend une ville on devient une faction, une fois que c'est fait ce n'est plus possible de redevenir nomade ? L'option de campement est désactivée ?
                        Dernière modification par Aterrador, 07-01-2015, 23h41.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Aterrador Voir le message
                          Merci leviath super videos. Je trouve le système de famille très intéressant. Un peu surprenant qu'on puisse modifier les noms des villes mais pas ceux des membres de la famille
                          La visualisation des garnisons est une bonne idée également.
                          La date de sortie est la même pour ceux qui ont pré-commander ?

                          Dernière chose, Leviath dans la dernière video, concernant les nomades, tu dis que si on prend une ville on devient une faction, une fois que c'est fait ce n'est plus possible de redevenir nomade ? L'option de campement est désactivée ?
                          La date de sortie sera la même pour tous les joueurs, même si vous avez précommandé ATTILA. Pour rappel, le jeu sortiera le 17 février prochain.

                          Concernant le mode horde (au moins dans la version Preview du jeu), le mode n'est plus disponible une fois qu'une colonie a été capturée. Cependant il devient à nouveau disponible si la faction perd le contrôle de la dernière colonie.

                          Commentaire


                          • Le système des hordes ressemblent également à su de Barbarian Invasion qui traite la même époque merci pour ses infos j'ai plus qu'a le préco une fois ma paye toucher

                            Commentaire


                            • Moi qui avait arrêter les Total War depuis Shogun 2, je vais m'acheter celui-là grâce aux vidéos de présentations de Leviath.

                              Commentaire


                              • Merci de ta réponse Nico. La préco ne sert donc qu'à l'avoir le jour de sa sortie c'est bien ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X