X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Sainte Sophie dans la Constantinople de l'époque d'Attila ? C't'une blague ?

    Sinon le Mur Théodosien il s'étendait pas à toutes les murailles ?

    Commentaire


    • #77
      Il y'avait une première basilique à l'endroit en 330. On sait pas de quoi elle avait l'air par contre. Je doute que ça a l'air d'Hagia Sophia, mais il nous faudrait des experts en art byzantin à ce niveau là.

      Non, le mur Théodosien protégeait "que" la partie ouest de la ville du bras de mer nord au bras de mer sud. Les parties face à la mer étaient protégées par d'autres murs.

      Commentaire


      • #78
        Je suis persuadé d'avoir entendu sainte Sophie dans la vidéo. Bon je me goure peut être mais vu la taille du machin et du dôme, si c'est pas Sainte Sophie eh ben c'est un truc qui s'en rapproche vachement j'ai l'impression. ..


        Aaaah je me disais aussi. ..c'aurait été trop cheat :-3

        Bref sinon superbe Constantinople, ca soulage les moddeurs qui veulent faire un M3TW avant l'heure :-P

        Commentaire


        • #79
          Déjà à l'époque, la basilique était consacrée à la "Sainte Sagesse" (Hagia Sophia). Donc dire "Sainte Sophie" n'est pas totalement impertinent.

          Commentaire


          • #80
            Aaaah peut être. ... bon c'est peut être de la mauvaise foi mais je trouve que ça fait pas mal de coïncidences tout ça

            Commentaire


            • #81
              Si, c'est bien la Hagia Sophia du VIème siècle qu'ils nous ont pondu là ... Le plus grand dôme construit au monde jusqu'à l'édification du Panthéon à la Renaissance. Indeed.

              Commentaire


              • #82
                Aaaaaaaaaaaaaaaaaa bah voilà !

                Bon euh vite occupons Faras avant qu'il voie ça , c'est mauvais pour sa tension qu'il a dit le docteur

                Commentaire


                • #83
                  Pour ceux qui n'ont pas trop de difficultés avec l'anglais :



                  Sinon, il y a une "review" française aussi, mais pas en vidéo : http://www.histogames.com/HTML/previ...war-attila.php
                  Dernière modification par gderoull, 05-01-2015, 17h57.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Faras Voir le message
                    même à la fin de la République c'était très rare (Crassus en est la notable exception),
                    + 1

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci pour la vidéo, dommage, comme je suis une douille en anglais, j'ai rien compris . Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup le menu campagne (à partir des 30 premières secondes). Je trouve cela efficace, bien structuré, bien compréhensible.

                      Commentaire


                      • #86
                        Vidéo de BatBaileys sur Attila:

                        Commentaire


                        • #87
                          L'interface à l'air plus sympas que celle de Rome II. Cette interface transparente un peu à "l'Iphone" était vraiment tristounette . Les Cartes d'unités sont plus claires et plus vivantes. L'idée de Style grec des cartes de Rome 2 n'était pas si mauvaise toutefois les différences entre elles étaient infimes et l'interface ne leur rendait pas du tout service.

                          Je pense que c'est déjà dit mais les icônes au dessus des unités sont vraiment moches, ces petits carrés rouge et jaunes sont pas agréables du tout. De plus j'ai l'impression que ça réduit la surface de cliques. J'aurais préférés le système tradi avec les bannières.

                          EDIT

                          Le pire c'est que CA semblait avoir une joli interface au moment de l'alpha. Ils l'ont abandonné pour l'interface Iphone que l'on connait...





                          Dernière modification par Pavel, 10-01-2015, 14h13.

                          Commentaire


                          • #88
                            Personnellement je joue sans les drapeau depuis M2TW de toute façon :degout:

                            Sinon le Youtuber à fait savoir qu'il sortirait une seconde vidéo centralisé sur les Perses Sassanides demain.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Pavel Voir le message
                              Je pense que c'est déjà dit mais les icônes au dessus des unités sont vraiment moches, ces petits carrés rouge et jaunes sont pas agréables du tout. De plus j'ai l'impression que ça réduit la surface de cliques. J'aurais préférés le système tradi avec les bannières.
                              Je n'aime pas non plus. Ca doit être très brouillon quand on avance la caméra. Bon sinon j'ai rien compris non plus à ce qu'il se dit, mais j'ai hâte de commencer une campagne avec les Huns!

                              Commentaire


                              • #90

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X