X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaka93
    a répondu
    oui c'est bien baissé, de manière automatique le jeu me détecte "qualité" et je baisse quasi tout à performances, voire performance max

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par Chaka93 Voir le message
    Oui c'est mieu en effet mais y a un bridage quelque part quand même, les textures "baveuses" me rappellent les problements de rome 2 au début
    Et tu joues avec quels paramètres aussi ? (tailles des unités, texture, etc.).
    T'as essayé de les baisser ?

    Laisser un commentaire:


  • Chaka93
    a répondu
    Oui c'est mieu en effet mais y a un bridage quelque part quand même, les textures "baveuses" me rappellent les problements de rome 2 au début

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Oui niveau optimisation c'est encore moyen mais nettement mieux que Rome II à la sortie. En passant mon processeur de 3.4ghz à 4ghz et en augment le potentiel de ma carte graphique de 10%, je n'ai pas gagné un seul fps donc ça doit être bridé quelque part. Je pense que Nvidia va sortir un Game Ready Driver prochainement comme c'est leur coutume en ce moment.

    Laisser un commentaire:


  • Chaka93
    a répondu
    Petite question, savez vous si le patch day one est sorti, car là je savais qu'il faudrait que je baisse mes graphismes mais quand même je passe de 41fps sur Rome2 en moyen-haut à difficilement 20 sur Attila en bas-moyen

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Imagine 5 armées barbares pleines et plutôt bien équipées qui sont sur tes terres balkaniques dès le début. Tu n'as que des miettes pour les retarder, elles rasent chacune de tes régions, t'obligeant à reculer sur Constantinople telle l'armée rouge sur Stalingrad. Et là tu dois tenir pour rassembler des forces pour contre-attaquer. Seulement la nourriture manque, les caisses sont vides, l'agitation augmente. En Orient, les Sassanides sont puissants, riches, et disposent d'armées nombreuses. Eux et leur masse d'alliés n'attendent que le moment opportun pour venir prendre la part d'un gâteau déjà bien entamé. Tu n'as peut-être que Dieu pour te sauver, mais est-ce que cela suffira ?
    Arrête, tu me fais presque jouir... mdr
    Quoique je dis ça là, car c'est toujours rigolo quand c'est les autres qui prennent tout dans le museau... mais lorsque cà commence à être nous-mêmes... il va y avoir quelques insultes de balancées dans l'air je sens...

    Laisser un commentaire:


  • Tiitobambino
    a répondu
    Je n'es toujours pas d'idée pour la faction que j'utiliserais en campagne, vous auriez des suggestion??

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Imagine 5 armées barbares pleines et plutôt bien équipées qui sont sur tes terres balkaniques dès le début. Tu n'as que des miettes pour les retarder, elles rasent chacune de tes régions, t'obligeant à reculer sur Constantinople telle l'armée rouge sur Stalingrad. Et là tu dois tenir pour rassembler des forces pour contre-attaquer. Seulement la nourriture manque, les caisses sont vides, l'agitation augmente. En Orient, les Sassanides sont puissants, riches, et disposent d'armées nombreuses. Eux et leur masse d'alliés n'attendent que le moment opportun pour venir prendre la part d'un gâteau déjà bien entamé. Tu n'as peut-être que Dieu pour te sauver, mais est-ce que cela suffira ?

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    L'empire d'occident ça va, c'est l'empire d'orient la violence incarnée ;-p
    Vas y pareil, développe Leviath...

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    L'empire d'occident ça va, c'est l'empire d'orient la violence incarnée ;-p

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par Galadas Voir le message
    Par contre, quand ils disent "survivre", c'est effectivement ça
    Tu joues avec l'empire romain d'occident, galadas ? Si oui, vas y raconte !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    JE joue en extreme, pas de souci sur la carte de campagne. Pas encore essayé de bataille.

    Par contre, quand ils disent "survivre", c'est effectivement ça

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Personnellement je tourne au max, mais quelques chutes de FPS (notamment lors de siège).

    Quelques petits bugs sont également de la partie (mais rien de bien méchant).

    Laisser un commentaire:


  • Tiitobambino
    a répondu
    En téléchargement pour moi quand je rentre du boulot je m'enferme

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Total War: Attila est désormais disponible sur Steam, amusez-vous bien !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X