X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore plus jolie avec le mod REDUX !

    Commentaire


    • Third age sa serais trop bien

      Commentaire


      • Je dis pas qu'il est pas bon ou pas, je dis juste que pour moi il n'existe pas, j'ai appris son existence après même celle de Shogun premier du nom quand j'ai découvert Total War avec Rome I... Medieval II arrivant peu après j'ai forcément zappé Medieval 1.
        Donc pour moi il n'existe pas

        Commentaire


        • J'ai du mal à croire à un MED 3 TW, avec toutes les maj et tous les dlc qui ont vu le jour depuis la sortie de rome 2, e vois pas quand CA aurait pu bosser sur un tel opus (nan parce que là on parle quand même d'un MED 3, donc obligé que ce soit une tuerie ce jeu, sinon CA au bucher !)

          Commentaire


          • J'ai créé un nouveau sujet ici pour le concours. Vous pouvez discuter ici librement du prochain TW ! Envoyez moi un mp si vous souhaitez modifier votre pronostic
            Dernière modification par Le-Nain, 14-09-2014, 20h26.

            Commentaire


            • Tout compte fait, je parie plutôt sur un Lord Perhaps On The Roof : Total War . Thème forcément intéressant, personnage principal attachant et en plus de ça bien habillé, beau gosse et (presque) riche. Que voulez-vous de plus ?

              EDIT : Le Nain, je suis sans doute hors sujet au vu du message que tu as posté dans l'autre sujet après que j'aie terminé celui-ci. Du coup, si tu veux bien le déplacer .
              RE-EDIT : Merci !
              Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 15-09-2014, 19h30.

              Commentaire


              • Je pense que ça sera soit une grosse extension pour Rome II (logique pour un opus intermédiaire, mais pas sûr), soit un TW Warhammer, histoire de pas laisser pourrir la licence. Et ça fera plaisir aux kikoos, en espérant que leur "univers complexe" () ne soit pas trop mal représenté.

                Commentaire


                • JE NE VEUX PAS DE WARHAMMER (40k) je suis fort neutre.

                  c'est bien mais pas de 40k.

                  Il a de bon mod dessus sur un peu prés tout les TW...
                  Dernière modification par Commandant Soso, 16-09-2014, 16h40.

                  Commentaire


                  • Et beh...

                    Commentaire


                    • Tant de haine envers Warhammer...

                      Commentaire


                      • Wahrammer, je ne le souhaite pas mais à ce qu'il parait c'est celui là

                        Commentaire


                        • Voila le seul total war que je n achéterait pas

                          Commentaire


                          • si on lui envoyait un petit Space Marine ? ca le calmera direct...

                            Commentaire


                            • Envoyé par commandant soso Voir le message
                              JE NE VEUX PAS DE WARHAMMER je suis contre je ferait signer une pétition!!! je suis scandalisé si il le sorte j'irait en avion en disant "Warhammer au chiotte je ne veux pas je ne veux pas!!!!)

                              c'est scandaleux la licence historique enlevé,et une perte de joueurs qui sont pour jouer leur nations et nous sommes sur terre pas sur un remix de warhammer.

                              Il a de bon mod dessus sur un peu prés tout les TW mais PAS DE JEUX JE VEUX PAS...
                              Oui mais une addition de joueur qui aime l'univers de Warhammer, et ça il y'en à partout dans le monde (quasiment).
                              Et puis d’ailleurs je voit pas ce que tu à contre cet univers, non pacque niveaux historique les Total war c'est plus vraiment ça dans l'ensemble.
                              Dernière modification par JC_CESAR, 16-09-2014, 09h48.

                              Commentaire


                              • Et puis surtout, même si les TW étaient à la pointe niveau histo, c'est pas faire une pause Warhammer les empêcherait de s'y remettre par la suite -_- . Et tu oublies que les mods sont basés sur des jeux qui n'ont pas forcément des mécanismes adaptés à l'univers, alors qu'avec un vrai jeu dessus, pas de limitations !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X