X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut

    En mettant de côté mes envies perso, je tablerai sur une "suite" à Rome II. Genre les invasions barbares. Peuvent garder le fond de Rome II et vu l'engouement pour EB, ils doivent se dire qu'il y a quelque chose à faire là-dedans. Et puis les anachronismes historiques, CA n'en a rien à taper!

    Commentaire


    • #92
      Salut.

      La Chine antique à autant de potentiel que les périodes déjà explorées par TW.
      Personnellement j'aimerai voir un opus sur l'antiquité depuis l'age du bronze jusqu’à la chute de Rome sur une map du Portugal au Japon avec pas mal de nations.

      Commentaire


      • #93
        Personnellement, un jeu sur la période des trois royaumes en incluant d'autres nations alentours avec le même soins artistique que celui apporté à Shogun II, ça me ferais grand plaisir.

        Commentaire


        • #94
          Vous êtes déjà 48 à participer !

          Commentaire


          • #95
            très certainement un adds ons pour rome 2 du style invasions barbares comme pour rome 1, ou alors un med III (car meme s'ils ont dit qu'ils n'en feraient pas....ben on les connait leurs promesses ;-))

            Commentaire


            • #96
              Salut !

              Je dirai, car je l'attend, un Total War sur la Renaissance, couvrant approximativement le début de la période d'Europa Universalis 4 jusqu'à 1600.

              ++

              Commentaire


              • #97
                1- Alors soit il s'agit pour Rome 2 d'un addon-stand alone à la FotS / Kingdoms / Napoleon qui permettra de mettre un terme en explorant "la fin de l'Empire", un Barbarian Invasion-like mis à jour incluant les "invasions" barbares, la scission de l'Empire en orient/occident, etc... Voire un addon-prequel à la RoS ou on jouerait logiquement Alexandre. On duplique ce qui a déjà été fait pour Rome I. Mais je vois plus ceci comme un mini campagne dlc.

                2- Soit il s'agit d'un vrai "nouvel" opus (Rome 2 poursuivra sa fin de vie avec d'ultimes addons/dlc voire le standalone habituel comme sus-cité) et là on aurait fort logiquement droit à un MEDIEVAL 3, comme ils ont recommencé à actualiser leurs précédents titres - cycle historique (Shogun -> Rome -> Medieval -> Empire -> Shogun 2 -> Rome 2 -> etc.?).

                Et là faudrait savoir ce qui est attendu pour le concours comme réponse... le prochain "titre" (au sens large) et là mon choix c'est le 1) (stand alone genre BarbInv2), ou est-ce un nouvel "opus" et donc je mets de côté Rome 2 et mon choix sera le 2) (Medieval 2).

                Un WARHAMMER ayant déjà été "annoncé", ce serait un choix hors-sujet. mais crédible, il sortira un jour...
                Un VICTORIA, pas tout de suite, dans l'ordre des choses ce sera après un nouveau MEDIEVAL. Et avant un éventuel EMPIRE 2 donc. Mais j'y crois pas, plutot comme un RoS de EMPIRE 2.
                La Chine, aucun intérêt pour le grand public... je vois rien dans la culture occidentale, même en production récente qui pourrait les y aider (pas de film comme un DERNIER SAMOURAI qui a pu rendre intéressant au grand public un FotS, etc..). D'un point de vue intérêt ce serait bien je dis pas le contraire.
                La WW1 serait un très bon challenger, mais réalisable avec leur moteur ? n'ayant pas testé le mod sur Napoleon je ne saurai dire, mais pour le coup ce serait innovant ! quitte à perdre mon pari que ce soit pour un opus WW1 !

                Donc :
                1- Un stand alone Barbare Invasion 2 pour ROME 2
                2- Un nouvel opus MEDIEVAL 3
                3- Un nouveau titre WW1
                en sachant qu'un WARHAMMER a déjà été annoncé, ou presque.

                Commentaire


                • #98
                  Je ne développerai pas mes envis, désir et autres, ... mais s'il faut faire parler la raison plus que le cœur, dis on un stand alone a rome 2 (invasions barbares, chute de Rome, ...) !

                  Commentaire


                  • #99
                    Il est question de ce qui sera, pas de ce que l'on souhaiterait.
                    Mais merci pour ce petit concours ! c'est marrant

                    Commentaire


                    • Simple correction!

                      Shogun -> Medieval -> Rome -> Medieval 2-> Empire -> Shogun 2 -> Rome 2 -> etc.?

                      Le cycle est déjà brisé.

                      Commentaire


                      • Moi je penche sur un Total war Alexander 2 comme grosse extension pour Rome 2

                        Dans quelques années je verrai bien un Warhammer total war

                        Commentaire


                        • J'espère un warhammer total war mais à mon avis le plus plausible serait un medieval 3

                          Commentaire


                          • Envoyé par Melcor Voir le message
                            Simple correction!

                            Shogun -> Medieval -> Rome -> Medieval 2-> Empire -> Shogun 2 -> Rome 2 -> etc.?

                            Le cycle est déjà brisé.
                            Oui exact
                            mais personnellement Medieval 1 n'existe pas pour moi de ce fait, la chronologie est cohérente en plus
                            Et d'autant plus qu'on n'a pas eu un MEDIEVAL 3 entre Shogun 2 et Rome 2, ca le rend encore plus probable, comme nouvel opus de la série.

                            Mais le prochain titre sera assurément un standalone de Rome 2.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Fleamo Voir le message
                              mais personnellement Medieval 1 n'existe pas pour moi
                              Des gens sont morts pour bien moins que ça, fais attention à tes paroles jeune hérétique ! La série TW est grande et Medieval 1 est son prophète !

                              Commentaire


                              • La carte de campagne de Medieval I, la plus jolie de tous les TW + les généraux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X