X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'hésite... Roh aller ! Pour le plaisir IMMENSE d'incarner Monsieur de Turenne je dirais un Renaissance : Total War ou quelqu'autre nom qu'il aura, de façon optimale, mi-XVIèmes siècles jusqu'à fin XVIIèmes/début XVIIIèmes

    Commentaire


    • #62
      Validé Roboute.

      Premier post mis à jour, je rassemble les participants dessus. On ouvrira un nouveau topic quand on vous proposera les lots : demain ou ce week-end normalement !

      Commentaire


      • #63
        Allez, Warhammer parce que c'est celui dont j'ai le plus envie.

        Commentaire


        • #64
          Mi XVIème siècle c'est la fin fin de la Renaissance quand même. Temps modernes total war ? XD

          Commentaire


          • #65
            Je parie sur un stand-alone dans l'Antiquité plus ou moins relié à Rome II (et je ne suis pas du tout influencé par le fait que Rome II soit le plus gros succès de la série et que jusqu'ici tous les opus ont eu droit à une grosse extension ou à un stand-alone -si on compte napy pour Empire-).

            Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
            Mais quand justement le jeu devient très (trop) historique et pointu sur une période particulière, les gens râlent parce que ça ne les intéresse pas, comme pour Shogun 2 qui a des mécanismes absolument fantastiques (par rapport à Med 2 j'entends) mais ne concerne il est vrai que la période du Sengoku Jidai au Japon...
            C'est vrai qu'il est bien ? Parce que je trouve que depuis Empire si il y a un truc qui a légèrement progressé c'est l'historicité (au détriment du modding) et à ce niveau Shogun avait l'air (de loin) d'être une apogée (alors qu'avec Rome II ils retombe dans leurs anciens travers) donc ton avis m'intéresse.

            Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
            Un Total War sur la période du commerce triangulaire me plairait bien...
            Hum à noter quand même que pour Empire CA avait communiqué sur l'absence totale de l'esclavage (pas évoqué dans le jeu et absent du système économique) parce qu'ils trouvaient "amoral" de pousser les joueurs à exploiter des êtres humains (même virtuels) et à participer à un crime de masse (même passé)*.

            * Par contre pousser au massacre de tes ennemis (et de leurs femmes et de leurs enfants...) ça c'est possible.

            Envoyé par ElPadrino Voir le message
            J'aimerai un Medieval III mais je pense plutot une époque peu traité comme l'époque de Louis XIV-Louis XVI dans ces eaux là. En gros un préquel de Empire Total War.
            Ah un Total War sur le siècle de fer ça aurait de la gueule ! J'aimais bien les débuts de parties sur Empire (oui bon quand j'avais pas de CTD ou de bugs d'affichages) avec des armées mixtes de piquiers, mousquetaires et lanciers à cheval.

            Commentaire


            • #66
              je vote pour un Barbarian invasion II ( ou chute de l'empire romain en règle général, et avènement du moyen-age )
              car c'est plutot en vogue en ce moment, les vikings, toussa, donc ca serait l'opportunité pour eux

              au plus profond de moi, je souhaiterais un medieval III, mais ca serait trop tot: je préfère presque attendre encore quelques années, et avoir un monstre. Le sortir aussi tot serait un risque d'avoir un truc raté, vu la direction choisie par the creative: sacrifier une (grosse) partie d'historicité au profit d'un truc plus casual ( et vendeur. politique de dlc, guerrières amazones, toussa ).

              Commentaire


              • #67
                J'ai déjà voté pour un stand alone, mais puisque que l'on peut tout imaginer :

                Full Metal Alchemist TOTAL WAR

                Naruto TOTAL WAR

                'pas taper'

                Commentaire


                • #68
                  Ah si la taper, et à coups de marteaux nucléaire en plus!

                  Commentaire


                  • #69
                    Grande Guerre : Total War

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi sur WW1

                      Commentaire


                      • #71
                        Je parie sur Warhammer TW

                        Commentaire


                        • #72
                          Je participe aussi alors !

                          J'aimerai, comme beaucoup, un Warhammer car cet univers se prête parfaitement bien à un Total War. Mais ça me parait peu crédible
                          Je pense à un stand alone qui traiterai le V siècle : la fin de l'empire romain.

                          [HS]
                          Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                          Signature
                          Complétement hors sujet, mais je ne peux pas m'empêcher de rire lorsque je vois la signature de JC_CESAR :/
                          [/HS]
                          Dernière modification par gyzmo59, 11-09-2014, 11h19.

                          Commentaire


                          • #73
                            Pourquoi pas un Total War sur les 3 royaumes de Chine pendant le 3eme siècle ap-JC, ça me plairait bien (je tente un pronostique rare pour être le seul vainqueur )
                            Dernière modification par Ardionso, 11-09-2014, 14h29.

                            Commentaire


                            • #74
                              Moi aussi j'aimerais bien la Chine, mais je n'y crois pas une seconde : pas assez vendeur (le Japon à réussit une percée culturelle en occident, mais pas la Chine)

                              Aller je parie sur un Barbarian Invasion (je veux l'empire d'orient, et les Sassanides !)

                              Commentaire


                              • #75
                                je drais warhammer aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X