X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je demande pourquoi CA ne ferait pas un jour un Total Wars qui se passerais dans une époque post-spatiale avec des planètes a la place des villes , des vaisseaux a la place des flottes avec des armées de soldats avec des fusils lasers , des robots , des aliens et tout ce que vous voulait comme armée de terre .

    Commentaire


    • #47
      Bon je joue même si je crois que mon pari ne comptera pas (et oui je suis rédacteur en plus d'écrire je gagne rien ). J'aimerai un Medieval III mais je pense plutot une époque peu traité comme l'époque de Louis XIV-Louis XVI dans ces eaux là. En gros un préquel de Empire Total War.

      Commentaire


      • #48
        Personne n'a pensé à un Lord of the Rings : Total War ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Xehanort Voir le message
          Moi je demande pourquoi CA ne ferait pas un jour un Total Wars qui se passerais dans une époque post-spatiale avec des planètes a la place des villes , des vaisseaux a la place des flottes avec des armées de soldats avec des fusils lasers , des robots , des aliens et tout ce que vous voulait comme armée de terre .
          Très difficile je pense, et pas vraiment adapté au gameplay des Total War. En fait, c'est pareil pour toutes les époques au delà du XIXème siècle : on n'assiste plus du tout à des batailles rangées entre deux armées bien distinctes, mais à des opérations de bien plus grande envergure ou extrêmement précises. Des jeux comme Hearts of Iron ou Company of Heroes rendent bien ces deux aspects séparément, mais un "entre deux" comme les Total War aurait beaucoup de mal. Si on ajoute les combats sur trois dimensions, du fait de l'ajout de l'aviation, ça devient carrément ingérable !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
            Personne n'a pensé à un Lord of the Rings : Total War ?
            Si page 2

            Commentaire


            • #51
              J'espère un médiéval Total War III...avec un spécial pack croisade...
              Mais j'espère aussi un Construction kit Total War (où on peut créer un mod de A à Z et d'une façon "simple",...surtout avec possibilités de changer la carte et modifier the sound!!!)
              Sinon quelques suggestions qui me viennent à l'esprit...comme titre en anglais:
              1000 BC Total War ou Ancient Civilization Total War (Celtic, Greek, Phoenicia colonization,...)
              Attila Total War
              Viking Raids Total War
              Genghis Khan Total War
              Renaissance Total War
              Pirates & Corsairs Total War (Commerce et piraterie dans les Caraïbes)
              Colonization Total War 1870
              Civils Wars Total War avec des packs: (Révolution(s) américaine, méxicaine, sud-américaine, révolte des boxers (Revolution 1900),...revolt of the Boers (les colons néerlandais, allemands, et français contre l'Empire Brito-...), Gordon Pacha Total War (revolt of the mahdi), Zulu Total War (Revolt of the zulus)...les zulus peuvent enfin jeter à la mer...les tuniques rouges! (sorry is...a joke!)
              ...
              Dernière modification par ALBATOR, 11-09-2014, 09h11.

              Commentaire


              • #52
                Je pense et j'espère que ce sera une Warhammer Total War.

                Les Rois des Tombes envahiront le vieux monde §

                Commentaire


                • #53
                  Heu, je sors peut-être ça de nulle part mais j'ai pesé le pour et le contre avant de répondre.

                  Bien que dans mon esprit l'utilisation de la licence Warhammer soit des plus probable, avez-vous songé à un "Mythology Total War" comme une forme de stand-alone ?

                  Certaines cartes d'unités (oui oui, celles de Rome II qui sont moches) ont fuités avant d'être recalées par CA il y a quelques mois, prouvant qu'ils ont songé à l'idée d'un univers fantastique dans la corde d'un Rome wtf totalement assumé (quoique c'est un peu déjà le cas ?).
                  Cela toucherait ma corde nostalgique mais je pense alors que Warhammer se prêterait beaucoup mieux à l'innovation et au plaisir ludique.

                  Commentaire


                  • #54
                    [fs=TW et science fiction]A tous ceux qui disent qu'un TW ne peut pas se faire dans une période futuriste, je vous somme de tester Swords of the Stars I (sujet dédié).[/fs]
                    Dernière modification par Stilgar, 10-09-2014, 17h46.

                    Commentaire


                    • #55
                      D'abord, les licences Total War se basent généralement sur une époque particulière à une échelle continentale, et non pas sur une guerre particulière qui impliquerait quelques peuples bien ciblés (ça, c'est le boulot des extensions !). C'est une stratégie qui permet d'impliquer des tas de peuples, et donc d'intéresser plus de gens. Ce travail de concentration sur un conflit ciblé est plutôt fait dans les extensions et les suites (cf. Kingdoms).
                      J'enfonce des portes ouvertes, mais c'est pour ça que je pense que les propositions type Boers Total War ne sont pas vraiment plausibles, malgré l'intérêt qu'il y aurait... Le sud du continent africain intéresserait bien trop peu de monde. C'est aussi pour cette raison que Shogun 2 a moins bien marché que Medieval II, parce que le public était moins intéressé par la "monotonie" de l'univers et son exotisme. Ca et le manque de moddabilité.

                      C'est un peu la faute des joueurs aussi . Quand le jeu est trop "généraliste" comme Rome 2, les gens râlent parce qu'il n'est pas assez historique (forcément, tout le monde ne peut pas bosser pendant 7 ans comme pour EB II). Mais quand justement le jeu devient très (trop) historique et pointu sur une période particulière, les gens râlent parce que ça ne les intéresse pas, comme pour Shogun 2 qui a des mécanismes absolument fantastiques (par rapport à Med 2 j'entends) mais ne concerne il est vrai que la période du Sengoku Jidai au Japon...

                      Et connaissant la tendance de CA à basculer vers la généralisation grand public (commen kon lé zappèle déjà lé gen ki été à Rome genre y a lontan ? Lé Roumain cé sa ? Ah oué tro classe ...), le prochain opus risque bien de concerner un univers ou une période vaste. Un Total War sur la période du commerce triangulaire me plairait bien...

                      Commentaire


                      • #56
                        Perso, je pense plus à un gros stand-alone type Barbarian invasion 2, genre comme Napoléon pour Empire, une suite dans le même "univers".
                        Sinon, j'aimerai bien un Renaissance Total War, qui commencerai vers la fin du XVème siècle-début XVIème jusqu'à la fin du XVIIème - début XVIIIème siècle.
                        En gros la période de l'expension des royaumes européens à travers le monde . Bien sur, on pourrait aussi joué les factions "indigènes" afin de réecrire l'histoire.

                        Commentaire


                        • #57
                          TOTAL WAR : VIKING ou un truc paien genre norse ou barbares celtiques.

                          sinon en 2e choix TOTAL WAR : RENAISSANCE

                          Commentaire


                          • #58
                            Il n'y a PAS de deuxième choix! Beaucoup trop compliquer à gérer pour les malheureux organisateurs sinon!

                            Commentaire


                            • #59
                              Total War : Dinosaurs sinon rien !

                              Commentaire


                              • #60
                                Je parie sur...MEDIEVAL TW 3 (quelle originalité ), plus qu'à espérer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X