X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elanion
    a répondu
    Ils font chier avec leurs barbares n'empêche!

    Genre... Attila, 1,40m de hargne qui meurt en saignant du nez... ils avaient pas un mec un peu plus épique à mettre (genre Clovis)!

    Sinon, on verra bien, mais les améliorations de sièges ont l'air intéressantes, de même que le retour de la généalogie.
    La terre brûlée, mouais à voir, comme le dit si bien Leviath sur sa vidéo, l'IA étant conne elle cramera le monde bien plus rapidement que Saroumane crame une forêt!

    Concernant le feu qui se répand, mouais, déjà ça fait ramer les ordis la fumée TW, et ensuite j'espère que les barricades et autres tours/maisons ne vont pas cramer bêtement en 3min montre en main!
    D'ailleurs, qu'en est'il pour les batailles de plaine, le feu se disperse aussi ou ils ont pas abusé jusqu'à ce point, car s'ils le font, j'irais faire rager les gens sur le multi en cramant la forêt et l'herbe, et même l'eau tiens,avec 20 unités d'archers jusqu'au ragequit ou au plantage de mes adversaires!

    Par contre le truc chiant c'est les arbres de compétences, ils ne peuvent pas les enlever?
    Dans les vieux TW, un assassin qui butait pleins de mecs augmentait sa capacité assassinat automatiquement sous la forme de traits aléatoires. Maintenant il suffit de chier dans 2 ou 3 puits pour pouvoir attribuer des points en assasinat par exemple, je trouve ça complètement con. Et puis le côté hasardeux et parfois foireux des traits faisait le charme de Rome et MedII

    Donc, pour moi, je suis assez partagé, mais on verra bien m'voyez!

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    Juste : ils sont cools les vikings. Faut juste m'expliquer la tenue étrange des carolingiens en face.
    Merci pour le fou rire... Et je retourne sur EBII !

    Plus sérieusement, 'tention à pas se laisser bouffer par les zolis nimages et les nouveautés qui ont l'air OMG TRO MEGA COOL ACHETE§§

    Je suis curieux de :
    1) voir la gueule du VRAI jeu, et pas de la version hyper-liftée qui a sans doute été filée à Leviath
    2) voir son optimisation: je me tape des chutes vertigineuses de fps sur RII au moindre incendie, si c'est pour avoir la même chose en pire sur le nouvel opus, nan, merci
    3) voir tout le côté stratégie/gestion (qui de toute façon n'arrivera sans doute pas à la cheville de EBII...)


    La vraie bonne nouvelle, c'est qu'avec la sortie du petit dernier, CA va peut-être enfin daigner rendre Rome II totalement modifiable (surtout cette foutue carte de campagne !!).
    Dernière modification par cristofo, 25-09-2014, 21h15.

    Laisser un commentaire:


  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils sortent enfin la version 1.0 de Rome II, ça commence à bien faire ces versions pré alpha quand même


    (Sinon comme toujours, le trailer m'a vraiment donné envie, j'attends quand même de voir ce que ça donne)
    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 25-09-2014, 20h26.

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Bon, de ce que j'espérais c'est un peu le meilleur qui pouvait arriver, avant un nouveau réel opus (et non pas un standalone prequel/sequel) qui sera logiquement Medieval III, et un Warhammer en outsider.

    Ensuite, j'ai un peu l'impression qu'on assiste au "vrai" jeu, Rome II faisant un peu office de beta test à sa sortie, sans un DeI ou éventuellement un Radious dans le genre mod vanilla amélioré, le jeu de base est très faible.
    On s'est retrouvé dans un Rome II qui met en avant les familles de Rome, la gestion des personnages, sans aucun système de filiation et d'arbre généalogique... WTF?!
    C'est un peu le concept de base quand on s'appelle ROME II.

    Et là on retrouve l'arbre généalogique, de réelles petits innovation pendant les sièges, etc... En espérant qu'on évitera le lancement assez calamiteux qu'on a connu.
    Comme d'habitude avec CA on espère, et bien souvent faut compter sur la communauté pour rattraper le coup.

    Espérons qu'on sera vraiment agréablement surpris cette fois.

    Quoiqu'il en soit l'annonce de ce titre me satisfait, un standalone à la BI était le plus logique.

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Juste : ils sont cools les vikings. Faut juste m'expliquer la tenue étrange des carolingiens en face.

    Laisser un commentaire:


  • Rick
    a répondu
    C'est une grosse extension

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Je viens de voir l'annonce, ils auraient pu faire une grosse extension plutôt qu'un jeu a part non ?

    PS : R2TW est sortis sur Mac il y a quelques temps, si ça aide d'autre utilisateurs comme moi .

    Laisser un commentaire:


  • astradeus
    a répondu
    http://www.twitch.tv/egx/c/5182999
    Dernière modification par astradeus, 25-09-2014, 19h51.

    Laisser un commentaire:


  • astradeus
    a répondu
    la première bonne nouvelle visuel , ils semblent avoir abandonner le style d'interface iphone et encombrant ,pour du plus classique et plus fonctionnel . retour au cartes d' unitées classique .il faut espérer que la gestion des lumières soit meilleurs aussi.

    Laisser un commentaire:


  • Agravaine
    a répondu
    Hussard- je ne savais pas pour le DLC de Rome 2 !!

    Si si elles étaient aussi dans Barbarian invasion !! :

    Quelle évolution graphique quand j'y pense !!! Barbarian c'était y a combien d'années ???
    Dernière modification par Agravaine, 25-09-2014, 18h54.

    Laisser un commentaire:


  • astradeus
    a répondu
    http://www.twitch.tv/egx/c/5182999
    Dernière modification par astradeus, 25-09-2014, 19h51.

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Osef EBII est là.

    Laisser un commentaire:


  • ericlea
    a répondu
    Choix intéressant, époque assez peu traitée dans les jeux vidéos mais passionnante ! C'est plutôt une bonne nouvelle et cela s'annonce historique pour rester dans l'esprit des total war !

    Laisser un commentaire:


  • ElPadrino
    a répondu
    Envoyé par Melitas Voir le message
    comment je suis déçu , un total war attila , j' ai l'impression qu'il tourne en rond et ne savent pas quoi inventé de nouveau.
    Et pourtant dieu sait qu'il s'en est passé des choses ...

    Laisser un commentaire:


  • hussard
    a répondu
    Agravaine - il y à eu un nouveau DLC récemment pour rome 2 qui les implantaient, Daughters of Mars. pour barbarian, je ne m'en souviens plus, mais ca ne m'évoque rien

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X