X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LevelK
    a répondu
    quand vous parlez de standalone sur rome 2, a quoi vous pensez exactement ?

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Est-il dit que l'épisode WARHAMMER quasi assuré qui sortira un jour ou l'autre fera partie de la saga TOTAL WAR ? Ou fera-t-il parti d'une nouvelle saga "TOTAL WAR FANTASY", en parallèle à la saga "historique" originelle ?

    Laisser un commentaire:


  • astradeus
    a répondu
    "Stilgar" mais qu'est-ce que vous avez tous avec l'Asie ? C'est le gouvernement chinois qui vous finance ?

    l'asie le continent ou les asiatiques d'Asie de l'Est, d'Asie du Sud-Est ?je pense que l'on fait ici allusion a la seconde catégorie.

    d 'un coté les principaux pays dominants que sont la chine et le japon possèdent une grande richesse culturelle et historique et avec son développement et son essor économique ces dernières années la chine ce redécouvre et fait rayonner sa culture dans les médias notamment de plus en plus de film et documentaires chinois sur nos écrans .
    la culture japonaise a développer chez nous la nouvelle génération manga,comme a une certaine époque la jeunesse Française était influencer par la culture américaine .
    On apprend mème a nos jeunes des bonnes écoles a parler le chinois pour préparer leur avenir .

    perso j' apprécis certains aspects culturel mais je ne suis pas un grand fan ,problème de méconnaissance ou d'identification certainement et shogun est le seul Thème de la série auquel je n'ai pas accrocher.(mème avec mes centaines d' heures passer a regarder les chevaliers du zodiac et autre a la télé)

    pour ce qui est du choix du prochain épisode de la série et en omettant qu'il est fort possible voir très probable que ce soit un standalone de rome 2 total war , je préfèrerais le Thème sur la guerre de sécession (lier sans doutes a mes infuences) un conflit du vingtième siècle me semble techniquement peu envisageable et plutôt redondant surtout qu'il devrait sortir irréprochable .

    warhammer un univers fantaisiste dans la serie total war ? plus vraiment du total war ca . mais avec le souci du profit que montre sega , plus rien est impossible .mème le pire .

    un autre Thème envisageable c'est la période entre du 16eme et 17eme siècle entre l'an 1500 et 1700 entre médiéval et empire qui sauf erreur n'a pas été exploiter avec :
    les grandes découvertes ,les guerres de religions et L'apogée de l'absolutisme ,la Renaissance,Conquête et colonisation notamment de l' afrique , l'apogée de l'Empire Ottoman sous Soliman le Magnifique ,les Premiers esclaves noirs en Amérique , Charles Quint et le saint empire romain germanique,les guerres anglo-hollandaises et huit guerres franco-britanniques.La guerre anglo-espagnole et la défaire de l'Invincible Armada.
    les guerres du 17eme :Guerre de Trente Ans,Guerre de Dévolution,
    Guerres anglo-néerlandaises,Guerre de Hollande ,Guerre de la Ligue d'Augsbourg,Guerre austro-turque ect....

    l'époque victorienne aussi pourrait etre une option intéressante et fort possible , parce que les développeurs sont anglais , et que l'expoitation du 19 ème siècle serait dans la logique de continuité si c'est a l' échelle planétaire ,avec l'apparition de L'industrialisation, La démocratisation, Le nationalisme.l'effondrement des vieux Empires espagnol et portugais ,la création du premier Empire allemand et l'expansion de l'Empire britannique .les guerres au mexique et les nombreuses guerres de Conquête coloniales et d'indépendance .
    l'apparition du chemin de fer ,les bateaux à vapeur des fusils et canons en acier a tube rayés , du chargement par la culasse et passage de la poudre noire a l'explosif .
    en plus un fameux DLC très profitable sur la guerre de sécession pourrait apparaitre par la suite .
    Dernière modification par astradeus, 20-09-2014, 23h29.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Ca existe déjà, ça s'appelle Sword of the Stars et c'est super : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...d-of-the-Stars

    Mais Dune n'est pas du tout adapté à un tel concept. L'aspect guerrier de Dune est un aspect totalement secondaire de la saga. Bien loin derrière les aspects politiques (au sens très large). A vrai dire, je ne vois vraiment pas comment un jeu vidéo peut reprendre ce qui fait le coeur du cycle. Dune c'est l'opposé du space opera façon Star Wars.
    Dernière modification par Stilgar, 20-09-2014, 11h59.

    Laisser un commentaire:


  • Eorl
    a répondu
    J'ai parié sur une période renaissance. Mais je me pose la question : Est-ce que un Total War dans l'espace serait possible ? Que ce soit en prenant un univers fictifs déjà écrit (Star Wars, Star Trek, Mass Effect, la saga des 7 soleils, Dunes, Warhammer 40.000k, etc...) ou alors d'un un tout nouvel univers (totalement sciences fiction ou alors extrapolation des évolutions technologique réelles).

    Après, je ne sais pas si c'est une bonne chose. CA n'a pas l'air très imaginatif pour ce qui est de créer du lore de toute pièce, et l'historicité n'est pas son fort non plus. Mais avouez qu'un Total War : Galactic Empire aurait de quoi séduire une très très large population de joueurs (qui n'ont pour l'instant que des demi-mods), assez pour faire réfléchir le studio à ce sujet.

    Qu'en pensez-vous ?

    Laisser un commentaire:


  • ludipy2899
    a répondu
    Il faut malheureusement penser économie avec les jeux d'aujourd'hui, avec des DLC à n'en plus finir
    Dernière modification par ludipy2899, 20-09-2014, 10h00.

    Laisser un commentaire:


  • Rick
    a répondu
    Oui un total war Asia serait sympas .

    Laisser un commentaire:


  • fidellefeu
    a répondu
    Faut admettre qu'un Total Wars : Asia peut être intéressant. Par contre, difficile à mettre en scène vue que les "grands" pays ont eu des époques militaires différentes.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    中国万岁!

    Hum pardon.

    Personnellement j'apprécierais fortement un Total War : Asia avec la même direction artistique que Shogun 2.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Mais qu'est-ce que vous avez tous avec l'Asie ? C'est le gouvernement chinois qui vous finance ?

    Laisser un commentaire:


  • Lithu
    a répondu
    Envoyé par cristofo Voir le message
    J'espère surtout un TW historique, non-buggé, bien optimisé et avec une IA intéressante en campagne et en bataille.

    Hein ? Comment ça, je trolle ...?
    Ma position semble avoir été déjà résumée plus tôt.
    Je pourrais ajouter : sans DLC pour des trucs qui devraient être dans le jeu de base, ce qui au passage leur permettrait de faire un jeu bien moddable (je bave avec TA, SS et EB2 dans M2TW ; dont le moteur a pourtant dék) plusieurs limitations très agaçantes pour modder ; j'imagine mal une telle triplette dans un nouveau TW) plutôt que de se dire "on va bien limiter les possibilités de modding pour que nos DLC ne soient pas trop concurrencés".

    Mais bon.
    Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h18.

    Laisser un commentaire:


  • Nitch
    a répondu
    Vilain oui, mais joli!

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Quel vilain troll .

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    warhammer met en avant le concept de créativité où les seules limites sont l'imagination , la où les total war mette en avant l'histoire
    Tout à fait...

    Exactement...

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Envoyé par Le-Nain Voir le message
    Comment ça ? Plus qu'une extension, ça pourrait prendre la forme d'un stand-alone, un peu comme Fall of the Samurai pour Shogun 2.
    Mouais enfin, FOTS, ç'a beau être en stand-alone au niveau de l'installation, je le considère pas comme un nouvel opus, moi. Franchement au niveau du contenu, ça se rapproche plus de ce que BI était à RTW.
    Dernière modification par Bombur, 17-09-2014, 20h32.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X