X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Je sens qu'on va lancer un débat, mais je trouve la politique de Paradox pas trop mal sur les DLC. C'est-à-dire qu'il ne manque rien au jeu de base, et que les DLC rajoutent du contenu "inutile" comme tu dis... c'est leur fonction... alors que CA retire des outils essentiels (l'arbre de famille par exemple), et les revend en pièces détachées ! C'est un peu triste je trouve.

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Oui c'est le pack de cultures des ancêtres vikings. Les trois factions du CTA avaient déjà été annoncées et on avait traduit les descriptions.

    Commandant soso, tu parles pas plutôt de Rome II là ?
    Dernière modification par Le-Nain, 30-01-2015, 21h48.

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Chiefs Voir le message
    Cela avait déjà été le cas lors de la sortie de Rome 2, à savoir le pack Grecque. Si le DLC est annoncé si tôt c'est pour encourager les précommandes, celui-ci étant "offert" dés lors que vous avez précommandé le jeu.

    Alors oui le futur prix pour ce DLC qui sera probablement de 7,99€ est chère (je trouve pour ma part, qu'il devrait coûté moins de 5€), mais rien ne vous oblige de l'acheter. Et puis comme tu dis TheEmperor, dans un an il sera bradé à -50% lors de soldes Steam.

    Pour finir je ne me plains pas de CA quand je vois ce que font d'autres studios beaucoup moins scrupuleux.
    Paradox Interactive :
    - DLC inutile qui devrait être intégré dans le jeux de base
    - DLC avec prix éxorbitant...

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Cela avait déjà été le cas lors de la sortie de Rome 2, à savoir le pack Grecque. Si le DLC est annoncé si tôt c'est pour encourager les précommandes, celui-ci étant "offert" dés lors que vous avez précommandé le jeu.

    Alors oui le futur prix pour ce DLC qui sera probablement de 7,99€ est chère (je trouve pour ma part, qu'il devrait coûté moins de 5€), mais rien ne vous oblige de l'acheter. Et puis comme tu dis TheEmperor, dans un an il sera bradé à -50% lors de soldes Steam.

    Pour finir je ne me plains pas de CA quand je vois ce que font d'autres studios beaucoup moins scrupuleux.

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    CA nous avait vraiment habitué à mieux en effet... encore heureux ils font plus leurs dlc d'unités carrement.... C'est triste.

    Laisser un commentaire:


  • TheEmperor
    a répondu
    Un DLC déjà annoncé pour un Stand-Alone ... bref, je ne l'achèterai pas, le foutage de gueule ça va bien un moment. C'est pour ça que j'achète mes jeux au rabais, 1 à 2 années après la sortie, mais pas au prix fort au moins.

    Laisser un commentaire:


  • Etrusk
    a répondu
    Je sais que tt le monde ne comprends pas forcément l'anglais par ici, mais il y a du nouveau contenu dans cette vidéo. En fait c'est du gameplay avec un DLC qui devrait suivre la sortie d'Attila et pour Attila et à traduire par ancetres des vikings et qui permet de jouer les Jutes, les Angles ou les (...)*. On y voit une bataille de nuit et un superbe village entre autres :
    `



    * ici j'ai besoin d'aide je ne connais pas cette peuplade et jenepourraisdoncpastraduireproprementsansregarders urwikiméjélaflemme
    Dernière modification par Etrusk, 30-01-2015, 20h47.

    Laisser un commentaire:


  • Kent
    a répondu
    Après vérification j'ai la config

    Laisser un commentaire:


  • Kent
    a répondu
    Puisqu'on parle de config. cela irait? -> http://www.topachat.com/pages/config...xdRZgKef4gw%3D

    Ah merde, en fait la CG qu'on m'avait proposé n'est plus...

    Et j'ai au passage demandé de l'aide dans le topic unique. (pitié) http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...inateur/page23
    Dernière modification par Kent, 01-12-2014, 13h22.

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    Sa va j'ai une config qui le permettra de bien le faire tourner

    Laisser un commentaire:


  • Subliz
    a répondu
    Eh beh si c'est pas beau, j'ai exactement la config recommandé
    Toujours pas de date pour une édition spéciale?

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    C'est plus que Rome II ? (la flemme de regarder )

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Cool, j'ai la config minimale.

    Laisser un commentaire:


  • Strabon
    a répondu
    ça fait mal...

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    La config' (Source: Page steam):

    MINIMUM:
    OS: Windows Vista*
    Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
    Memory: 3 GB RAM
    Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
    DirectX: Version 10
    Hard Drive: 35 GB available space
    Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.
    RECOMMENDED:
    OS: Operating System: Windows 7*
    Processor: 2nd Generation Intel Core i5 • RAM: 4 GB
    Memory: 4 GB RAM
    Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
    DirectX: Version 10
    Hard Drive: 35 GB available space
    Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X