X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaka93
    a répondu
    Ok, merci
    C'est probablement de l'équilibrage qu'ils reverront (ont du revoir...)

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Le mécanisme de désolation est une des features principales du jeu, et l'IA en fait...BEAUCOUP (trop) usage dans la version que j'avais ;-p

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    On le voit plusieurs fois lors des lives récent, donc oui c'est toujours présent.
    Il me semblait avoir vu que tu pouvais raser aprés un siège mais pas avoir revu "auto-raser" mais j'ai peut-être pas fais attention
    Merci

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    On le voit plusieurs fois lors des lives récent, donc oui c'est toujours présent.

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    finalement c'est décidé, je prendrai les saxons et mon objectif sera Britannia puis la destruction de l'empire romain d'occident MOUAHAHAHA

P.S: Une question pour toi leviath (ou tout autre personne ayant la version presse), est-ce que le mécanisme de bruler ses terres est toujours disponibles (ils l'avaient montrer une fois lors de l'annonce) et est-ce que l'IA l'utilise à "bon" escient?
    Dernière modification par Chaka93, 04-02-2015, 14h13.

Laisser un commentaire:

• Vae Victis
    a répondu
    En gros oui

Laisser un commentaire:

• Ascor
    a répondu
    avec les alain tu es la première cible des Huns c'est sa?

Laisser un commentaire:

• Vae Victis
    a répondu
    Moi les Franc Après les Jutes ou les alain( quoi je suis suicidaire)

Laisser un commentaire:

• Ascor
    a répondu
    en gros ca promet du crane fracassé

après je pensais commencé avec les peuplades nordiques vu qu'on devrait pas être trop dérangé là haut et puis on a plusieurs possibilité je me demande ce qui serais le plus intéressant d'ailleurs prendre la grande bretagne au romain ou attendre que les germains vienne foutre le bordel pour venir la récup un peu comme un cheveux sur la soupe

après l'orient c'est par envie de jouer romain cumulé a la variété des ennemis potentiel.

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    En gros entre les Saxons et les Francs c'est le premier qui attaque qui gagne non ?

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Tu as déjà une armée en mer sur la côte de l'Angleterre prête à débarquer. Une alliance me paraît improbable en plus d'être plutôt inutile, les relations sont mauvaises dès le début et ils ont la ville portuaire de la province donc il vaut mieux les zigouiller.

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    J'ai pas mal joué avec les Saxons, ils sont bien funky mais ça oblige à écraser les Francs dès le début donc c'est tristounet :-(
    On peut pas créer une alliance avec eux et ce diriger vers la grande-bretagne ?

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    bah je ferais l'inverse quand je rejouerai les francs :P

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    J'ai pas mal joué avec les Saxons, ils sont bien funky mais ça oblige à écraser les Francs dès le début donc c'est tristounet :-(

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    J'hésite également entre les francs ou les saxons pour une première campagne, puis aprés les huns ou l'empire d'occident

Laisser un commentaire:

Chargement...
X