X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça revient à l'équivalent de FOTS pour Rome 2 (au moins les systems requirements seront pas trop revus a la hausse, j'espère, par contre le reste j'attends de voir.....)

    Commentaire


    • C'est normal ces casques là ? Ça m'a pas l'air très histo...

      Commentaire


      • Chez les Romains, il avait des Palatini là à la fin et c'est le bon casque si j'en crois les dessins d'artistes sur le sujet.

        Commentaire




        • Commentaire


          • Les nouvelles fonctionnalités ont l'airs sympas .

            Commentaire


            • Un Barbarian Invasion II qui ne dit pas son nom !
              A mon avis c'est clairement commercial
              une icone, Atila, une refonte, c'est plus percutants, plus spectaculaire, ça parle à plus de monde, mais effectivement c'est exactement ca.

              C'est normal ces casques là ? Ça m'a pas l'air très histo...
              boaf, c'est plus du coté saxons que j'ai des doutes, mais coté Romain tardif ca m'a l'air plutot bien. ca serait dur de faire moins histo que RTWII de toutes facons :3
              Dernière modification par hussard, 25-09-2014, 17h01.

              Commentaire


              • J'espère seulement que l'on pourra rétablir le paganisme dans l'empire romain,avec des recherches plus pousser sur la religion avec pas seulement un temple de Sol Invictus et Mithra.

                Commentaire


                • Tout ça a l'air symphatique, mes ces germains ont tous des pièces d'armures quasi identiques

                  Commentaire


                  • Envoyé par hussard Voir le message
                    ca serait dur de faire moins histo que RTWII de toutes facons :3
                    Pourtant en Total War vanilla, Rome II est de loin le plus historique de la série, au niveau des "uniformes" tout du moins.

                    Commentaire


                    • Envoyé par leviath Voir le message
                      Pourtant en Total War vanilla, Rome II est de loin le plus historique de la série, au niveau des "uniformes" tout du moins.
                      +1. Déjà on a moins de délire qu'avant (bonjour les hordes de druides, les cochons incendiaires, les cohortes urbaines, les gladiateurs, les arcanis et cie)
                      On échappe également aux pyjamas violets (j'en fais encore des cauchemars)
                      A la division de Rome entre 3 familles
                      A l'Egypte dotée de l'armée de l'époque Ramsès II (soit -1300 av JC)
                      Et tout ce que j'oublie d'autre

                      C'est loin, très loin d'être parfait, mais des efforts ont été accomplis

                      Commentaire


                      • Effectivement, si TWRII n'est pas une référence en la matière, il reste largement moins pire que M2TW ou RTW sur ce point.

                        Commentaire


                        • Envoyé par leviath Voir le message
                          Pourtant en Total War vanilla, Rome II est de loin le plus historique de la série, au niveau des "uniformes" tout du moins.
                          Shogun 2 est plutôt historique .

                          Commentaire


                          • Oui mais bon Shogun 2 se passe sur une période de 10 ou 20 ans, ça laisse moins de marge à l'erreur et puis y'avait genre 20 unités différentes.

                            Commentaire


                            • C'est pas faux est pourtant y'a quand même de grosses erreurs notamment sur le rôle des samouraïs sinon la date de sortie du jeu est février 2015 (je l'ai vu sur totalwar.com ).

                              Commentaire


                              • Merci pour ta vidéo Léviath !

                                De bonnes idées à première vue : "option" terre brulée, les barricades, les villes qui prennent entièrement feu, et la population d'une ville assiégée qui tente d'aider les défenseurs, pas mal du tout.

                                Mais en tant que "traumatisé" de Rome II, je reste méfiant quand même .

                                Edit : le germain qui pourfende un soldat romain sur la photo de Melcor possède une magnifique épée celtique du 2nd âge du Fer si je ne m'abuse. Je cherche la petite bête je sais !
                                Dernière modification par Agravaine, 25-09-2014, 17h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X