X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus souvent ces sites sont fiables mais la façon dont ils obtiennent les clefs est parfois à la limites de la légalité (vente au détail de bundle à prix cassé) voir totalement illégale (http://www.jeuxvideo.com/news/415642...iere-russe.htm).

    Commentaire


    • Et surtout, quand on voit qu'ubisoft à supprimer les clé que certains joueurs ont acheté légalement via ces sites, et que ces derniers n'ont même pas le droit de demander à ubisoft un remboursement, si CA fait pareil, c'est un peu risqué..

      Commentaire


      • Merci pour vos réponses les gars

        Commentaire


        • Pour ceux qui veulent un test complet (pas comme sur JVC *tousse* ), HistoriaGames l'a essayé: http://www.histogames.com/HTML/test/...war-attila.php

          Commentaire


          • Je sais pas si je doit le mettre là mais je vais le mettre :

            Posté sur Facebook

            "Nous vous le disions déjà hier, la difficulté dans Total War : ATTILA sera élevée. Bien entendu des factions seront plus abordables que d’autres et idéales pour les nouveaux dans la série Total War alors que certaines factions commenceront avec un niveau de difficulté de type légendaire.
            Mais vous pouvez également aborder le titre, réviser les bases et découvrir les nouvelles fonctionnalités avec son prologue scénarisé ! Leviath40 vous invite donc à découvrir les premières trente minutes du prologue dans son premier épisode" :
            http://youtu.be/TkhxjZeUGYc

            Dernière modification par Commandant Soso, 16-02-2015, 00h17.

            Commentaire


            • On pourra déplacer la capital dans le jeu? Par exemple pour les Francs,pourra-t-on installer la capital à Paris? Et pour l'empire d'Occident à Rome au lieu de Milan?

              Commentaire


              • Moi y'a un truc néanmoins que je ne pige pas... : c'est à dire que j'ai lu pas mal de fois comme quoi pour faire tourner Attila il faudra un putain d'ordi, et apparemment que pas mal de membres du site seraient plus que limite...
                Cf. je remontre les configs visiblement nécessaires :

                Configuration requise
                Windows Mac OS X
                MINIMUM:
                OS: Windows Vista*
                Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
                Memory: 3 GB RAM
                Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
                DirectX: Version 10
                Hard Drive: 35 GB available space
                Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series.



                RECOMMENDED:
                OS: Windows 7*
                Processor: 2nd Generation Intel Core i5
                Memory: 4 GB RAM
                Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
                DirectX: Version 11
                Hard Drive: 35 GB available space
                Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series.




                Alors que dans le test ci-dessus, ils marquent :


                Total War : Attila, débarquant avec tous les correctifs apportés à Rome 2, profite d'une optimisation plus poussée. Le test a été effectué sur un PC équipé d'une GTX970 avec un matériel de moyenne gamme et, hormis un crash dont il est difficile de connaître la provenance, le jeu a parfaitement tourné même au-delà du 150e tour, là où Rome 2 pouvait pécher. Et avec les options très élevées qui plus est ! Le passage des tours est cependant un peu long, surtout sur de longues parties durant les nuits blanches, les factions étant très nombreuses, il vous faudra patienter. Mais nous avons l'habitude avec ce genre de jeu au tour par tour.

                Graphiquement, c'est le même moteur avec les mêmes modèles.


                A titre personnel, avec mon ordi qui fait :
                - processeur : intel core 2 quad cpu Q8200 ; 2.33Ghz
                - RAM : 8 Go
                - syst d'exploitation : 64 bits
                et carte graphique : ATI RADEON HD 4650 1024 MB

                et bien Rome2 tourne plutot bien... donc heu je ne comprends pas... Quel est votre avis ? Ca passera pour moi ? Car en plus il parait que question optimisation, CA aurait apparemment cte fois ci fait le taf... pas comme dans rome II au début...
                Dernière modification par Traianus, 16-02-2015, 11h22.

                Commentaire


                • Envoyé par Maximus Voir le message
                  On pourra déplacer la capital dans le jeu? Par exemple pour les Francs,pourra-t-on installer la capital à Paris? Et pour l'empire d'Occident à Rome au lieu de Milan?
                  Nope. Sauf si vous activer le mode "Migration" avec la faction jouée et capturer une nouvelle colonie : la première nouvelle colonie occupée deviendra votre nouvelle capitale.
                  Vous pouvez cependant renommer vos colonies.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Traianus Voir le message
                    Moi y'a un truc néanmoins que je ne pige pas... : c'est à dire que j'ai lu pas mal de fois comme quoi pour faire tourner Attila il faudra un putain d'ordi, et apparemment que pas mal de membres du site seraient plus que limite...
                    Cf. je remontre les configs visiblement nécessaires :

                    Configuration requise
                    Windows Mac OS X
                    MINIMUM:
                    OS: Windows Vista*
                    Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
                    Memory: 3 GB RAM
                    Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
                    DirectX: Version 10
                    Hard Drive: 35 GB available space
                    Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series.



                    RECOMMENDED:
                    OS: Windows 7*
                    Processor: 2nd Generation Intel Core i5
                    Memory: 4 GB RAM
                    Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
                    DirectX: Version 11
                    Hard Drive: 35 GB available space
                    Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series.




                    Alors que dans le test ci-dessus, ils marquent :


                    Total War : Attila, débarquant avec tous les correctifs apportés à Rome 2, profite d'une optimisation plus poussée. Le test a été effectué sur un PC équipé d'une GTX970 avec un matériel de moyenne gamme et, hormis un crash dont il est difficile de connaître la provenance, le jeu a parfaitement tourné même au-delà du 150e tour, là où Rome 2 pouvait pécher. Et avec les options très élevées qui plus est ! Le passage des tours est cependant un peu long, surtout sur de longues parties durant les nuits blanches, les factions étant très nombreuses, il vous faudra patienter. Mais nous avons l'habitude avec ce genre de jeu au tour par tour.

                    Graphiquement, c'est le même moteur avec les mêmes modèles.


                    A titre personnel, avec mon ordi qui fait :
                    - processeur : intel core 2 quad cpu Q8200 ; 2.33Ghz
                    - RAM : 8 Go
                    - syst d'exploitation : 64 bits
                    et carte graphique : ATI RADEON HD 4650 1024 MB

                    et bien Rome2 tourne plutot bien... donc heu je ne comprends pas... Quel est votre avis ? Ca passera pour moi ? Car en plus il parait que question optimisation, CA aurait apparemment cte fois ci fait le taf... pas comme dans rome II au début...
                    J'ai relevé les même contradictions et me pose les mêmes questions. Juste savoir si à configuration égale ça tourne mieux ou moins bien que R2.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Etrusk Voir le message
                      Juste savoir si à configuration égale ça tourne mieux ou moins bien que R2.
                      C'est çà...

                      Commentaire


                      • à quelle heure le jeu sera disponible?

                        Commentaire


                        • A partir de 09h00

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chiefs Voir le message
                            A partir de 09h00
                            Ca devient long !

                            Commentaire


                            • bon, il me reste 24 heure avant de céder

                              Commentaire


                              • Personnellement j'ai pris mes deux jours de repos demain et mercredi exprès

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X