X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'as :

    -complètement oublié l'infanterie légère et la cav qui se rallie au camp et qui le voyant ravagé par les belges se cassent à nouveau
    -complètement passé outre T.Labiénus qui s'empare du camp des belges
    -et arrivé en retard sur le décalage au centre.

    DECEPTION.

    Commentaire


    • 20:38 "Ils vont se faire massacrer mais ils n'en avaient rien à foutre. Ils sont allés à la bourrin. C'est ce qui est sympa avec les Belges; ce sont des putains de tarés!" Tu m'as tué avec ces commentaires.

      Encore une bonne vidéo de votre part, les gars. Vous faîtes vraiment du bon travail. Je suis surpris de ne pas voir au moins une unité de remi mairepos. Est-ce que les Rèmes faisaient partie de la coalition ?

      Commentaire


      • @Faras: Pour Labiénus je m'en suis rendu compte après avoir enregistré :/.
        Le décalage je suis arrivé à la bourre mais il y est.
        Pour le pillage du camps, les légers n'y sont pas rerentré, ptet le replay foireux je sais pas

        @Friedrich: Nope, pas de Rèmes ici

        Commentaire


        • Les Rèmes se sont alliés très tôt avec Rome et ils restèrent des alliés fidèles. Donc pas de kikoo cavalerie. Les Nerviens étaient connus pour avoir une excellente infanterie mais une cavalerie médiocre, contrairement aux Rèmes.

          Commentaire


          • Tiens, Ela joue les perdants cette fois ?

            Commentaire


            • Bon suite à semaine d'absence je suis de retour et constate avec joie que les vidéos sont toujours aussi bien.

              Commentaire


              • Episode 26 dispo!



                MAJ du premier post, tous les épisodes ensembles

                Commentaire


                • La 6e légion était plus expérimentée IG ?
                  Sinon très bien, t'as enfin arrêté avec "Je sais pas où c'est, allez su Google Map"

                  Commentaire


                  • La 6e légion était plus expérimentée IG ?
                    Oui, trois galons de bronze, César se les trimbalaient depuis un bail!

                    Et oui, maintenant, vive les maps et paint!

                    Commentaire


                    • "ce cher copain pharnace... qui fait de la pub pour axe... Voyez, les mecs ils restent à côté donc heu le déo marche bien !" Oh putain ptdrrrrrrr !
                      Du rêve tes vidéos Ela !

                      Commentaire


                      • Episode 27!

                        Commentaire


                        • Démétrios poliorcète c'est le fils d'Antigonos, banane !

                          Commentaire


                          • Le démétrios coté antigonide, c'est un autre que Démétrios Poliorcète, le fils d'Antigone ?
                            (EDIT : ah bah grillé par faras)

                            Commentaire


                            • Quel con! C'est pas faute de l'avoir noté en plus!

                              Commentaire


                              • Et durant la bataille, il n'y avait que 400 éléphants du côté des alliés. 25 étaient morts lors du voyage à l'ouest et pour les 75 restants, je ne me rappelle plus.

                                Pour la semaine prochaine, est-ce que je chauffe si je dis Couroupédion ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X