X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Lord of the Rings : Total War : Commentaires, bugs et gameplay






    Comment activer les traductions espagnoles et italiennes, et les autres mini-mods


    1. Exécutez le programme « JSGME.exe » qui se trouve dans votre répertoire « Rome - Total War » une fois que vous avez installé le mod.
    2. Sélectionnez la traduction ou le mod dans la fenêtre « Available Mods » (« Mods Disponibles ») et cliquez sur le bouton « > » jusqu'à ce qu'elle ou il soit déplacé dans « Activated Mods » (« Mods Activés ».
    3. Maintenant vous pouvez fermer le programme, ou utiliser le bouton « << » pour retourner à la version originale.


    Si « Enhanced HDR graphics » est activé, quand vous lancerez le jeu et que vous verrez le texte en vert sur l'écran, pressez Alt + Tab pour retourner au bureau, puis une fois encore Alt + Tab pour retourner au jeu. Le mode HDR est activé.

    Si « Fast Recruitment » est activé, tous les temps de recrutement sont réduits dans la campagne : 0 tour pour les unités orques, 1 tour pour les unités humaines.





    Derniers changements


    • Nouvelles cités personnalisées, incluant des communautés génériques, des murs spécifiques pour chaque culture, des modèles de bâtiments pour chaque niveau de communauté, et des modèles uniques pour 16 cités.
    • Nouveaux environnements de bataille : incluent un générateur de terrain, des textures de sol, des arbres, de l'herbe et des conditions lumineuses particulières. basés sur la travail de l'équipe de RSII, mais adapté à LotRTW.
    • Nouvelles unités : Ents, Uruks et Haradhrims retexturés, modèles de projectiles améliorés, et dix autres unités additionnelles.
    • Campagne rééquilibrée : réajustement des effets des bâtiments, de la démographie et du commerce, les arbres et les zones de recrutement.
    • Stats des unités rééquilibrées pour les batailles multijoueurs, après des années de tests en ligne.
    • Ajustement des résultats de l'autorésolution des batailles.
    • Correction de quelques bugs des versions précédentes.





    Bugs connus

    Liste actuelle des CTD (retours bureau) connus et solutions suggérées :

    1) CTD en début d'une nouvelle campagne, juste quand la carte stratégique apparaît. Causé par un fichier « advice » corrompu.
    Il peut être corrigé en supprimant ces deux fichiers :
    ...\Rome - Total War\alexander\lotrtw\data\world\maps\campaign\Alex ander\map.rwm
    ...\Rome - Total War\alexander\lotrtw\preferences\advice
    (ne vous inquiétez pas, le jeu régénérera un fichier à jour)

    2) Les Trolls peuvent causer un CTD au début d'une bataille nocturne.
    S'il y a des unités de Trolls dans les armées impliquées dans la bataille, ne tentez pas d'attaque nocturne.

    3) CTD durant des batailles semblent être liés aux paramètres sonores.
    Sélectionnez « Miles 2D Audio » dans les options sonores, le problème devrait être résolu.

    4) CTD juste après une bataille (lors du chargement vers la carte de campagne), causé par de mauvais réglages de résolution vidéo.
    Si vous supprimez le fichier preferences, le jeu en créera une nouveau basé sur la configuration de votre ordinateur.
    ...\Rome - Total War\alexander\lotrtw\preferences\preferences.txt

    5) CTD en chargeant des batailles de siège ou murs flottants dans les nouvelles cités, causé par des fichiers temporaires de l'ancienne version du mod.
    Si vous aviez la version 2.08 précédemment installée, il faut que vous désinstalliez complètement le jeu, puis que vous le réinstalliez. Ensuite installez la version 2.0 + le patch 3.0 (dans le sujet de téléchargement. Le problème devrait être résolu.





    Lancer les scripts

    La campagne de The Lord of the Rings : Total War utilise un script qui est automatiquement lancé au début de la campagne. Pour jouer votre campagne correctement, le script doit être relancé à chaque fois que vous chargez une sauvegarde en cliquant sur le portrait du conseiller lorsqu'il apparaît.

    Pour lancer le script :
    - Si vous commencez une nouvelle campagne (pas une sauvegarde), il est lancé automatiquement.
    - Si vous chargez une sauvegarde :
    APPUYEZ SUR N'IMPORTE QUELLE TOUCHE ou sélectionnez n'importe laquelle de vos communautés au de vos armées, et CLIQUEZ SUR LE CONSEILLER LORSQU'IL APPARAÎT.

    Si vous voulez commencer une nouvelle campagne, il vaut mieux quitter le jeu avant, car les scripts de l'ancienne campagne peuvent bloquer le lancement de ceux de la nouvelle. De plus, choisissez de désactiver les conseils lorsque vous commencez une campagne, car les conseils du jeu peuvent masquer certains messages du script.

    Pour vérifiez que les scripts fonctionnent correctement, vous pouvez vous assurez qu'il n'y a pas d'hiver. Si vous voyez des terrains neigeux tous les 2 tours, les scripts ne sont pas actifs. Rechargez votre ancienne sauvegarde à nouveau et cliquez sur le conseiller lorsqu'il apparaît.
    Si vous avez joueur quelques tours avec le script inactif, il ne devrait pas y avoir de problèmes majeures, mais vous pouvez avoir modifié l'équilibre du gameplay, et certains scripts peuvent ne pas fonctionner lorsque vous les réactiverez.

    Pour retrouver la liste complète des scripts, cliquez ici.





    Caractéristiques spéciales des personnages


    Certains traits introduisent dans le jeu de nouvelles règles que vous devez connaître pour jouer correctement.

    - « WOUNDS » (Blessures) : quand un de vos généraux est blessé, vous devez l'envoyer dans une communauté et l'y faire rester jusqu'à ce que ses blessures soient guéries. Si un personnage blessé se déplace ou reste hors d'une cité, il se peut que la blessure empire (il perd alors ses points de commandement et de contact). Si sa blessure atteint le 3ème niveau (« seriously injured » - sérieusement blessé), il peut obtenir le trait permanent « scarred » (~ marqué, cicatrisé, cabossé) qui réduit son influence jusqu'à ce que la blessure soit guérie.
    Les blessures sont guéries plus rapidement dans les grandes villes, et encore plus rapidement si la ville a des maisons de guérison.
    Ce trait permet d'éviter que le joueur utilise le même général dans toutes ses batailles.

    Il existe une blessure spéciale que peut obtenir un général lorsque vous affrontez un Nazgùl. Les blessures noires sont plus difficiles à guérir, et peuvent supprimer tous les points de déplacement d'un personnage s'il n'atteint pas rapidement une communauté.

    - « CORRUPTION » : l'autre règle importante introduite par les traits sont les « burden points » (points de fardeau).
    Lorsque votre personnage transporte des objets qui cumulent plus de 25 points de charge, il peut gagner le trait « demoralized » (démoralisé). Les chances sont plus élevées si ces points de charges dépassent 50 ou 100.
    Pour contrer ce trait, le personnage doit se reposer dans une communauté avec un niveau de contentement de la population positif ou réduire ses points de charge en dessous de 0.
    Ce trait permet d'éviter que le joueur donne les traits au même personnage.

    L'Anneau Unique donne aussi un trait de corruption spécial qui ne peut être enlevé. Si le niveau de corruption du Porteur de l'Anneau atteint le niveau 3 (« Entranced by the Ring » - Possédé par l'Anneau), toutes les autres factions vous déclarent la guerre (sauf si le Porteur est un Hobbit).


    Dernière modification par ALG, 18-06-2013, 00h16.

  • #2
    Bonsoir, curieusement le bug des murs volants est revenu alors que le problème semblait réglé avec une réinstallation clean d'Alexander...Et là, même après avoir réinstallé le bug perdure ?! J'ai tenté de réinstaller aussi Rome Total War et miracle : Le bug a disparu...

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est pour ça que je t'ai conseillé de réinstaller le jeu entièrement, la version précédente du mod installait aussi quelques fichiers dans le répertoire de Rome : Total War, c'est pour ça qu'une réinstallation d'Alexander ne suffit pas.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'ai un retour au bureau quand je lance nouvelle une campagne ou une bataille perso et j'ai réinstallé le jeu (Rome total war et Alexander) supprimer le fichier advice et map.rwm mais le bug est toujours présent

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Me revoilà avec un problème ( encore et toujours ) Quand je lance l'installation tout se passe bien, enfin il manque juste L'icone du bureau " crée automatiquement " pour lancée le jeu , et je la trouve nul pars :/ [RÉGLÉ]

          Bon l'icone est apparue , mais quand je lance le jeu, il charge , et Boum " failed to read censored word dictionary file: alexander/lotrtw/data//chat_filter.san "

          Merci d'avance pour votre aide parce que la je vois plus quoi faire , je vais tenter des choses , je vous tiens au jus
          Dernière modification par Saidosa, 31-03-2014, 11h43.

          Commentaire


          • #6
            Salut tout d'abord pour t'aider tu joue avec sur CD ou sur Steam ?

            Commentaire


            • #7
              dans mes program files j'ai un fichier Rome :Total war et un fichier the creative assembly , c'est normal ça ?

              Edit ALG : message modéré, il est interdit de parler de piratage sur le forum.
              Dernière modification par ALG, 31-03-2014, 16h42.

              Commentaire


              • #8
                Vu que j'ai la version steam je sais pas trop mais je vais quand même essayer de t'aider
                normalement ( je crois ) qu'il faut que ton fichier rome total war soit dans celui de creative assembly mais le problème c'est que pour jouer a LOTRTW ( lord of the ring total war ) il faut aussi alexander

                Commentaire


                • #9
                  Bon j'ai bossé de mon coté , désoler du dérangement , tout fonctionne apparemment Une dernière question , y a t-il un patch fr ?

                  Merci de ton aide quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    TKT si je peux aider
                    Pour un patch de traduction je crois pas regarde toujours sur internet mais j'en est pas trouver.

                    Au faite je te conseille le mod third age pour médiévale 2 qui est un des meilleurs mods total war et en plus sur le seigneur des anneaux seul problème il faut médiévale 2 kingdom... donc si tu as la possibilitée d'y jouer vas y perso j'ai acheter M2TW pour ce mod.
                    Dernière modification par Lord Of War, 31-03-2014, 21h33.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X