Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ok j'essayerai la prochaine fois merci

    Commentaire


    • #92
      Hey Mat j'ai remarquer qu'il n'y avait pas les fleuves comme le nil etc... j'espere que ce sera rajouter

      Commentaire


      • #93
        Effectivement il n'y a aucun fleuve sachant que j'avais à la base prévu de les rendre naviguable.
        Pour te répondre, peut être un jour quand j'aurai la foi.

        Commentaire


        • #94
          Dac c'était pour prévenir au faite tu passe plus de temps sur le mod Astérix ou WOA ?

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Mat Voir le message
            Nan nan le bouclier noir "c'est normal". C'est un soucis touchant la plupart de mes unités. Le fait est que le format du fichier est en Dxt3 au lieu de 5. Je cherche encore un moyen pour convertir toussa d'un coup. Par contre je suis très intéressé par des bugs précis sur des unités, car j'ai jamais eu de soucis ce côté là (sauf en multi).
            Pour la sauvegarde auto, faut que je voit, vos sauvegardes "normales" marchent bien ? (si c'est le cas ça va être difficile de débugger car dans l'aboslu c'est les deux qui marchent ou aucune)
            quelque messages avant j'avais une autre sauvegarde de bugguée, mais la 1ere sauvegarde à l'air de marcher.
            Je n'ai pas eu le temps de continuer le test, donc je ne sais pas si le problème est fréquent ou si je suis juste malchanceux, je te tiens au courant!

            Commentaire


            • #96
              @LOW : Je suis plus sur astérix en ce moment. La motivation est plus présente. Mais ce n'est pas pour autant que de l'autre côté ça avance pas hein. Je viens de finir l'ajout de (quelques) nouveaux terrains de bataille.


              @Flavius : Ok.

              Commentaire


              • #97
                Dac je comprends reste motivé j'attends la prochaine version avec impatience
                Ta fait quoi en nouveauté pour l'instant sur WOA ?

                Commentaire


                • #98
                  C'est surtout du ciment la 0.3 . Pour l'instant c'est principalement du rééquilibrage (unité et map) et de la correction de bugs. Pas d'ajout de contenu majeur malheureusement.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ok le plus important ce sont les bugs j'éspère que tu galère pas trop, c'est souvent "chiant" et pas très intéressant

                    Commentaire


                    • Oui il faudrait avant tout revoir la stabilité du jeu car il y a beaucoup de bugs en bataille ce qui rend le jeu injouable.
                      J'ai essayé de baisser les options graphiques en enlevant toutes les ombres et l'anti-alliasing mais cela ne change rien au problème.
                      C'est dommage d'avoir fait tout ce travail ...

                      Commentaire


                      • C'est très aléatoire la stabilité de woa. Chez certains ça fonctionne sans soucis (comme chez moi), chez d'autres ça bugge quasi systématiquement.

                        Commentaire


                        • Pour ne pas laisser planer de doutes. WoA restera définitivement en version 0.2. Roma Invicta et mes projets sur YouTube me prennent tout mon temps libre.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X