Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Désolé de la réponse tardive j’ai essayé, j’ai trouvé sa vraiment cool Par contre , WHAOU , la taille du continent atlante Sinon je tiens à dire GG pour le mod

    Commentaire


    • #77
      Mat la fait seul en plus, et c'est une beta GG a lui !

      Commentaire


      • #78
        Merci, franchement. Quand vous aimez un mod (woa ou un autre hein),
        faites le savoir. On dirait que c'est pas grand chose mais rien ne vaut un travail reconnu.

        Commentaire


        • #79
          Tkt pour moi ce mod est un des rares que j'aime sur Rome et même sur les TW en général !!

          Commentaire


          • #80
            Désolé de casser un peu l'ambiance, mais je vais parlé des bugs (d'un côté, les beta-testeurs sont là pour ça)

            C'est pendant la campagne Atlante, au tour 2 (donc dès le début), j'appuis sur le bouton changer de tour, et celui-ci fait bouger une flotte que j'ai oublié de déplacer. Comme je préfère m'en occuper moi-même, je charge la sauvegarde automatique, qui fait crasher le jeu (j'ai réessayer de charger cette sauvegarde, elle ne veut pas)

            Ah, et Lord of War: j'ai essayé les villes avec les croix (campagne parthe, etc.) et non, ça veut pas J'attendrais la prochaine version pour les batailles personnalisées.

            Commentaire


            • #81
              Et ouai les sauvegardes auto bug je viens de faire la même chose que toi pour vérifier , mais pour que sa marche il faut donc faire une sauvegarde et ensuite si tu veux continuer la campagne tu fais "charger partie" puis "charger campagne" et tu sélectionne ta sauvegarde

              Contreforts thraces cet map marche pour les batailles perso

              Dit le si il y a d'autres bugs ou problèmes
              Dernière modification par Lord Of War, 07-04-2014, 13h54.

              Commentaire


              • #82
                Arg, là sauvegarde que j'avais faite juste avant ne marche pas non plus.
                Et je viens de tester les contreforts thrace, en effet ça marche.

                Commentaire


                • #83
                  Cool tu peux jouer les batailles perso par contre pour la sauvegarde moi sa marche mais bon un bug sa arrive encore tour 2 sa va mais tour 100 la sa doit être chiant donc tu peux juste recommencer ta campagne et je te conseille de faire une sauvegarde assez souvent...

                  Commentaire


                  • #84
                    bha j'ai l'habitude de sauvegarder assez souvent, heureusement, mais je fait surtout des sauvegardes rapides, donc si celle-ci est corrompue je suis embetée.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ouai sa c'est un problème faudra dire a Mat de régler sa des que possible c'est important.

                      Commentaire


                      • #86
                        Sinon, autre problème, il semblerais (toujours en bataille perso) que certains modèles font crasher le jeu en chargement de bataille(ça viens de m'arriver avec une unité celte), et certains boucliers ont un bug de textures, où au lieu d'être ovales ils sont encadrés par un rectangle noir (je prendrais un screen là prochaine fois que je tombe dessus).

                        Commentaire


                        • #87
                          Ouai pour les unités qui crash en chargement j'ai eu sa aussi et pour le noir autour des boucliers c'est un problème de texture, j'ai eu aussi des villes qui crash en bataille sur la map de campagne je te préviens vers l'Amérique centrale ( territoire Maya ) donc bon le mod est bien sauf qu'il y a des bugs mais Mat travaille dessus donc bon faut attendre une prochaine version j’espère que la plus part des problèmes seront corrigés .

                          Commentaire


                          • #88
                            Nan nan le bouclier noir "c'est normal". C'est un soucis touchant la plupart de mes unités. Le fait est que le format du fichier est en Dxt3 au lieu de 5. Je cherche encore un moyen pour convertir toussa d'un coup. Par contre je suis très intéressé par des bugs précis sur des unités, car j'ai jamais eu de soucis ce côté là (sauf en multi).
                            Pour la sauvegarde auto, faut que je voit, vos sauvegardes "normales" marchent bien ? (si c'est le cas ça va être difficile de débugger car dans l'aboslu c'est les deux qui marchent ou aucune)

                            Commentaire


                            • #89
                              Sauvegarde auto sa marche pas mais les sauvegardes normales marchent, et pour les boucliers une fois j'ai essayer de modifier les textures d'unités sur le mod "lord of the ring" mais il y avaient sur les boucliers du noir autour du bouclier tu sais pourquoi ? Pour les crash en chargement je vais voir pour quelles unités

                              Commentaire


                              • #90
                                Oui. Lors de l’enregistrement en DDS, choisit bien DXT5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X