Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le bug qui s'affiche en fin de jeu est tout a fait normal (en tous cas si ça parle de "heir" ca l'est)

    Pour ton second bug, c'est tres probablement un bug de sprite tout simplement.

    Pour la separation d'Atlantis, c'etait pour garder l'esprit vanilla avec le senat (même si de point de vue background c'est pas vraiment le cas, en effet le Roi d'Atlantis contrôle reelement la ville dont il partage plus ou moins le contrôle avec le theocrate.

    Commentaire


    • #32
      Euh je sais plus je te dirai et un oubli tres mineur aussi , c'est juste lorsque je commence une bataille avec les Atlantes , y'a le drapeau de la famille Julii qui apparait mais bon pas urgent , et j'ai eu mon premier crash et je peux plus continuer ma campagne avec les atlantes , je précise que j'ai fais une copie du jeu et que j'ai mis le mod dans cette copie, je sais plus a quel tour , si ce n'est que c'etait lorsque les tribu celtes ont assiégé une ville et que j'ai commence la bataille.
      Hum ouai, apres je trouve que y'a vraiment bcp de region pour l'armée Atlante , pour ma part je pense qu'il faudrait réduire
      Dernière modification par Toubib, 24-11-2013, 10h56.

      Commentaire


      • #33
        Bug curieux
        Partie Atlante
        Je construit une trirème à Gadès.
        A sa construction, la trirème n'est plus accessible pour la bonne raison qu'un leader grec est apparu avec elle en même temps.
        Après j'ai eu deux types de crashs :
        - le premier j'ai réussi à faire monter un perso dessus, ça a crashé,
        - le second en passant le tour, ça a crashé.

        Si j'annule la construction, ça ne crash plus et j'ai bien sur essayer de construire de nouveaux bateaux, birème comme trirème et je n'ai pas retrouver le problème.
        Deux dernières précisions, j'ai pu faire descendre le perso grec du navire mais ensuite il est bien grec mais si je l'attaque ça crash quand à la trirème impossible de la faire bouger alors que dans le répertoire elle est bien signalé comme m'appartenant.

        Commentaire


        • #34
          Bon de plus moi j'ai eu un crash en voulant assiegé la ville de Delphe avec les Atlante en - 1548 , mais j'ai reussi a faire le siege en voulant refaire la bataille
          Tu as oublié pour les Atlantes , tu faire des pierres enflammés , les arches ont des fleches ( j'ai pas testé si ca marchait ) mais pas les catapultes

          Commentaire


          • #35
            Je me demande si la popularité peuple / sénat fonctionne. J'ai des messages qui me disent que ça baisse mais dans le tableau de suivi elle reste toujours à 5 pour les deux. Au passage, vous arrivez à avoir des messages vous disant que la popularité augmente ?

            Commentaire


            • #36
              Moi oui j'en ai des deux côtés , apres j'ai pas vérifier si ca se répecutais sur la page réputation

              Commentaire


              • #37
                J'ai eu un message d'erreur quand j'ai quitté le jeu pour me dire qu'un region n'existait ( GauleNord )

                Commentaire


                • #38
                  (Je le dis pas, mais je regarde tous vos messages de rapports d'erreur hein, et je corrige ce que je peut, j'uploaderai un fix prochainement)

                  Commentaire


                  • #39
                    T'inquiete pas ,et au faite , la ville Olympos on y accede comment ? j'imagine qu'on peut l'avoir avec des unités mythiques , mais sans ces unités ?

                    et les drapeaux des nations sont ceux des ancienns factions dans Vanilla , les drapeaux s'affiche seulement en " Vue strategique " et en "mode combat " c'est ceux de Vanilla
                    Dernière modification par Toubib, 29-11-2013, 15h45.

                    Commentaire


                    • #40
                      autre bug quand j'ai quitté le jeu j'ai eu :

                      script error :

                      WOA/data/world/maps/campaign/impérial_campaign/ descr_strat.txt at line 9006/ column 77

                      you have already have a faction heir

                      Commentaire


                      • #41
                        Le dernier bug est tout a fait normal, mais c'est sympa de le signaler.
                        Tu ne peut pas attaquer l'Olympe pour l'instant (c'est volontaire), les scripts la concernant sont incomplets et donc non inclus. (Pour l'instant)

                        Commentaire


                        • #42
                          d'accord , qu'elle sera la particularité de la ville ?

                          J'essaye de signaler tout les bugs que je trouves , pour les clans scandinaves , impossible d'y jouer sans crasher , j'avais lu que tu avais mis qu'il fallait les debloquer dans descr.strat mais crash sur crash

                          Commentaire


                          • #43
                            Prend le temps de bien lire. Pour pouvoir jouer scandinave il faut :
                            - debloquer sur le DS
                            - démarrer woa (\o/)
                            - lancer une campagne avec une AUTRE faction
                            - revenir dans le menu de selection des factions sans quitter le jeu
                            - ca devrai marcher.

                            Pour l'Olympe je vais pas spoiler mais ca sera inetressant et tres dur a conquerir (normalement elle benificiera d'une cite unique)

                            Commentaire


                            • #44
                              Je confirme le bug d'affichage des soutiens peuple / sénat qui restent en permanence à 5. Par ailleurs je n'ai que des pertes de soutien chez les uns ou les autres quelques soient mes succès (enchainement de dix missions réussite au premier tour qui se termine par perte de soutien).
                              A ce sujet cela m'a permis de tester une révolte civile dans la capitale (visiblement le soutien du sénat trop faible mais je ne peux le voir) et de me rendre compte que ... rien n'est prévu pour reconstituer les effectifs de la garde royale quand elle perd des hommes.
                              L'absence de gain de soutien populaire ou du sénat c'est un bug vanilla connu ou je suis vraiment très mauvais ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Ben je sais pas trop. Ptet que le jeu reagit mal vu le nombre de regions et de soldats au depart.
                                Techniquement, la faction de culture atlante qui contrôle atlantis peut recruter de la garde royale. Après le senat ne la ptet pas fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X