Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ok ce serais cool de régler les bugs et les crash mais bon comme t'es seul c'est pas facile le plus dure c'est la motivation bonne chance quand même pour la suite mais je tiens a dire aussi ta fait le plus gros ta déjà sortit la 0.2 ce serais bête d’arrêter maintenant

    PS : tu mod sur M2TW ?

    Commentaire


    • #62
      Non pas vraiment. Pas davantage que sur d'autres jeux moddables. (J'ai une certaine tendance à trifouiller des fichiers)

      Commentaire


      • #63
        ok en tout cas bonne chance pour le mod j’espère que la motiv reviendra

        Commentaire


        • #64
          coucou,
          Je suis en train d'installer le mod je vais le tester et je vous dis quoi =)

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par deadman59 Voir le message
            coucou,
            Je suis en train d'installer le mod je vais le tester et je vous dis quoi =)
            Alors tu la essayer ?

            Commentaire


            • #66
              Moi j'ai un petit problème d'installation, je n'est pas de dossier "vanilla" donc j'ignore ou il faut mettre le dossier, un peu d'aide serai vraiment appréciable j'ai vraiment hâte de pouvoir tester ce mod.

              Commentaire


              • #67
                Un dossier "vanilla" est un dossier non moddé. De base ce dossier se situe dans l'arborescence : C:/Program files/The Creative Assebly/Rome Total War.

                Commentaire


                • #68
                  Je crois que j'ai un soucis d'installation car le jeu crash lorsque je lance une campagne ou une bataille personnalisé (même si dans le 2eme cas, c'est peut-être normal), et j'ai les musiques du jeu de base, alors que j'ai vu une vidéos du mod où on entendait très bien de nouvelles musiques (qui rendent très bien d'ailleurs)
                  bref, voici ce que je fait:
                  1) J'ai désinstaller tout rome1 pour le réinstaller correctement (histoire d'être sur que mes bugs ne viennent pas d'un éventuel mod oublié depuis longtemps)
                  2) j'ai copier le dossier Rome total war pour le coller juste à côté (c'est à dire, toujours dans le dossier The Creative Assembly), et je l'ai renommé "War of Atlantis"
                  3) j'ai télécharger le fichier de ce lien où il y a marqué "Ou ici si le lien est mort : [lien du fichier]"
                  4 j'ai décompressé le tout et copié les 2 dossiers (data et preferences) dans le dossier "War of Atlantis" récemment créé
                  5) j'ai télécharger le batch , copié ce dernier dans le dossier "War of Atlantis" et mis un raccourcis bureau de ce fichier

                  Bref, qu'ai-je fait de mal?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par flavius1er Voir le message
                    Je crois que j'ai un soucis d'installation car le jeu crash lorsque je lance une campagne ou une bataille personnalisé (même si dans le 2eme cas, c'est peut-être normal), et j'ai les musiques du jeu de base, alors que j'ai vu une vidéos du mod où on entendait très bien de nouvelles musiques (qui rendent très bien d'ailleurs)
                    bref, voici ce que je fait:
                    1) J'ai désinstaller tout rome1 pour le réinstaller correctement (histoire d'être sur que mes bugs ne viennent pas d'un éventuel mod oublié depuis longtemps)
                    2) j'ai copier le dossier Rome total war pour le coller juste à côté (c'est à dire, toujours dans le dossier The Creative Assembly), et je l'ai renommé "War of Atlantis"
                    3) j'ai télécharger le fichier de ce lien où il y a marqué "Ou ici si le lien est mort : [lien du fichier]"
                    4 j'ai décompressé le tout et copié les 2 dossiers (data et preferences) dans le dossier "War of Atlantis" récemment créé
                    5) j'ai télécharger le batch , copié ce dernier dans le dossier "War of Atlantis" et mis un raccourcis bureau de ce fichier

                    Bref, qu'ai-je fait de mal?
                    Pas besoins de copier rome t'a juste a installer Woa dans le dossier The Creative Assembly/Rome total war ensuite tu joue avec le raccourci bureau.

                    Commentaire


                    • #70
                      En fait, si je l'ai copié, c'est pour 2 choses:
                      1) pouvoir continuer d'y jouer
                      2)si j'ai fait une fausse manip (comme c'est apparemment le cas) je n'ai pas besoin de réinstaller le jeu.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ah mais ta installer Woa dans le meme dossier que RTW vanilla ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Non, dans la copie du dossier de RTW
                          (dans le dossier que j'ai nommé War of Atlantis http://img11.hostingpics.net/pics/188804Capture.png)

                          Commentaire


                          • #73
                            Je te previens je joue sur steam donc pas sur mais je vais essayer de t'aider quand même
                            ok donc War Of Atlantis faut le mettre dans le dossier Rome Total War et le dossier War Of Atlantis déjà c'est pas le bon nom il faut prendre le nom Woa d'origine quand ta télécharger le mod il fallait tout simplement compier le dossier dans Rome Toal War
                            Dernière modification par Lord Of War, 06-04-2014, 18h05.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai essayé, et maintenant j'ai maintenant les musiques et la campagne Atlante se lance (pas les batailles personnalisées par contre, tant pis)
                              Merci!!

                              Commentaire


                              • #75
                                De rien si sa marche c'est cool , pour les batailles personnalisées il faut que tu prenne les map avec une "croix" enfin a gauche du nom de la map ta une croix je sais pas trop pourquoi mais ceux la marchent ( pour moi en tous cas )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X