Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur
    a répondu
    J'ai toujours particulièrement aimé les destructeurs et les katapeltes !
    Sinon, j'aime bien le concept du "bouclier d'épaule" qu'on retrouve sur la vignette des arcus :

J'aime aussi les automates, mais je ne sais pas jusqu'où tu compte aller dans le légendaire...
    Dernière modification par Bombur, 15-10-2011, 16h56.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Pour ceux qui connaissent aom titan ils reconnaitront cet unité ( dans le modèle et le skin sont de Subwoofer) :
    Spoiler:

Les katapeltes qui remplaceront bientôt les soldats élites atlantes.

Voici les unité qui pourrai également être affectés (leur modèles copiés) :
    Arcus
    Murmillo
    Destructeur (dont je trouve qu cela va bien aux légionnaire atlante d'ailleurs)
    Contarius
    Fanatique
    Siphon de feu
    Contarius
    Chierobaliste
    Turma
    Pour un aperçu voir : ici
    Dernière modification par Mat, 15-10-2011, 16h46.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Team :

Subwoofer (anciennement davyjones) vient de rejoindre l'équipe.
    Je précise que c'est un néerlandais mais on va communiquer en anglais normalement.

Pour l'instant je pense qu’il va s'occuper des unités (skins, 3dmodels, idées, codding, description et ui card) mais j’attends encore une réponse.

Dieu merci

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Virtua Atlantica

Un mp envoyé par Turambar (il y a a plus d'une semaine ) proposait, que quand le mod serait fini d'y faire une campagne "Virtua Roma" ou plutôt "Virtua Atlantica" (pas mal je trouve le nom ).
    Même si le mod est loin d'être fini j'aimerai savoir si certains serait intéressé(e)(s).
    Je précise que pour l'instant il n'y a rien de décidé.

Voila Voila

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Parler français ça reste mieux de toute façon

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    En gros, c'est le respect de l'oeuvre. Par exemple, pour Third Age, il ne serait pas "fluff" de permettre aux Orcs des Monts brumeux de recruter Sauron ; ce serait contraire "au lore".
    -> Il me semble que ce dernier mot signifie "tradition" en anglais.
    Ah ok
    et je confirme d'après Google traduction "lore" signifie bien "tradition" (mais après il faut faire confiance à Google )

Edit : "lore" signifie "tradition" pas traduction
    Dernière modification par Mat, 13-10-2011, 20h10.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    En gros, c'est le respect de l'oeuvre. Par exemple, pour Third Age, il ne serait pas "fluff" de permettre aux Orcs des Monts brumeux de recruter Sauron ; ce serait contraire "au lore".
    -> Il me semble que ce dernier mot signifie "tradition" en anglais.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    On pourrait aussi parler de "lore" ou de "fluff"... Mais bon, avec Platon & co., c'est vrai que ça fait bizarre !
    C'est vrai que tous les dogmes historiques peuvent être ignorés (entre autre les fondations des villes ).
    Mais désolé je ne comprend pas les thermes de "lore" ou de "fluff". Je ne suis pas connaisseur des language des forums/SMS

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    On pourrait aussi parler de "lore" ou de "fluff"... Mais bon, avec Platon & co., c'est vrai que ça fait bizarre !

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Tout juste

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Ouais ben si 'faut être historique au poil de cul près , alors 'faut virer... l'Atlandide...

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    de toute façon maintenant c'et Spqr_ qui s'en occupe même si je suis concerné

et j'ajouterai Athènes n'existait normalement pas non plus en -12000

"Des traces d'occupation humaine sont attestées dès le néolithique sur le site de l'Acropole (voir Pélasges). Mais ce n'est que suite aux invasions ioniennes que l'Attique fut organisée en cités, parmi lesquelles Cécropia, la future Athènes.

Athènes fut fondée formellement vers 800 avant notre ère par le synœcisme de plusieurs villages, partiellement préservés par l'invasion des Doriens. Ce faisant, en tirant parti de la forteresse naturelle de l'Acropole, ils purent résister aux hordes de pillards qui terrorisaient la région. Le pluriel du mot Athènes, d'après Thucydide, est une trace des anciens villages qui fusionnèrent pour fonder la cité. Selon la légende, c'est le héros Thésée, vainqueur du Minotaure, qui dirigea cette unification de l'Attique." Wikipédia
    Dernière modification par Mat, 10-10-2011, 12h11.

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    On avait fait un exercice de "dessin" de l'Atlantide selon les explications de Platon, et nous étions en effet tombés sur quelque chose de semblable à ce que propose Bombur. Pour rendre ça dans le jeu, il suffirait de dessiner l'île, puis des lacs intérieurs ayant la forme voulue pour parvenir à ce résultat.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Juste une info : Carthage fut fondée aux alentours de 800 A.C.N., alors en -12000... Bon.

Sinon, ça fait longtemps que je rêve d'un mod sur l'Atlantide, franchement... Merci !

Et je trouve cette seconde carte beaucoup mieux :
    Spoiler:
    D'ailleurs, il me semble que c'est la cité, et non l'île qui aurait été organisée en cercles concentriques. Voici d'ailleurs quelques petites cartes :
    Spoiler:

Dernière modification par Bombur, 09-10-2011, 23h52.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    A stligar : Merci pour la brève

Laisser un commentaire:

Chargement...
X