Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mat
    a répondu
    vu que personne ne veux m'aider pour la map je me lance :
    mais d'après le brouillon combien je met de longueur et de largeur? (une estimation seulement),car je n'ai vraiment aucune expérience en la matière ( j'ai toujours seulement modder des cartes pas en créer de nouvelles)
    Dernière modification par Mat, 26-08-2011, 15h04.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    En fait c'est plutôt Solon... (Toujours d'après Platon) "Au cours des voyages que Solon effectua, d'après Hérodote, en Libye et en Égypte, il entendit, parler du mythe de l'Atlantide de la bouche de prêtres de Saïs, gardiens d'une colonne gravée de hiéroglyphes contant l'histoire.Il projeta à son retour à Athènes de rédiger un poème sur le sujet, mais abandonna à cause de l'ampleur de la tâche. L'histoire fut néanmoins transmise dans sa famille par l'intermédiaire de Dropides et de Critias, jusqu'à Platon."

Et que pensez vous de mes nouvelles Bannières ou si vous avez des idées, proposez-les ...
    Dernière modification par Mat, 25-08-2011, 18h53.

Laisser un commentaire:

• von Blücher
    a répondu
    Ok si s'est Platon qui le dit...

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    J'essaye de respecter les écrits de Platon (je comble le reste avec mon imagination), et d'après le Timée l'Atlantide est citée vers -12000
    mais du coup le mod finira plus tôt vers -11000 ? je ne me suis pas encore décidé.
    Dernière modification par Mat, 25-08-2011, 13h48.

Laisser un commentaire:

• von Blücher
    a répondu
    Euh... T'es sur que commencer le mod en -12000 c'est une bonne idée?

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Problème du logo arc-en-ciel a moitié réglé.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    le logo arc en ciel est la car je ne savais plus comment utiliser la transparence. Ce sera vite régler. Par contre pour la barre de lancement je trouvai ça plutôt joli.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    C'est moche arc-en-ciel, surtout comme-ça...
    Trouve autre chose et je pourrai t'aider d'ici quelque jours!
    Donc je te contacterai

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Il faut utiliser la transparence, mais je ne sais pas comment on fait sur Photofiltre.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Pourquoi un logo en arc-en-ciel ? Fin c'est provisoire ou c'est définitif ?

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    alors pour donner un avancement du mod ce soir :
    Map : 2%
    Nouvelle Unité: 15%
    Nouveaux Bâtiment : 5 %
    Textes, menu et bannières : 30 %
    Nouvelles cultures : 0%
    descr_strat.txt : 2 %

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    une question : j'ai oublié comment enlever le noir voir fichier joint, pouvez vous me le rappeler ou me donner un lien merci.
    Je précise que j'utilise Photo-philtre Studio X

Uploaded with ImageShack.us

Problème réglé j'avais oublié qu'avant j’utilisais photoshop mais maintenant je couple Photo-philtre Studio X et Tga Tool

Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par Mat, 24-08-2011, 16h58. Motif: faute d'orthographe

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    J'ai fussionné tes messages, attention aux multiples posts en quelques heures

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    disons que je modde assez bien mais je ne suis malheureusement pas un expert.

A oui un petit oubli pour les allergique de l'anglais le mod est prévu pour être en français

alors pour donner un avancement du mod que je donnerai chaque jour :
    Map : 0%
    Nouvelle Unité: 10%
    Nouveaux Bâtiment : 5 %
    Textes, menu et bannières : 20 %
    Nouvelles cultures : 0%
    descr_strat.txt : 2 %
    Dernière modification par Mat, 21-09-2011, 12h37.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Se lancer dans un mod est une chose facile, lancer son développement est plus compliqué, le continuer relève d'une très bonne organisation et le terminer d'une motivation de fer. Qualités auxquelles il faut ajouter une connaissance du modding concernant les domaines dont le mod a besoin (un leader ne sachant pas modder n'est pas un bon leader).

Donc bonne chance, mais avant tout il faudrait selon moi que tu indiques tes compétences de modding, un moddeur expérimenté donne plus envie d'être suivi qu'un néophyte qui ne sait pas ce qui l'attends

Laisser un commentaire:

Chargement...
X