X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Ton jeu est bien installé dans le répertoire C:/Program Files/Activision/Rome - Total War ? Lors de l'installation du mod, tu as bien choisi le répertoire où est installé ton jeu, et pas forcément le répertoire par défaut ?

    Laisser un commentaire:


  • ShadowYKW
    a répondu
    Cible : "C:\Program Files (x86)\Activision\Rome - Total War\lotr-tw launcher.bat"
    démarrer dans : "C:\Program Files (x86)\Activision\Rome - Total War"

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu peux me donner les propriétés de ton raccourci sur le bureau ?

    Laisser un commentaire:


  • ShadowYKW
    a répondu
    oui j'ai ce dossier, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution de ce problème :/

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Vérifie bien que que tu as bien un dossier nommé "lotrtw" dans ton répertoire "Rome - Total War/alexander".
    Dernière modification par ALG, 30-03-2013, 01h17.

    Laisser un commentaire:


  • ShadowYKW
    a répondu
    Bonjours a tous,
    J'ai quelques problème avec l'installation, j'ai installer la version 2.0 puis la version 3.0 mais il y a un message d'erreur qui apparait:"failed to read censored word dictionary files: alexender/lotrtw/data//chat_filter.san" celui-ci apparait même après avoir désinstaller/réinstaller Rome:totalwar & alexander ce qui commence a être plutôt ennuyant... enfin ! si quelqu'un sais comment régler ce petit problème je le remercierait du fond du cœur car j’adorerai y jouer .

    ps : je n'ai pas installer la 2.8

    Laisser un commentaire:


  • J-PP
    a répondu
    On va faire avec alors ....Merci encore

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Je pense qu'il est impossible de scripter la diplomatie entre l'IA et le joueur. D'autant que si ce dernier souhaite attaquer une faction dont il est allié (ce qui est possible, chacun est libre de mener sa campagne comme il l'entend), ce script l'en empêcherait.

    Tu n'as qu'à garder un diplomate à côté d'une ville de chacune des factions alliées qui t'entourent. Comme ça si elles rompent votre alliance et t'attaquent, tu pourras rétablir vos relations le tour d'après. Je ne pense pas qu'ils réessaient trop souvent. De toute façon c'est les limites du jeu, il faut faire avec .

    Laisser un commentaire:


  • J-PP
    a répondu
    OK J'ai suivi la procédure avec mon diplomate...Merci bien

    Sauf qu'il faut refaire la manip avec le diplomate à chaque tour ce n'est vraiment pas top. Il faudrait que cela soit plus durable et pour cela, seule une modif de fichier peut régler le problème...
    Dernière modification par ALG, 26-03-2013, 22h14. Motif: Double post

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Ah je comprend ! Mais le script rétablit automatiquement les alliances brisées entre factions de l'IA, si c'est le Rohan qui te déclare la guerre, il faut que tu fasses la paix avec eux avec ton diplomate, en utilisant la touche "?" pour forcer l'IA à accepter tes propositions. Regarde à la fin de ce sujet, le point 2) PC-Joueur dans la rubrique "diplomatie forcée".

    Laisser un commentaire:


  • J-PP
    a répondu
    j'ai le Rohan et c'est le gondor qui me déclare la guerre...

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Concrètement, quelles factions alliées sont entrées en guerre l'une contre l'autre ?

    Edit : Parce que j'ai vérifié dans la liste des scripts, que tu peux retrouver ici traduite par mes soins, le script est bel et bien sensé rétablir les alliances brisées.
    Dernière modification par ALG, 26-03-2013, 01h32.

    Laisser un commentaire:


  • J-PP
    a répondu
    Par contre le fait de relancer le script ne rétablit pas l'alliance au tour suivant. Il doit bien y avoir un autre moyen en modifiant un fichier ?!

    Laisser un commentaire:


  • J-PP
    a répondu
    @Alexandre le Grrrand. Merci de ton aide. Avec une installation clean d'Alexander le bug a disparu.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par J-PP Voir le message
    Sinon au niveau bug il y a des murs dans les airs qui ne touchent pas le sol dans Erebor et Dol Amroth.Pourtant j'ai bien effacer l'ancienne version v2.08 et réinstaller la v2.0 et v3.0
    Effectivement, je viens de vérifier et ce bug est dû à des fichiers de la v2.08 qui se trouvent dans le répertoire du jeu lui-même. Supprimer l'ancien répertoire "lotrtw" ne suffit donc pas, il faut réinstaller le jeu.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X