X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu


    Sujet mis à jour. Une nouvelle version compilée est disponible avec plusieurs addons, comme des environnements améliorés et des campagnes provinciales.

    Laisser un commentaire:


  • Aérya
    a répondu
    Bonjours à tous !
    J'ai installer le mod plus les patchs qui vont avec.
    Quand je lance le jeu, j'ai en premier lieu l'image du mod puis rien quand j'appuis sur ''entré" ou ''espace'' le jeu ce ferme
    mais rien ne ce lance âpre l'image du mod en jeu si quelqu'un a la solution à mon probléme je le remercie d'avance !

    Laisser un commentaire:


  • Vikiron
    a répondu
    Excellent mod!!

    Laisser un commentaire:


  • Vikiron
    a commenté la réponse de
    Petite question, car je viens juste de tomber sur le mod, est-il possible de contrôler plusieurs factions en même temps en hot seat, c'est à dire, Est-ce qu'on peut mettre le 1 et le 2 par exemple?

  • ledzld
    a répondu
    Non je ne suis pas sur steam mais j'ai désinstallé pour tout réinstallé ça fonctionne de temps en temps mais j'ai trouvé une technique pour contourner ce problème

    Laisser un commentaire:


  • dandyludyck
    a répondu
    Envoyé par ledzld Voir le message
    Merci grâce à toi je suis en 3.0
    Alors ça ce lance sauf que quand je veux jouer en campagne avec n'importe quelles factions j'ai un retour au bureau ? Tu aurais une solution ?
    Salut, oui c'est cool on y est arrivé!lol. Et bien écoute moi le jeu fonctionne nickel, je n'ai pas tenté de mettre le patch 3.02, car je pense que ça n'apportera rien pour l'instant d'essentiel et j'ai trop peur que ca plante, j'ai commencé une campagne avec le gondor, cités modélisées, musiques, le kiff quoi enfin!...

    Sinon concernant ton problème/ es tu sur steam tout d'abord?. Je te conseille si c'est le cas, de tout désinstaller, et réinstaller le patch béta, le 3.0 ensuite et de voir si ca fonctionne, pense bien à modifier l'option de lancement en mettant ceci -mod:alexander/lotrtw .

    Ou alors retélécharge les modds ensemble en une fois, je sais pas trop, essaye tout ca.
    Moi j'ai carrément désinstaller steam, mon alexander était complétement "corrompu" par mes différentes tentatives d'application de modd!

    voilà voilà , on se tient au jus!

    Laisser un commentaire:


  • ledzld
    a répondu
    Envoyé par dandyludyck Voir le message
    Du coup t'a récupéré quelque chose qui marche ledzld?
    Merci grâce à toi je suis en 3.0
    Alors ça ce lance sauf que quand je veux jouer en campagne avec n'importe quelles factions j'ai un retour au bureau ? Tu aurais une solution ?

    Laisser un commentaire:


  • dandyludyck
    a répondu
    Bon bah je reviens sur ce que j'ai dis, petit miracle j'ai retéléchargé le fichier rar et là tadam ca a fonctionné.
    J'ai réfléchi à ce phénomène et j'en ai déduis que cela devait être une question de VPN!
    je m'explique, je réside actuellement à l'étranger sur un continent lointain, bien au nord de la "Terre du milieu" lol, que je ne citerai pas pour des raisons de sécurité informatique mais bref, j'ai essayé de télécharger le fichier en utilisant un VPN français et ça a fonctionné!

    Gros kiffe de découvrir le jeu dans sa version aboutie, avec les cités modélisées, les musiques, un grand bravo à vous les développeurs, (on a dû vous le dire des centaines de fois, je dois être en retard d'une guerre, enfin...)

    Juste une ultime question pour ma part, qu'apporte véritablement la version du patch 3.02, j'ai lu tout et n'importe quoi j'aimerai quelques précisions à son sujet.

    merci encore pour le lien

    Laisser un commentaire:


  • dandyludyck
    a répondu
    Envoyé par Peredhel Voir le message
    Arh bah je ne sais pas moi ! T'es sûr que le problème ne vient pas de ton ordi ? T'as téléchargé des fichiers similaires récemment ?
    Non je ne pense pas que cela vienne de mon ordi puisque comme tu l'as sans doute compris je joue déjà avec la version béta depuis quelques semaines, ce qui signifie que j'ai pu télécharger ce fichier, puis en parallèle j'ai jouer sur fourth age, et pareil j'ai pu télécharger correctement les liens.

    J'avais déjà essayé depuis total war center et ce lien ne fonctionne pas. Par contre à la différence du lien à disposition depuis le site mundusbellicus, j'ai quand même réussi à le télécharger, mais c'est l'extraction du Rar qui pose problème, à chaque tentative d'extraction même forcée, à 99% ça se stoppe et le message apparaît "erreur dans l'archive, incomplète ou un truc dans le genre"

    enfin c'est toujours la même frustration quoi, mais merci de m'avoir répondu

    si quelqu'un à l'explication, je reste aux aguets!

    Laisser un commentaire:


  • dandyludyck
    a répondu
    Envoyé par Peredhel Voir le message
    Arh bah je ne sais pas moi ! T'es sûr que le problème ne vient pas de ton ordi ? T'as téléchargé des fichiers similaires récemment ?
    Non je ne pense pas que cela vienne de mon ordi puisque comme tu l'as sans doute compris je joue déjà avec la version béta depuis quelques semaines, ce qui signifie que j'ai pu télécharger ce fichier, puis en parallèle j'ai jouer sur fourth age, et pareil j'ai pu télécharger correctement les liens.

    J'avais déjà essayé depuis total war center et ce lien ne fonctionne pas. Par contre à la différence du lien à disposition depuis le site mundusbellicus, j'ai quand même réussi à le télécharger, mais c'est l'extraction du Rar qui pose problème, à chaque tentative d'extraction même forcée, à 99% ça se stoppe et le message apparaît "erreur dans l'archive, incomplète ou un truc dans le genre"

    enfin c'est toujours la même frustration quoi, mais merci de m'avoir répondu

    si quelqu'un à l'explication, je reste aux aguets!

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Arh bah je ne sais pas moi ! T'es sûr que le problème ne vient pas de ton ordi ? T'as téléchargé des fichiers similaires récemment ?

    Laisser un commentaire:


  • dandyludyck
    a répondu
    Envoyé par ledzld Voir le message
    J'attends toujours pour ce lien et je n'ai toujours pas de réponse..
    Du coup t'a récupéré quelque chose qui marche ledzld?

    Laisser un commentaire:


  • dandyludyck
    a répondu
    Envoyé par Peredhel Voir le message
    Bon déjà les nouveaux liens pour Dandyludyck.
    Merci l'ami Peredhel, mais malheureusement ces liens ne donnent rien de bien folichon! A chaque fois le même message "erreur de téléchargement" ou quand le fichier est un zip: qu'il y a un problème pour l'extraire!
    que c'est frustrant!
    enfin merci quand même

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Bon déjà les nouveaux liens pour Dandyludyck.

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Peut-être parce que personne n'en a. Mais je vais demander ce qu'il en est sur TWC...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X