X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ledzld
    a répondu
    J'attends toujours pour ce lien et je n'ai toujours pas de réponse..

    Laisser un commentaire:


  • dandyludyck
    a répondu
    Bonjour à tous!
    J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me passer un lien pour télécharger le patch 3.0 pour lord of the ring total war qui fonctionne. Les liens indiqués sont tous morts sauf celui Moddb. J'ai un problème avec le téléchargement du patch en passant par ce site. A chaque fois que je télécharge ( 576 MB et des poussières) un message apparaît à la fin m'inquiquant qu'il y a eu un problème dans le téléchargement.Incompréhensible, j'ai essayé une dizaine de fois en vain!
    merci d'avance pour celui ou celle qui viendra au secours de ma frustration de ne pas pouvoir jouer à ce mode génial en version full!

    Laisser un commentaire:


  • ledzld
    a répondu
    Pas de réponse depuis 3 mois, toujours le même problème ( je râle )

    Laisser un commentaire:


  • ledzld
    a répondu
    Pas de solution à notre problème !?
    Dernière modification par ledzld, 06-11-2014, 19h50.

    Laisser un commentaire:


  • LordRoke
    a répondu
    Bonjour a tous,

    j'ai exactement le même problème que notre chère voisin du dessus! Alors j'ai essayé tout les mirrors possible j'ai même changé de navigateur (opéra vers chrome), tout les téléchargements buguent plus ou moins rapidement pour le patch 3.0 du mod! et si par chance il arrivent jusqu'au bout, ils se terminent tout avec une erreur et un fichier tmp de tailler variable.
    J'ai le même problème lorsque j'utilise le mirror mega qui donne un fichier rar, celui-ci se télécharge bien mais lors de l'extraction boum! un fichier tmp (alors que dans l'archive il y a bien un exe).

    Enfin bref tout ce pour dire que si une âme charitable passe par ici trouver une solution à notre problème, je suis preneur (si quelqu'un pouvait reupload le fichier ce serait parfait)!

    Merci à tous!

    Laisser un commentaire:


  • ledzld
    a répondu
    J'ai un problème quand je télécharge le patch 3.0 du mod, celà me le mets sous format tmp, quelqu'un pourrai m'aider svp ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu es sûr d'avoir bien suivis les instructions et installé le mod au bon endroit ? Tu as bien Alexander ? L'édition Steam ou CD ?

    Laisser un commentaire:


  • sylvain
    a répondu
    j'ai un problème j'ai le raccourci sur le bureau il m'ouvre la console et rien après

    Laisser un commentaire:


  • Toubib
    a commenté la réponse de
    une autre question , je ne vois plus gollum ni frodon sur la map , j'imagine que Gollum a sans doute eu son 1% de le tuer , mais j'ai aucune certitude , comment savoir que ces personnages sont mort ?

    EDIT : j'ai recup l'anneau ,avec un nazgul , script activé , dans une bataille sans l'auto résolution , j'ai eu le message confirmant que j'ai eu l'anneau , et ca fait plus de 10 tours et rien ne change ! , j'ai laissé la sauvegarde avant la bataille pour recup l'anneau a Gollum. Le scripte ne marche pas je vois que ca
    Dernière modification par Toubib, 02-01-2014, 21h16.

  • Toubib
    a commenté la réponse de
    roh zut , en plus selon ce que dis le script j'ai eu une chance inoui , frodon est apparu tout pres du mordor alors que j'avais une Armée tout pres aussi , je pense pas que ca se refasse de sitot mais merci quand même

  • ALG
    a commenté la réponse de
    Peut-être qu'en effet tu as eu l'Anneau sous forme d'objet de personnage, mais ça ne veut pas dire que le script est actif. À mon avis c'est mort si après plusieurs tour ton Nazgul est encore vivant.

  • Toubib
    a commenté la réponse de
    hum j'ai une question , voila alors j'ai reussi a tuer le porteur de l'anneau sur une bataille et le jeu a crasher super , je refais donc la bataille mais en auto-résolution j'avais pas envie de refaire , et j'ai gagner l'anneau , malgrés que ci-dessus ils mettent qu'on ne peut l'avoir en auto , j'ai un nazgul qui a l'anneau , j'ai même fait en sorte qu'il soit dans le mordor et j'attend toujours que le fait que le nazgul meurt et que l'anneau soit a Sauron arrive mais y'a rien !!! pitié j'ai pas envie de refaire une campagne sachant que j'ai sauvegardé apres la bataille évidemment ..

  • ALG
    a répondu
    Les deux mods sont modfolderés, donc oui, tu peux.

    Laisser un commentaire:


  • Toubib
    a répondu
    Est ce que le mod marche si j'ai un autre mod dessus ? par exemple la j'ai Fourth age qui sur le jeu original ( vu que je compte pas y jouer ) ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Ajout d'un lien vers le Patch 3.02 dans le premier message du sujet. Il apporte surtout des corrections de bugs et de l'équilibrage.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X