X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Corrigé .

    Commentaire


    • #32
      La 3.0 est sortie: http://www.moddb.com/mods/the-lord-o...ings-total-war

      Commentaire


      • #33
        La version 3.0 est sortie !

        Premier message de ce sujet pour le téléchargement.

        Changements :

        - Nouvelles cités personnalisées, incluant des communautés génériques, des murs spécifiques pour chaque culture, des modèles de bâtiments pour chaque niveau de communauté, et des modèles uniques pour 16 cités.

        - Nouveaux environnements de bataille : incluent un générateur de terrain, des textures de sol, des arbres, de l'herbe et des conditions lumineuses particulières. basés sur la travail de l'équipe de RSII, mais adapté à LotRTW.

        - Nouvelles unités : Ents, Uruks et Haradhrims retexturés, modèles de projectiles améliorés, et dix autres unités additionnelles.

        - Campagne rééquilibrée : réajustement des effets des bâtiments, de la démographie et du commerce, les arbres et les zones de recrutement.

        - Stats des unités rééquilibrées pour les batailles multijoueurs, après des années de tests en ligne.

        - Ajustement des résultats de l'autorésolution des batailles.

        - Correction de quelques bugs des versions précédentes.







        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Turambar Voir le message
          Non, n'espère pas l'y trouver.
          On peut le trouver ici:
          http://www.priceminister.com/offer/b...on-Jeu-Pc.html
          Il y est à 20euros ça me parait excessif non ? Moi j'ai acheté la gold edition à 5euros !

          Commentaire


          • #35
            Je me demande si ce n'est pas parce que sur Priceminister ils t'envoient la version CD.
            Dernière modification par ALG, 22-03-2013, 22h14.

            Commentaire


            • #36
              J'ai installé hier, et j'ai testé quelques batailles : Vraiment impressionnant ! Excepté un ou deux problèmes (J'avais mis un Gandalf le gris et un Sauron sur le champ de bataille, et après le déploiement, ils se sont dupliqués ! La suite est plus ou moins marrante, Gandalf envoie des boules de feu sur mon armée et explose Sauron en deux coups. Même avec des milliers d'orcs, Nazguls, Roi-sorcier, Bouche de Sauron, les deux Gandalf étaient invincibles, j'ai du les faire fuir pour gagner la bataille )
              Par contre, j'aimerais savoir comment fonctionnent les scripts désormais. Il n'est pas possible d'appuyer sur le bouton "show me how" en début de campagne... Je n'avais pas testé la version 2.0, mais je sais qu'il fallait cliquer sur ce bouton pour activer les scripts.
              Encore une autre question : Je prends une ville du Rohan avec l'Isengard. Leur bâtiment principal est totalement endommagé. Dois-je le réparer, le détruire manuellement vu que c'est un bâtiment humain, ou y a-t-il un autre bâtiment qui l'écrase lors de sa construction ?

              Commentaire


              • #37
                En bataille personnalisée il me semble qu'il n'y a pas moyen d'éviter les clones. Pour le bâtiment en ruine je crois que c'est lié à un script, c'est fait exprès.

                Pour les scripts, ils s'activent automatiquement lorsque tu commence une campagne. Par contre il te faudra les activer manuellement en cliquant sur le conseiller à chaque fois que tu chargera une sauvegarde.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir,quel fichier doit-on modifier pour que les factions du bien ne s'attaquent pas entre elles ?
                  Sinon au niveau bug il y a des murs dans les airs qui ne touchent pas le sol dans Erebor et Dol Amroth.Pourtant j'ai bien effacer l'ancienne version v2.08 et réinstaller la v2.0 et v3.0

                  Commentaire


                  • #39
                    Le problème des CTD en chargeant des batailles avec les nouvelles cités ou des murs flottants se produit lorsqu'il reste des fichiers temporaires des versions précédentes. Mais personne dans l'équipe du mod ou dans celle des beta-testeurs (dont je fais partie) n'a ces problèmes.

                    D'autres joueurs ont eu le même problème que toi, en attendant je te conseille de désinstaller puis réinstaller le jeu et le mod, et voir si tu as toujours le même problème.

                    Concernant les guerres entre factions du Bien ou du Mal, le script est sensé rétablir les alliances dans le tour qui suit une déclaration de guerre (entre le Gondor et le Rohan par exemple). Assure toi de bien relancer le script à chaque fois que tu charges une sauvegarde.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par J-PP Voir le message
                      Sinon au niveau bug il y a des murs dans les airs qui ne touchent pas le sol dans Erebor et Dol Amroth.Pourtant j'ai bien effacer l'ancienne version v2.08 et réinstaller la v2.0 et v3.0
                      Effectivement, je viens de vérifier et ce bug est dû à des fichiers de la v2.08 qui se trouvent dans le répertoire du jeu lui-même. Supprimer l'ancien répertoire "lotrtw" ne suffit donc pas, il faut réinstaller le jeu.

                      Commentaire


                      • #41
                        @Alexandre le Grrrand. Merci de ton aide. Avec une installation clean d'Alexander le bug a disparu.

                        Commentaire


                        • #42
                          Par contre le fait de relancer le script ne rétablit pas l'alliance au tour suivant. Il doit bien y avoir un autre moyen en modifiant un fichier ?!

                          Commentaire


                          • #43
                            Concrètement, quelles factions alliées sont entrées en guerre l'une contre l'autre ?

                            Edit : Parce que j'ai vérifié dans la liste des scripts, que tu peux retrouver ici traduite par mes soins, le script est bel et bien sensé rétablir les alliances brisées.
                            Dernière modification par ALG, 26-03-2013, 01h32.

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai le Rohan et c'est le gondor qui me déclare la guerre...

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah je comprend ! Mais le script rétablit automatiquement les alliances brisées entre factions de l'IA, si c'est le Rohan qui te déclare la guerre, il faut que tu fasses la paix avec eux avec ton diplomate, en utilisant la touche "?" pour forcer l'IA à accepter tes propositions. Regarde à la fin de ce sujet, le point 2) PC-Joueur dans la rubrique "diplomatie forcée".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X