X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Le problème des CTD en chargeant des batailles avec les nouvelles cités ou des murs flottants se produit lorsqu'il reste des fichiers temporaires des versions précédentes. Mais personne dans l'équipe du mod ou dans celle des beta-testeurs (dont je fais partie) n'a ces problèmes.

    D'autres joueurs ont eu le même problème que toi, en attendant je te conseille de désinstaller puis réinstaller le jeu et le mod, et voir si tu as toujours le même problème.

    Concernant les guerres entre factions du Bien ou du Mal, le script est sensé rétablir les alliances dans le tour qui suit une déclaration de guerre (entre le Gondor et le Rohan par exemple). Assure toi de bien relancer le script à chaque fois que tu charges une sauvegarde.

    Laisser un commentaire:


  • J-PP
    a répondu
    Bonsoir,quel fichier doit-on modifier pour que les factions du bien ne s'attaquent pas entre elles ?
    Sinon au niveau bug il y a des murs dans les airs qui ne touchent pas le sol dans Erebor et Dol Amroth.Pourtant j'ai bien effacer l'ancienne version v2.08 et réinstaller la v2.0 et v3.0

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    En bataille personnalisée il me semble qu'il n'y a pas moyen d'éviter les clones. Pour le bâtiment en ruine je crois que c'est lié à un script, c'est fait exprès.

    Pour les scripts, ils s'activent automatiquement lorsque tu commence une campagne. Par contre il te faudra les activer manuellement en cliquant sur le conseiller à chaque fois que tu chargera une sauvegarde.

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    J'ai installé hier, et j'ai testé quelques batailles : Vraiment impressionnant ! Excepté un ou deux problèmes (J'avais mis un Gandalf le gris et un Sauron sur le champ de bataille, et après le déploiement, ils se sont dupliqués ! La suite est plus ou moins marrante, Gandalf envoie des boules de feu sur mon armée et explose Sauron en deux coups. Même avec des milliers d'orcs, Nazguls, Roi-sorcier, Bouche de Sauron, les deux Gandalf étaient invincibles, j'ai du les faire fuir pour gagner la bataille )
    Par contre, j'aimerais savoir comment fonctionnent les scripts désormais. Il n'est pas possible d'appuyer sur le bouton "show me how" en début de campagne... Je n'avais pas testé la version 2.0, mais je sais qu'il fallait cliquer sur ce bouton pour activer les scripts.
    Encore une autre question : Je prends une ville du Rohan avec l'Isengard. Leur bâtiment principal est totalement endommagé. Dois-je le réparer, le détruire manuellement vu que c'est un bâtiment humain, ou y a-t-il un autre bâtiment qui l'écrase lors de sa construction ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Je me demande si ce n'est pas parce que sur Priceminister ils t'envoient la version CD.
    Dernière modification par ALG, 22-03-2013, 22h14.

    Laisser un commentaire:


  • Piet la frite
    a répondu
    Envoyé par Turambar Voir le message
    Non, n'espère pas l'y trouver.
    On peut le trouver ici:
    http://www.priceminister.com/offer/b...on-Jeu-Pc.html
    Il y est à 20euros ça me parait excessif non ? Moi j'ai acheté la gold edition à 5euros !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    La version 3.0 est sortie !

    Premier message de ce sujet pour le téléchargement.

    Changements :

    - Nouvelles cités personnalisées, incluant des communautés génériques, des murs spécifiques pour chaque culture, des modèles de bâtiments pour chaque niveau de communauté, et des modèles uniques pour 16 cités.

    - Nouveaux environnements de bataille : incluent un générateur de terrain, des textures de sol, des arbres, de l'herbe et des conditions lumineuses particulières. basés sur la travail de l'équipe de RSII, mais adapté à LotRTW.

    - Nouvelles unités : Ents, Uruks et Haradhrims retexturés, modèles de projectiles améliorés, et dix autres unités additionnelles.

    - Campagne rééquilibrée : réajustement des effets des bâtiments, de la démographie et du commerce, les arbres et les zones de recrutement.

    - Stats des unités rééquilibrées pour les batailles multijoueurs, après des années de tests en ligne.

    - Ajustement des résultats de l'autorésolution des batailles.

    - Correction de quelques bugs des versions précédentes.







    Laisser un commentaire:


  • Crisis Tau
    a répondu
    La 3.0 est sortie: http://www.moddb.com/mods/the-lord-o...ings-total-war

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Corrigé .

    Laisser un commentaire:


  • Forco
    a répondu
    Bonjour, les liens de téléchargement sont mort :/

    Laisser un commentaire:


  • Kuma
    a répondu
    Ok, merci pour le lien, je le garde au cas ou, si demain je trouve rien ( je voudrais déjà réussi a trouvé medieval 2 et l'extension).

    Laisser un commentaire:


  • Turambar
    a répondu
    Non, n'espère pas l'y trouver.
    On peut le trouver ici:
    http://www.priceminister.com/offer/b...on-Jeu-Pc.html

    Laisser un commentaire:


  • Kuma
    a répondu
    A mince, j'ai télécharger Lord of The Rings et en relisant le topic, je vois "extension alexandre".
    Encore un truc introuvable .

    j'espère qu'elle y sera a la fnac

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    La video d'intro est incluse dans l'installateur. Une fois le mod installé, il faut lancer Opening_movie_swapper, situé dans le répertoire Rome - Total War, pour l'activer.

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Comment fait-on pour télécharger les vidéos d'intro ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X