Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Celui ci te renvoie à la page de TWC consacrée au mod http://www.twcenter.net/forums/forum...eros-Total-War

    Dans cette page tu as la beta ici http://www.twcenter.net/forums/showt...otal-War-v0-53

    Et je te conseille de jeter un coup d"œil dans le sujet des sous-mods compatibles http://www.twcenter.net/forums/showt...r-0-53-Submods
    En particulier celui nommé enhanced, qui est une amélioration de la beta.

    Commentaire


    • #92
      C'est le premier lien qu'il faut prendre ? Car ce lien rapidshare ne marche pas ou il faut prendre le fichier zip tout à la fin ?
      Enfin je viens d'essayer et le lien de téléchargement zip ne marche pas non plus...

      Commentaire


      • #93
        Désolé, je n'ai plus le temps de passer tous les jours.

        Effectivement, les liens précédents sont morts. D'après ce que j'ai compris sur TWC, un problème de droits avec HBO. Mais ils avaient cru que c'était un lien pour télécharger illégalement les premiers épisodes de la saison 3. Il deviennent pénibles avec les mods.

        Dans tous les cas, voici un nouveau lien avec Mega https://mega.co.nz/#!2INFxIwL!Q3PXV0...tzyxXxsCr4NxbU. Je l'ai essayé, il fonctionne très bien.

        Par ailleurs, certains liens pour les sous-mods connaissent le même problème. IL faut que les différents développeurs renouvellent les liens. Voici en tout cas un lien qui fonctionne pour le enhanced version youngblood (c'est à dire 0.53 "amélioré") : http://www.mediafire.com/download.php?cl4h2dw7ozbzt1d

        Edit :Pour installer un sous-mod, il faut un peu bricoler.
        1. Faire un copie du dossier Westeros et le renommer du nom du sous mod (par exemple youngblood)
        2. Décompresser le dossier du sous-mod dans .../ MedievalII total war/mods (surtout pas /youngblood, sinon les fichiers ne sont pas réécris)
        3. Parfois chercher dans le dossier le fichier .bat qui lance le mod et créer un raccourci.

        C'est vraiment pour les impatients qui ne peuvent attendre la sortie de la version 1.0
        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 09-04-2013, 17h00.

        Commentaire


        • #94
          C'est vraiment pour les impatients qui ne peuvent attendre la sortie de la version 1.0 [/QUOTE]

          Pour les impatients comme moi ! pou ma part j'ai testé le sous mod king of river and hills c'est plutôt sympa. il ne plante pas.

          Quelq'un a des news sur l'avancement du mod ?

          Commentaire


          • #95
            Oui, l'aperçu de la Maison Martell ne devrait plus trop tarder. Ou alors c'est celui de la Maison Tully, ça dépend des rumeurs.

            Commentaire


            • #96
              J ai cru comprendre dans l interview faite par ALG qu' il faudra de toute façon attendre la sortie de DaC pour voir la sortie de westeros...

              Commentaire


              • #97
                je suis entrains de tester tous les sub-mods ... histoire de patienter là je joue avec le Enhanced 0.53 et j'ai vu qu'a celui-ci ont peut rajouter le sous mod Game of throne, mais impossible de le télécharger. quelqu'un à reussi ? peut être que le fichier a été viré des serveurs pour cause de droit ...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par bongoflo Voir le message
                  J ai cru comprendre dans l interview faite par ALG qu' il faudra de toute façon attendre la sortie de DaC pour voir la sortie de westeros...
                  J'espespère que DaC va sortir rapidos alors ...

                  Commentaire


                  • #99
                    après relecture du passage:
                    EoH : Unfortunately, I haven't been able to work on Westeros Total War the last couple of months (basically since the Tyrell preview) as I focused on DaC in my free time.

                    ... en fait il dit surtout qu'il ne travail plus sur Westeros en ce moment car il concentre son temps libre sur Divide And Conquere, mais bon il est juste Skinneur dans ce mod donc çà peut avancer sans lui... enfin j'espère.

                    Concernant la version, moi je joue qu'à la 0.53 + Youngblood comme me l'avais suggéré Démocrite. C'est stable et sympa... mais pour l'instant les unitées sont un peu trop "vanilla" à mon gout, seul la map et les noms des personnages te rappel vraiment que c'est Westeros

                    Commentaire


                    • Envoyé par bongoflo Voir le message
                      Concernant la version, moi je joue qu'à la 0.53 + Youngblood comme me l'avais suggéré Démocrite. C'est stable et sympa... mais pour l'instant les unitées sont un peu trop "vanilla" à mon gout, seul la map et les noms des personnages te rappel vraiment que c'est Westeros
                      Je suis assez d'accord avec toi. Moi, j'ai arrêté après une campagne avec les Stark : peu d'unités originales ou de scripts. A King of Rivers (invasion des Andals) a la réputation d'être plus travaillé, et j'ai un peu joué a Blood and fire (retour des Targaryen) qui a plus de factions et d'untiés.
                      Mais j'attends surtout la 1.0. Il y a aussi un sous-mod qui se situe à la fin du tome 5. Mais pour l'instant je n'ai pas fini le tome 2.
                      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 10-04-2013, 19h44.

                      Commentaire


                      • Vous avez testé la maison Tully sur youngblood c'est les unités les mieux skeené on se sent "moins a la vanilla justement"

                        Commentaire


                        • @bongoflo : Oui oui, rien à voir avec DaC si ce n'est que le leader de ce dernier et aussi skinneur pour Westeros : Total War. Mais il n'est qu'un moddeur parmi d'autres.

                          Commentaire


                          • Alexandre quel est le sous mod que tu utilise ? Car j'ai installer youngblood et j'ai l'impression que pratiquement rien n'a changer...

                            Commentaire


                            • Ah moi je ne joue ni à la bêta, ni aux sous-mods, j’attends la nouvelle version .

                              Commentaire


                              • Comment tu as eu les images que tu as mise dans un de tes post à la page précédente ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X