Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ah, et puis la différence de prix est assez flagrante entre l'original et le "non découpé" français...

    Commentaire


    • #62
      Des nouvelles du mod ou bien est il tombé à l'eau ?

      Commentaire


      • #63
        Pas du tout, consulte TwCenter, tu verras que les previews hebdomadaires continuent.

        Commentaire


        • #64
          Tenez, deux images ds les aperçus hebdomadaires que je trouve assez jolie :


          Commentaire


          • #65
            Aïe, ma, c'est magnifico !

            Commentaire


            • #66
              Késako ça ? https://www.youtube.com/watch?v=lUFrofa9SYU

              Commentaire


              • #67
                c'est un mod sur le mod qui se base sur la période pré targaryenne, ou alors c'est un mod à part entière?

                Commentaire


                • #68
                  Une date de sortie de la version finale ?
                  Est-ce normal que les unités ne soi pas les mêmes entre la présentation et le jeu ?
                  Dans le jeu ce sont des unités de la vanilla avec un nom différent et une ou deux texture différente .

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
                    Une date de sortie de la version finale ?
                    Est-ce normal que les unités ne soi pas les mêmes entre la présentation et le jeu ?
                    Dans le jeu ce sont des unités de la vanilla avec un nom différent et une ou deux texture différente .
                    Voila, donc pour répondre à ta question, on en a aucune idée de la date de sortie, comme pour a peu près tout les mods.

                    Pour ce qui est des unités, il faut savoir que la version disponible est très ancienne et utilise surtout des unités de la vanilla. Elles ont pour la plupart été refaites, ce qui explique les différences observées.

                    Commentaire


                    • #70
                      D'accord merci pour l'info

                      Commentaire


                      • #71
                        est ce que c'est bon signe de voir ce mod passer dans la rubrique "principaux mods" ?
                        est ce que çà sous entend une sortie prochaine d'une version intégrant toutes les unitées annoncées dans les previews ?

                        je l'espère car je suis entrain de découvrir l'univers (via les livres) et çà me plairait bien de voir çà en total war...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par bongoflo Voir le message
                          est ce que c'est bon signe de voir ce mod passer dans la rubrique "principaux mods" ?
                          est ce que çà sous entend une sortie prochaine d'une version intégrant toutes les unitées annoncées dans les previews ?

                          je l'espère car je suis entrain de découvrir l'univers (via les livres) et çà me plairait bien de voir çà en total war...
                          Ah non, l'ouverture d'un sous-forum n'a rien à voir avec une sortie imminente, c'est juste qu'on commence à avoir trop de contenu pour un seul sujet .

                          Commentaire


                          • #73
                            Il y a du nouveau, je laisse le soin aux rédacteurs de s'en charger

                            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=581863

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai tester rapidement la bêta... mod vraiment prometteur !
                              Hâte de voir l'avancement de ce projet.

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut,

                                C'est bizarre, j'avais installé il y a quelque temps la bêta et je retrouve pas le sujet.

                                Je ne l'ai pas essayé. Elle est jouable?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X