Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vraiment hâte de jouez à ce superbe mode ! Dès qu'il sort je vais jouez les stark et m'occuper des frey et me les détruire tous ! ça va défouler x)

    Commentaire


    • Envoyé par Blackadder Voir le message
      Oui, sur twcenter ils avaient présenté les "sell swords", avec notamment si mes souvenirs sont bons les pitres sanglants, des dothrakis, des baleiniers ibbéniens...
      C'est génial Manque plus que les Immaculés et c'est bon, le jeu est gagné d'avance

      Commentaire


      • Pas d'images des Immaculés d'ailleurs ?

        Commentaire


        • Envoyé par Lord Of War Voir le message
          Pas d'images des Immaculés d'ailleurs ?
          Nan, ils ont juste fait des mercenaires normaux (arbalètes, archers,...) et des mercenaires de Volantis, de Myr, et des Îles d'Ete : http://www.twcenter.net/forums/showt...lsword-Preview

          Commentaire


          • En même temps les immaculés non pas vraiment leurs place, la Map se limitant à westeros

            Commentaire


            • D'un coté les Immaculés peuvent etre achetés par n'importe qui ! Donc ca aurait été plausible !

              Commentaire


              • acheté par n'importe qui, mais pas n'importe où ... je suis du même avis que Houstark, tant pis, ça aurait quand même été un super "petit" plus.

                Commentaire


                • Ben...livraison a domicile Les immaculés sont des esclaves, donc considérés comme des objets,donc ils peuvent etre livré ! *je sais j'essaye d'argumenter *

                  Commentaire


                  • Les immaculés ne sont en effet pas disponible sur Westeros, car ce sont des esclaves, et l'esclavage est formellement interdit sur Westeros

                    Commentaire


                    • Ah oui, exact Arandir
                      Mais bon, quand je vois les prisonniers de guerre des Lannister (je pense surtout à la capture d'Arya lorsqu'elle est à Harrenhal), c'est plus des esclaves que des prisonniers, mais des esclaves obtenus par le fer et non par l'argent....mais bref, le debat est clos

                      Commentaire


                      • Areo Hotah :

                        Commentaire


                        • Font du bon boulot les mecs

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Euh...qu'est-ce que c'est censé être?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Blackadder Voir le message
                                Euh...qu'est-ce que c'est censé être?
                                Tu sais, les chaises portantes celles qui sont utilisés par les noble Souviens toi du passage avec Joffrey Et Margaery a l'orphelinat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X