Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce sont des images de la nouvelle version publiées par les moddeurs, je n'ai fait que relayer .

    Commentaire


    • Ha elle est pas encore sorti ?

      Commentaire


      • Non, la version définititive sera la 1.0. ; à laquelle correspondent les images dans les différentes prewiew. Pour l'intant on en peut jouer qu'au beta 0.53, agrémenté de quelques sous-mods comme youngblood.

        D'où l'impatience.
        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 11-04-2013, 16h15.

        Commentaire


        • Y a des sous mods sympa à utiliser avec young blood pour coller plus à la serie et pour que cela soit plus jolie graphiquement ?

          Commentaire


          • Tu as les sous mods compatibles avec la 0.53 ici http://www.twcenter.net/forums/showt...r-0-53-Submods

            Mais tu devras plutôt les installer sur un copie propre de la 0.53 sans youngblood, sauf si une indication contraire précise que le sous mod est compatible avec youngblood.

            Commentaire


            • oui tu peux installer le Enhanced 0.53 (youngblood) auquel tu rajoutes le sous mod game of thrones qui est compatible avec.
              Par contre il faut t'inscrire sur planet total war pour pouvoir télécharger le sous mod game of thrones en plus.
              Les stark et les tully sont pour moi les 2 factions les plus sympa à jouer.

              Commentaire


              • Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
                Par contre il faut t'inscrire sur planet total war pour pouvoir télécharger le sous mod game of thrones en plus.
                Aucun rapport, ce sous-mod est développé sur TWC : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=497594.

                Commentaire


                • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                  Aucun rapport, ce sous-mod est développé sur TWC : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=497594.
                  Mer........... pardon , effectivement tu as raison je me suis trompé de site. c'est bien sur ce site. heureusement que tu veilles au grains

                  Commentaire


                  • Alors, je test actuellement la version 0.53 et j'aime beaucoup, je me suis fait plaisir en prenant les Stark...mais par contre 1ère bataille prise de château et réellement surpris ..par la difficulté ..bon ok j'ai des troupes du début ..je n'ai qu'une hâte ..jouer la version définitive!

                    Tiens et pour vous c'est laquelle des Factions qui vous tente le+ ..Stark, Lannister...?

                    Commentaire


                    • Targaryen !

                      Commentaire


                      • Les Targaryen ne feront pas partie de la première version du mod .

                        Commentaire


                        • C'est vrai, mais un sous-mod permet de jouer un retour des Targaryen : Blood and Fire pour les amateurs.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                            Les Targaryen ne feront pas partie de la première version du mod .
                            Je sais .

                            Démocrite : Merci .
                            Dernière modification par Bombur, 27-04-2013, 22h22.

                            Commentaire


                            • Moi je me demande a quelle moment vas commencé l'histoire , si les withewalker seront jouable et les sauvagons .

                              Commentaire


                              • les marcheurs blancs et sauvageons seront peut être jouables mais en sous mod ou plus tard après la sortie du mod, car la garde de nuit de nuit sera jouable uniquement en bataille perso, et je vois mal une campagne avec marcheurs blancs et sauvageons sans garde de nuit pour faire rempart

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X