Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerait bien jouer les Sauvageon perso , mettre Westeros à feu et à sang !

    Commentaire


    • Les géants de glaces et les Mammouths peuvent être pas mal mais je préfère Daenerys avec ces immaculés et les dragons .

      Commentaire


      • Non, et ces moddeurs-là ne donneront jamais de date, quoi qu'il arrive.

        Commentaire


        • Mais il me semble qu'il faudra attendre la version 2.0 pour les peuples au dela du mur ! :/ Comme pour Daenerys et ses 3 p'tits chiots

          Commentaire


          • Pfiou, vous pensez qu'il sortira un jour ce mod ?

            Commentaire


            • J'espère Mais faut rester positif et patient
              Par contre les moddeurs ont pas encore fait les Arryn ? :\
              Dernière modification par Eddard Stark, 27-06-2014, 18h09.

              Commentaire


              • Il me semble que si, en tout cas j'avait lue quelque part qu'il était pas loin de sortir une 1.0 avant l'intervention des avocat toussa toussa, ou alors c’était du bullshit pour faire rager la communauté à l'encontre des avocat.

                Commentaire


                • Envoyé par Eddard Stark Voir le message
                  J'espère Mais faut rester positif et patient
                  Par contre les moddeurs ont pas encore fait les Arryn ? :\
                  Les Arryn, les Martell et les Barathéon de Port-Réal sont tous en cours de développement, voire quasiment terminés.

                  Commentaire


                  • Je croyais que les Barathéon de P-R étaient finis ! Les Martells j'ai vu que sur leur présentation il manquait certaines unités, je vois pas se qui pourrait manquer aux troupes de Joffrey...Mais bon, savoir qu'ils travaillent dessus est une (très) bonne nouvelle

                    Commentaire


                    • Juste une question (et après je vous laisse tous tranquille), Est-ce qu'il y aura des villes rebelles ?

                      Commentaire


                      • Je crois que non, du moins pas au début de la partie. Il me semble me rappeler que les moddeurs avaient dit que toutes les provinces étaient occupées par des factions.

                        Pas de soucis pour tes questions, on est là pour ça.

                        Commentaire


                        • La traduction du mod va bientôt démarrer, de sorte que le mod soit intégralement en français lors de sa sortie. Par contre, puisqu'il s'agit d'un mod toujours en développement, la traduction se fera dans un forum privé pour éviter les fuites.

                          Vous pouvez donc déjà réfléchir si vous souhaitez participer, en m'envoyer un message si vous êtes sûr d'avoir le temps et l'envie d'y participer.

                          Commentaire


                          • Est-ce qu'il y aura des mercenaires ? Fin, des créations de moddeurs

                            Commentaire


                            • Je serais très étonné qu'il n'y ait pas de mercenaires, en effet.

                              Commentaire


                              • Oui, sur twcenter ils avaient présenté les "sell swords", avec notamment si mes souvenirs sont bons les pitres sanglants, des dothrakis, des baleiniers ibbéniens...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X