Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de date... çà avance assez doucement mais çà peut être gage de qualité ! (surtout qu'il y'a de très bons modeurs sur le projet)

    Par contre si tu es pressé le mod existe déjà en béta:
    Je cite Démocrite (message 77 de ce forum) qui m'avait permis de le découvrir:

    "Finalement je l'ai essayé depuis une petite semaine : c'est assez prenant. J'ai juste installé un sub-mod qui est utilisé pour la parties hotseat sur TWC. C'est youngbloods, qui est un enhanced de l'enhanced.
    Il y a pas toutes les unités des preview mais il est jouable (pas de crash pour l'instant). Il y a d'autres submods qui changent le scénario de départ. Voici le lien si vous voulez essayer.
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=497806
    Tout ça bien sûr en attendant la 1.0."

    J'avais essayé moi aussi il y'a quelques mois c'était plutot sympa mais encore trop incomplet pour être vraiment fun.
    Si t'es vraiment en manque tu peux déjà t'essayer à la béta

    PS: Fan des livres moi aussi... oh G.R.R. Martin tu vas la sortir la suite oui ? j'en peu plus d'attendre moi !!!
    surtout que depuis que la série à un peu spoiler les livres (WTF ?!) je n'ose plus non plus la regarder ...
    Dernière modification par bongoflo, 27-05-2014, 18h46.

    Commentaire


    • Les nouvelles ne sont pas très bonnes : A Sad Announcement

      As many have noticed, the Westeros: Total War forum is no longer visible to those without Full Membership. On the 22nd of May, TWC site-owner, GrnEyedDvl received a letter from the lawyers and publisher of George R. R. Martin. Westeros: Total War must be removed from Total War Center in - as of then - ten days or the forum will face legal action. Needless to say, this is not an option and Total War Center will have to comply. Nevertheless, no one on the team plans to stand idly by and let several years of hard work disappear. We currently aim to send a reply to G.R.R.M. but until then we will have to migrate the bulk of this subforum, the submods, the hotseats even, to somewhere else. Yet the hardest part will be the community, the Total War fans whom we largely leave behind, the Westeros ones who will hopefully follow. We are currently considering possible venues and will continue to keep you updated, particularly through Twitter, and will update this thread with details as they become clear.
      Nombreux sont ceux à l'avoir remarqué, le forum Westeros: Total War n'est plus visible pour ceux n'étant pas pleinement membres de TWC.
      Le 22 mai dernier, le propriétaire du site, GrnEyedDvl, a reçu une lettre des avocats et de l'éditeur de George R. R. Martin. Westeros: Total War doit être supprimé de Total War Center dans les 10 jours ou le forum fera l'objet de poursuites judiciaires.
      Inutile de dire que ce n'est pas une option et que Total War Center devra s'y conformer. Cependant, aucun membre de l'équipe ne compte rester les bras croisés et laisser des années de durs labeurs disparaître.
      Nous avons actuellement l'intention d'envoyer une réponse à G.R.R.M, mais jusque là, cependant, nous devrons migrer le gros de ce subforum, submods, même les hotseats, quelque part ailleurs.
      Toutefois, le plus difficile sera la communauté, les fans de Total War que nous laissons pour la plupart derrière nous, les fans de Westeros qui nous suivrons je l'espère.
      Nous envisageons actuellement des lieux [de repli] possibles et nous continuerons de vous tenir informé, en particulier via Twitter, et nous mettrons à jour ce sujet avec les détails lorsqu'ils seront plus clairs.

      Commentaire


      • Le mod n'a pas de but marchand c'est dégueulasse. j'espère vraiment que ce mod va voir le jour malgré ces difficultés.

        Commentaire


        • En fait je crois que le problème vient que GrenEyedDvl gagne des revenus en hébergeant ce mod (via la pub). On ne sait pas encore si le mod lui même est en danger. La seule chose a priori certaine est que le mod devra quitter TWC

          Commentaire


          • Merci Bongoflo, pour la série je suis du meme avis que toi

            Commentaire


            • Par contre meme en étant inscrit sur TW center je ne peux pas acceder au sujet ....

              Commentaire


              • Ouaip pareil je n'est pas un accès suffisant pour accéder au sous forum....Non sérieux y font chier je suis sûr que c'est à cause du nom ou autre cette conneries.

                Commentaire


                • JC_CESAR, je viens de comprendre en lisant un com precedent en fait les admin l'ont supprimé car Georges R.R. Martin n'était pas d'accord, apres je n'en sais pas plus le mod va sans doute continuer a se developper ....

                  Commentaire


                  • Oui, ils ont reçu une lettre des avocats de Martin. Le mod est caché pour l'instant. Les moddeurs vont essayer de le contacter.

                    Commentaire


                    • Les mods gratuits, ce mouvement du grand banditisme en bande organisée !

                      Commentaire


                      • http://westerostw.de.tl/Einheiten.htm Bon en attendant j'ai découvert ça sur un site je sais pas si c'est le même projet ou un truc séparée mais ça à l'ai plus complet que la 0.53 qu'on nous propose (D'ailleurs ça me fait chier je vouler télécharger quelque sub mod ) . Si quelqu'un qui lie le germain pouvait faire un topo de ce que c'est par pur hasard

                        PS : Après installation du bousin ça à l'ai plutôt énorme le mod en lui même pèse 4,90 giga et ce qui semble être un patch (ou alors le mod est en 2 partie) 2,90 giga
                        Dernière modification par JC_CESAR, 31-05-2014, 14h09.

                        Commentaire


                        • Possible que le mod ne sorte jamais a cause de ça ?

                          Commentaire


                          • C'est possible oui, mais j'en doute. Même si le mod est banni des principaux sites TW, les moddeurs trouveront le moyen de le publier quand même.

                            D'après eux, tout est sous contrôle.

                            Commentaire


                            • Pourquoi il est banni des sites TW ? Ils ont peur d'avoir des problèmes ?

                              Commentaire


                              • Les avocats de G.R.R. Martin ont menacé de poursuivre TWC si le mod continuait à y être hébergé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X