X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Aragorn Voir le message
    Pour les jouer je voulais dire. Excusez-moi...
    Tu ne peux pas, ils ne sont pas jouables.

    Commentaire


    • Une mise à jour 3.2 ?

      Commentaire


      • ils sont compatibles enfin cher moi sa marchait plutot bien XD

        Commentaire


        • Salut les gens j'aurais voulu savoir si ce mod pouvait être compatible avec la 3.2 ? Apparament non mais on sais jamais ! c'est juste une bataille sorti de "battle editor" à ce que j'ai compris, il y'a donc moyen de facilement l'adapté ?

          Si jamais je tenterais de crée les batailles par moi même, même si je pense que je vais galéré à fond

          Merci de vos réponses

          Je joue souvent en bataille personnalisé pour refaire les batailles du films mais le coup du bélier qui est en 30 secondes à tes portes c'est clair que c'est pas trop du film...
          y compris les renforts etc

          Commentaire


          • A priori, vu ce que vient de poster notre ami gondorien, elle doivent être compatibles...
            Faudra que j'essaye.
            Merci bien, For Gondor...

            Commentaire


            • moi sa marchai vraiment bien je pense que rien n'a été modifier pour le gouffre de helm ou minas tirith ou le gondor ou le rohan entre la 3.1 et 3.2 alors sa devrait marcher (je me souvient que sa marchait en 3.2)
              apres je suis repasser en 3.1 pour jouer a la compil du baron XD

              Commentaire


              • Je confirme que ça marche.
                Mais des fois, les ennemis restent stationnaire dans les tours et échelles.
                Par contre pour le gouffre de helm c'est tendu je trouve !
                Pour Minas Tirith j'ai abandonner lors de la charge des rohirims ... ça rame mais d'une force monumentale c'est dommage !
                Par contre, respect pour les batailles, j'ai bien aimer y jouer !

                Commentaire


                • Erf, mon premier test sur un nouvel ordi puissant... Et ça rame quand même !!
                  DÉFAITE ! J'ai abandonné la bataille, submergé...
                  Très belle bataille, malheureusement, je regrette tout de même l'absence de trébuchets et catapultes...ça m'aurai fait beaucoup de bien, je pense...
                  Les tours de sièges restent un gros problème, car les unités restent immobiles (elles sont trop à rentrer) et les rohirrims sont des grosses bouses...ils rentrent dans des piquiers, au moment de quitter, il n'en restait plus que 20 ! alors qu'il restait au moins 400 hommes de mon côté.
                  Bref, l'IA est trop con, et je pense perdre la bataille surtout à cause de ça...
                  J'ai besoin des lumières de ceux qui ont gagnés la bataille...
                  Comment faites-vous ?! Les rohirrims étaient-ils bons ? aider-moi ! Je dois apprendre à me battre dans les total war, j'ai l'impression...

                  Commentaire


                  • Pour moi, les rohirrims m'ont énormément aidé et grâce à eux j'ai gagné mais je crois que je jouais avec un sous-mod donc peut etre que l'IA à été améliorée...

                    Commentaire


                    • Ben, je joue avec la compil de Samedi, mais je ne pense pas que ça change grand chose... :/

                      Commentaire


                      • Pourquoi j'ai un ordi en mousse !!
                        Quand j'aurai un ordi plus puissant, je téléchargerai ces batailles qui me tentent énormément !!

                        Commentaire


                        • En fait c'est pas vraiment un ordi de compet qu'il faut pour medieval2 le jeu rame de lui même après 4000 ou 5000 hommes en qualité maximale donc ces battailles nee pourrons avec aucun ordi (même le meilleur) être faites sans lags ou alors il faut jouer avec des petites ou moyennes unités et baisser les graphismes Et sa lag encore je pense mais moins.

                          Commentaire


                          • Moi je joue avec un ordi de taré (encore un ordi pour mon frère, bouh ! ), en ça laguait quand même, donc ne vous faîtes pas d'illusions...
                            J'essayerai la bataille du Gouffre de Helm les vacances prochaines (je dois attendre jusqu'à-là pour rejouer) et je commencerai une campagne (je vais me faire plaisir)( j'ai déjà commencé une campgne avec le Gondor sur l'ordi portble de mon autre frère...)

                            Commentaire


                            • Compatibilité version 3.2 et 3.1 ?

                              Bonsoir a tous! j'ai actuellement installé le mod third age total war 3.2, et j'ai vu ce sous mod 3.1 "batailles historique" avec fort le cor et minas thirit, est ce que je peux l'installer et y jouer malgré le fait que j'ai la version 3.2?

                              Merci à vous

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jiraya Voir le message
                                Bonsoir a tous! j'ai actuellement installé le mod third age total war 3.2, et j'ai vu ce sous mod 3.1 "batailles historique" avec fort le cor et minas thirit, est ce que je peux l'installer et y jouer malgré le fait que j'ai la version 3.2?

                                Merci à vous
                                Oui, les batailles sont compatibles avec la version 3.1 et la version 3.2.

                                J'ai mis à jour le sujet et rajouté des liens vers une versions "allégée" des batailles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X