X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Alors...
    Défaite nette de mon côté.
    Très dur, comme bataille, Faras ! (c'est pas forcément qeulque chose de mal d'ailleurs).
    J'ai rassemblé toutes mes unités dans le bastion. J'ai tenu pas mal de temps, mais bon: 1ère essai raté.

    2ème essais: je place mes soldats sur les murs, en faisant bien attention.
    Tout se passe bien, par rapport à l’essai antérieur. Je prends donc confiance, et, ordonne à mes troupes la charge du bélier (qui est tout seul avec l'armée Ourouk à l'autre bout de la map), ce qui fait que... finalement ma porte n'a été enfoncée qu'extrêmement tard. Je remarque alors un gros problème: mes troupes de milices sur le mur commencent à dégager ! Je sonne donc la retraite générale (avec le général qui donne du bonus avec son ralliement), mais mes soldats se feront accrochés, mis à part les archers. S'ensuit un combat héroïque de mes troupes (151 Eored Lancers) qui tiennent en échec toute l'armée ennemie pendant au moins 5 minutes .
    Les renforts d'Erkenbrand arrivent, mes archers n'ont plus de flèches et je dois me protéger à l'entrée (tout juste ouverte) et... l'autre entrée (:mouais. Je tente alors de prendre l'Isengard entre le marteau et l'enclume, mais, étant à pied, le marteau à mis tellement de temps à être vraiment efficace que finalement j'ai perdu à 80% des Ourouks occis.

    Commentaire


    • #92
      Ahahaha, content que ca vous plaise même si c'est un peu dur et on est vraiment plus dans cet aspect "désespéré" du livre . Bon, écoutez, ce que je vais faire, c'est ajouter, comme Melcor le dit, une grande force orque à la place de plusieurs régiments ourouk-hai, donc cela sera un peu plus facile tout en gardant une certaine difficulté.

      Commentaire


      • #93
        Ok, mais décidément cette bataille est vraiment dure...

        Ça va être quoi Minas Tirith ?

        Commentaire


        • #94
          Minas tirith etait beaucoup moins désesperer mine de rien. L'équilibre se rétablissait peu a peu que les renforts arrivaient contrairement au gouffre de Helm ou là, la victoire etait liée au courrage des hommes.

          Commentaire


          • #95
            Bon, suite à vos conseils, j'ai un peu remis les mains dans le cambouis, et voilà une nouvelle version:
            http://www.gamefront.com/files/21121...ort-le-Cor.rar
            Désormais, les Orcs forment de grands contingents de l'armée d'Isengard, j'ai retiré les Berserkers aussi.
            Coté Rohan, ajout du modèle de Théoden avec son pouvoir spécial, ainsi que 75 hommes de la Garde Royale. En effet, impossible d'aller au delà de 38, alors que dans le livre, ils sont plus ou moins près de la centaine. Donc, j'ai ajouté cela, aussi pour vous soyez plus tentés de faire des audacieuses sorties pour retarder le plus possible la prise de la porte.
            Coté des Renforts d'Erkenbrand, j'ai remplacé les unités d'archers par un régiment de porteurs d'haches à deux mains pour avoir un peu plus de "choc" nécessaire à ces renforts.
            Je crois que c'est à peu près tout, c'est la dernière version bêta, et puis après vos critiques, je ferais ensuite mon propre post la prochaine fois.
            Ps: C'est dur mais pas insurmontable, il faut juste que vous vous bougiez un peu les fesses et les doigts.

            Commentaire


            • #96
              Je test

              Commentaire


              • #97
                Cool merci Faras! Je teste des que je rentre du boulot

                PS: ça à intérêt d'être équilibré sinon...
                Dernière modification par Elanion, 26-12-2011, 20h08.

                Commentaire


                • #98
                  En fait pour les elfes, il y avait juste Elladan et Elrohir avec la compagnie grise, donc des Dunedain (menés par Halbarad ) a cheval avec Legolas et Gimli. Il ramènent a la bataille des Seigneur et des gens du Lebennin, du Lamedon et des fiefs du sud mais il y a rien sur l'armée des morts dans le livre ( p.186-187 ).

                  Commentaire


                  • #99
                    Nul retour pour ma bataille?

                    Commentaire


                    • Désolé, je n'ai finalement pas eu le temps de faire plus de 5 minutes de bataille, donc je peux pas vraiment donner mon avis pour l'instant.

                      Commentaire


                      • Peut-on changer la taille des unités de ces batailles ?

                        Car j'ai des lag énorme, surtout sur Minas tirith !

                        Commentaire


                        • normalement, oui et c'est simple à faire, mais très long:
                          Quand tu as téléchargé les batailles, tu as normalement dedans des fichiers texte,c'est dans l'un d'eux que les tailles de chacune des unités est défini (tu le trouvera facilement) , il ne te reste plus qu'à modifier la taille de chaque unité (par 2 par exemple)

                          Commentaire


                          • Comment faire pour avoir les renforts dans les batailles historiques ?

                            Commentaire


                            • Tu attend.

                              Commentaire


                              • Pour les jouer je voulais dire. Excusez-moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X