X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne sais pas trop mais peut-être un bug de performance dut a Sauron et le balrog ?
    Dernière modification par maître-quenellier, 22-08-2014, 16h53.

    Commentaire


    • Bonsoir, en plus de Saroumane et Gandalf, est-ce qu'il y a Radagast, Alatar et Pallando quelque part dans le mod ? Parce que Radagast vit dans les bois, et Alatar et Pallando sont loin à l'est (et d'aucuns imagineraient qu'ils aient pu succomber à Sauron).

      Commentaire


      • Bonjour
        Alors un petit problème concernant les lanceurs de haches qui font quitter le jeu. Sur la version 3.2 ca ne bug pas mais je suis sur FRoME et la ca crash avec les Khazadum-Reclaimers. Je profite aussi pour les gardes du corps des elfes de la Lorien est argentée on dirait des esprits on ne voit pas les armures rien une solution a ce problème ? Merci d'avance

        Commentaire


        • Bonjour, j'ai un petit problème, pas vraiment sur un bug, mais sur un event. Je joue le rohan et j'ai récemment récupéré l'anneau unique. Recevant un message d'Elrond, je me dirige vers les hauts-elfes pour le conseil de machin. Mais à un tour d'y arriver... Un message apparaît disant que cette petite peste de Gollum m'a volé l'anneau entre deux tours. J'ai attendu plusieurs tours, mais aucun message pour me dire comment récupérer l'anneau ne vient. Alors comment puis-je re-récupérer l'anneau? Et aussi, comment marche l'event de Gollum tout court?

          Commentaire


          • La seule et unique solution consiste à recharger une sauvegarde d'avant que ton anneau soit volé. L'évènement est aléatoire, il a toutes les chances de ne pas se reproduire.
            Enfin ; sinon tu peux te redonner l'anneau via la console aussi.

            Commentaire


            • Trop tard pour recharger une partie. Bah, tant pis. J'ai déjà conquis tout ce qui était aux orques, de toute manière...

              Commentaire


              • Bonjour à tous, je viens de remarquer que mon TATW crash à chaque fois que je lance une bataille, que ce soit en custom, en bataille rapide, en scénario ou en campagne. J'ai jamais installé de mod car j'ai installé TATW seulement hier. Je vois aucune raison apparente du pourquoi il crash. Quelqu'un ? Une solution ?

                Commentaire


                • Retente une bataille, ça va crasher, va dans le dossier log de Med2, et copie/colle le contenu du log ici. Les pros du modding se feront un plaisir de le décrypter et de te répondre !

                  Commentaire


                  • Il est ou le dossier log ? Tu peut me donner le chemin ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pierre Voir le message
                      Il est ou le dossier log ? Tu peut me donner le chemin ?
                      Euh... Ça doit être dans le dossier OS / Program Files / SEGA / Medieval II / Logs
                      Mais j'ai désinstallé le jeu donc je ne suis pas sûr.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Pierre Voir le message
                        Il est ou le dossier log ? Tu peut me donner le chemin ?
                        Bonjour Pierre,

                        C'est précisé dans le fichier TATW.cfg que tu peux lire en utilisant Notepad.
                        Chez moi, voici ce qui est indiqué :

                        [log]
                        to = logs/system.log.txt
                        ;level = * trace
                        level = * error


                        Le fichier system.log.txt se trouve dans le répertoire Medieval II Total War

                        En espérant t'avoir aidé

                        Yves

                        Commentaire


                        • Juste une question sur les unités,
                          Est-ce qu'on aura droit à un patch incluant les nouvelles unités du film Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Je veux parler par exemple des balistes naines, des trolls qui portent des trébuchets sur le dos, des gardes de Lacville, des nains-montés sur mouflons, ect ?

                          Commentaire


                          • Bonsoir.

                            Je viens d'installer TATW ( version 4.7 ), j'ai la version steam de Med2 tout ce lance correctement, mais quand je souhaite lancer une campagne je retourne au menu principale après avoir choisi ma faction.

                            J'ai bien installé les 2 partie de TATW 3.0 et le patch 3.2 dans le menu steam de Med2 et le pacth 4.7 dans le menu mod/third_age_3. quelqu'un aurai une idée du souci ?

                            Edit : problème résolut, oubli d'un autodelet.bat final
                            Dernière modification par Bellérophon, 10-11-2014, 03h05.

                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous!

                              Tout d'abord un grand merci à tous pour le boulot que vous faites!

                              J'ai réinstallé le mod aujourd'hui et je suis en train de faire une campagne avec l'Eriador. Tout marche à merveille, seulement je ne peux pas recruter dans les villages, est-ce normal? Uniquement dans les villes

                              Merci de votre aide!

                              Commentaire


                              • Pardon mais j'ai un problème, quand je veux faire une bataille contre les bandits le jeux plante, sauf si c'est en auto résolution. Quelqu'un à une idée ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X