Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon, concernant le premier pb, c'est connu et incorrigible. C'est lié au jeu.
    Zut. C'est dommage.

    Commentaire


    • #62
      Oui mais on ne peut pas tout avoir !

      Commentaire


      • #63
        Et si, c'est corrigible ! J'ai trouvé un petit sous-mod : Full Arnorian Reemergence (mais du coup, c'est en anglais !

        Sinon, qqn sait-il si il existe une traduction pour FROME ?

        Commentaire


        • #64
          T'as qu'à la faire: ça ne doit pas être très long

          Commentaire


          • #65
            Ben 4 nouvelles factions quand même (et en plus, je suis nul en langues ) ; enfin, ceci dit, ce n'est pas indispensable, juste plus agréable .

            Commentaire


            • #66
              Tu peux toujours remplacer les textes déja traduit

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Bombur Voir le message
                Ben 4 nouvelles factions quand même (et en plus, je suis nul en langues ) ; enfin, ceci dit, ce n'est pas indispensable, juste plus agréable .
                Je comprends: mais il n'y a pas forcément de nouvelles unités, ou alors peu.
                Les factions en elles-mêmes n'ont pas beaucoup de textes!
                PS: et tu utilises Reverso, puis tu corriges: il n'y a qu'à être fort en Français et bien connaître la Terre du Milieu!
                Dernière modification par Turambar, 22-01-2011, 17h47.

                Commentaire


                • #68
                  PS: et tu utilises Reverso, puis tu corriges: il n'y a qu'à être fort en Français et bien connaître la Terre du Milieu!
                  Ca tombe bien, je suis plutôt bon dans les deux ! Mais heu... c'est quoi Reverso ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Traducteur en ligne!

                    Commentaire


                    • #70
                      Reverso est pas mal (il m'a permis de grater 2, 3 points en plus sur une rédac')

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi ma prof elle le "sent"

                        Commentaire


                        • #72
                          N'importe qui le sent, en revanche ça peut servir pour un thème, comme ici donc, puisque si tu butes sur certains mots il te les donne d'une manière générale, ainsi que le sens global de la phrase. Et comme on ne cherche pas forcément l'exacte traduction mais juste un bon français au final on s'en fiche, même si parfois même pour les thèmes reverso ça donne des résultats ... bizarres

                          Commentaire


                          • #73
                            En fait c'est bon quand le résultat est une langue qu'on connaît et qu'on peut corriger, pas le contraire!

                            Commentaire


                            • #74
                              Bravo à tous pour ce super boulot !!!
                              Un grand merci

                              Commentaire


                              • #75
                                Félicitation pour la traduction.

                                Sinon le mod est vraiment génial . J'ai commencer a joué a ce mod il y a quelque jours et je le trouve vraiment sublime.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X