X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stainless Steel 7.0 - IIIème aperçu : les Objets

    Aperçu rapide de la version 6.5

    Hero of the West, le fondateur de MOS, a récemment rejoint l'équipe de The Sundering et vient de nous présenter un court aperçu de la future version. En effet, il a décidé de retravailler une partie des objets disponibles dans la version 6.4 du Stainless Steel 6.4, surtout d'un point de vue graphique. Il pense ainsi avoir déjà retravaillé 80 % d'entre eux.








    Il travaille aussi sur de nouveaux objets. Il s'agit pour la plupart d'objets ordinaires, mais certains d'entre eux seront très personnels. Ainsi, nous seulement les graphiques, mais aussi l'expérience du mod seront améliorés.



    De plus un nouveau système d'héritage sera ajouté avec la version 6.5. Celle-ci contiendra différentes formes de couronnement en fonction des religions.



    Après avoir fini ce travail, Hero of the West a décidé de retravailler le système de traits.

  • #2
    Ce mod reste vraiment excellent. Par contre, toujours le même problème, le fait d'utiliser ce système (la suite quoi) pour stocker les titres et les objets a un vrai obstacle. Chaque personnage est limité à 8 emplacements. Et quand c'est ton roi ou ton héritier de faction, ça fait vraiment chier qu'il ne puisse pas récupérer la "couronne de Richard 43" ou "l'épée de Charlemagne 8" par exemple, tout ça parce qu'il a un "porte-bouclier" ou un "compagnon alcoolique" à la place. Et à un moment, même en refilant les objets pourris aux généraux obscurs, on se retrouve limité. J'ai recherché mais je n'ai pas trouvé le moyen de contourner cette limite, le modding n'étant d'ailleurs pas mon fort.

    Quelqu'un sait s'il y a moyen d'augmenter cette limite d'objets ?
    Dernière modification par Alice Cooper, 05-02-2013, 19h29.

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien peur que ce soit hardcoded...

      Commentaire

      Chargement...
      X