X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouer les timurides en campagne

    Note : il s'agit d'un très vieux tutoriel de ma part que je partage ici, je n'assume ni son manque de professionnalisme, ni son suivi.

    Poste de Mesrine_killa :
    Tout ceci ce passe dans
    le dossier data/world/imperial campaigne

    1- sauvegardez le

    2-ouvrez le fichier descr event
    supprimer toutes les lignes concernant les timurides (faites le proprement en remontant les lignes en dessous)

    3- dans le descr stra : -placer une ville (faction rebelle) situer a l´est de la carte en dessous de la faction timuride (ex: Tbilissi, Bulgarie)/suprimer la ligne qui indique que la faction est injouable( ça commence par dead quelque chose..)supprimer la ville que vous avez pris dans la faction rebelle

    4- dans le campaign script: copier une ou plusieur armée timuride (au choix)en selectionnant aussi un personnage pour chaque armée

    5-retour dans le descr stra: coller le tout en dessous de la ville que vous avez placer précedemment ( respecter le placement et server vous des autres factions comme modèle)
    placer timurides dans les factions playables
    supprimer les de faction non-playable
    rajouter des denarii (vous en aurez besoin)

    pour chaque operation referer vous aux autres factions pour avoir un modele!! c´est important

    voila ils sont jouables, c´est une faction musulmane
    j´en suis a mon 10tours et je n´ai aucun problèmes (l´arbre généalogique fonctionne parfaitement)
    la difficulter c´est la distance vu que l´on apparait a l´extrême est de la carte


    je ne suis point moddeur donc ils se peut qu´il y ait des retouche a faire !! avis aux amateur!!


    en esperant que ça vous fasse plaisir

    PEACE

    Cela marche aussi avec les mongols mais je n'ai pas essayer avec les Azteques.
Chargement...
X